Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'à quel écart d'âge l'homme peut choisir sa compagne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jusqu'à quel écart d'âge l'homme peut choisir sa compagne?

    oui, j'ai trop la flemme d'etre traiter de pido. je suis sorti avec une fille qui avait cinq ans de moins que moi. est ce normal?

  • #2
    Boubena

    T'inquiète, je connais le cas d'un artiste local; il a 80 ans et elle, elle en a 30....
    Alors, pas d'inquiètude. Le plus important est d'avoir les atomes assez crochus pour se capter l'un l'autre.
    Le reste? Il n'a pas d'importance.

    Commentaire


    • #3
      Quel difference d'age entre epoux? jusqu'a quel ecart d'age l homme peut choisir sa compagne? A quel age se marier????


      ................


      Vous avez que cela comme problème? c'est toujours la même rengaine

      Commentaire


      • #4
        L’amour partagé n’a ni frontières, ni âge, ni religion, ni nationalité

        Salut amigo

        Si la fille a 18 ans et plus est qu’elle est consentante on est hors pédophilie juridiquement parlant.

        Sinon 5 ans de différence d’age c’est rien, c’est même dans les moyennes.

        5, 10, 20, 30, … c’est à partir de quel seuil … L’amour partagé n’a ni frontières, ni âge, ni religion, ni nationalité, … ni de raison que même la raison a du mal à raisonner.

        Alors, dors bien sur tes deux oreilles la conscience tranquille et l’âme en paix.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          alors boubena c'est très simple,
          il faut que la fille est l'age du grand père paternel du mec moins l'age du grand oncle de la femme mais du coté de son père divisé par le radical de l'age de la mère de la femme , tu redivises par l'age de l'arrière grand mère maternelle du mec tt ca exposant l'age du capitaine

          bon bien sur plus ou moins un an , mais si le compte est bon , alors le couple peut durer tte la vie (parole de sorcière!!)
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            Un ami m'a raconté qu'il a célébré son fiançaille avec un fille moins agée que lui , il a demandé mon avis , je lui ai dit comment y'a t'il d'année entre vous ??
            il m'a dit qu'il a 38 ans et elle 23 ans !! alors j'ai fait une grimace intentionnée !! il m'a dit avec un air inquiet : Ah bon ?? c'est GRAVE ??

            Pour moi

            4 a 5 ans c'est l'deal !!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire

            Chargement...
            X