Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la galenterie envers les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la galenterie envers les femmes

    pourquoi certaines femmes acceptent des compliments des mots doux etc et parcontre d'autres femmes n'aime pas reçevoir les compliments ni des mots doux

    j'attend vos réponses

  • #2
    pourquoi certaines femmes acceptent des compliments des mots doux etc et parcontre d'autres femmes n'aime pas reçevoir les compliments ni des mots doux

    j'attend vos réponses
    Parce qu'elles connaissent les hommes.

    Toutes les femmes acceptent les compliments sinceres (sans arrieres pensees).

    Commentaire


    • #3
      parce que

      ... Comme je l'ai déjà dit : Il y a les Femmes... et il y a les nunuches...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        pour ma part je ne suis pas fan de compliments parceque ca veut dire que l'attention est tournée vers moi et je deteste
        Je sais apprecier une galenterie moderée, dès que c'est excessif je prend ca pour de la superiorité
        Aussi dans un monde ou on reclame la parité totale entre homme et femme pourquoi les hommes continuraient-ils a etre galants? De toute facon en Europe ils le sont de moins en moins et en Algerie n'en parlons meme pas avec toutes les grossieretés qu'ils nous debitent dans la rue, ca commence par un psssss psssss mais ca peut aller très loin

        Commentaire


        • #5
          bjr

          Parceque les hommes sont de beaux parleurs
          Et vous vous faites avoir

          Commentaire


          • #6
            parcontre d'autres femmes n'aime pas reçevoir les compliments ni des mots doux
            tsssssssssss elles aiment aussi........seulement elles prennent ca pour une faiblesse et ne veulent pas le montrer!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Il y en a qui prennent la galanterie comme une ''entrée en matière'' avant la drague...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Bah moi j'crache pas sur les compliments mais au bout d'un moment ça me gêne et je prend ça pour de l'hypocrisie quand c'est trop, ou quand le matin au réveil avec ma tête déglinguée zhom me regarde et me dit que je suis belle euh

                Commentaire


                • #9
                  Ah oup's mon message est partit trop vite, j'allais ajouter que la galanterie c'est pareil, à petite dose ça va c'est charmant, trop ça fait chochotte

                  Commentaire


                  • #10
                    on est galant envers celles qui le méritent !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme je l'ai déjà dit : Il y a les Femmes... et il y a les nunuches...
                      Merçi pour vos réponses et j'espère qu'il aura d'autre réponses plus franche aussi

                      c'est pas des nounouchas par hasard reine

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ma part je ne suis pas fan de compliments parceque ca veut dire que l'attention est tournée vers moi et je deteste
                        Je sais apprecier une galenterie moderée, dès que c'est excessif je prend ca pour de la superiorité
                        Aussi dans un monde ou on reclame la parité totale entre homme et femme pourquoi les hommes continuraient-ils a etre galants? De toute facon en Europe ils le sont de moins en moins et en Algerie n'en parlons meme pas avec toutes les grossieretés qu'ils nous debitent dans la rue, ca commence par un psssss psssss mais ca peut aller très loin
                        Pourquoi détesté un compliment qui est réel et meme ci l'attention est tournée vers toi pour détester

                        pour la galenterie je parle des gens bien éduquer et non ceux qui disent du n'importe comme tu le dit des grossieretés etc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais certaines l'exigent quand c'est en leur faveur.
                          Il n'y pas longtemps, je n'ai pas laissé le passage à une dame au volant parceque j'avais la priorité; elle m'a gueulé à la face, (en français) et la galanterie, vous en faites quoi, monsieur !
                          J'ai répliqué: C'est pas écrit dans le code de la route, beauté !
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            tous les compliments sont bons à prendre , sincères ou non, personnellement c'est pas un problème car je suis réaliste avec moi même...

                            donc si on me dit au saut du lit , la tête en pétard " t'es belle"
                            et bin c'est vrai !
                            NA ! bande de jaloux

                            quant à la galanterie, c'est un minimum de savoir vivre....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai attendu d'abord que les demoiselles et les dames passent nous dire quelque chose sur le sujet...Je l'ai fait par galanterie je crois...
                              Voilà...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X