Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chose la plus importante dans votre vie? et pourquoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la chose la plus importante dans votre vie? et pourquoi?

    Quelle est la chose que vous voyez comme la plus importante dans votre vie? La famille, l'argent, vie professionnelle, .....

    Moi je dirais la famille, rien ne me donne plus de plaisir que d'être avec les gens que j'aime et qui m'aiment . Et vous, que vous en dites?????

  • #2
    Mes études et ma petite famille, rien que ma petite famille (parents et soeur)...
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      Moi je dirais la famille, rien ne me donne plus de plaisir que d'être avec les gens que j'aime et qui m'aiment . Et vous, que vous en dites?????
      He ben c'est clair !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        1. Ma famille
        2. ma famille
        3. mes amis et mon boulot
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Famille , vie professionnels , et les rares amis ...

          M'enfin moi ma vraie amie de cœur , je la vois comme ma sœur , donc in family!

          Et une vie professionnels , ne veut pas seulement dire " l'argent " c'est un tout , quand on fais ce qu'on aime , on sent qu'on sers pour soit même et pour l'humanité ...ça na pas de prix !

          Commentaire


          • #6
            salut

            La famille, l'argent, vie professionnelle, .....

            Quelle est la chose la plus importante dans votre vie? et pourquoi?
            la famille....axam.....le boulot
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              Ma religion, mes parents, et mon travail.
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • #8
                ma Religion bien sûr

                sans travail je mourrai de faim, sans famille je mourrai de solitude ... mais sans Religion je grillerai comme une merguez pendant toute l'éternité !!!!!
                ça serait vraiment très très très moche
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Quelle est la chose la plus importante dans votre vie? et pourquoi?
                  je ne sais plus trop en ce moment.........la roue tourne.......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma santé !
                    C'est grâce à elle que je peux continuer, poursuivre, faire face, aller de l'avant, être utile...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      mes tomates....
                      10 pieds et déjà 7 kilos( de tomate) ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle est la chose que vous voyez comme la plus importante dans votre vie? La famille, l'argent, vie professionnelle, .....
                        Ma famille et moi-même...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'amour et la famille

                          Commentaire


                          • #14
                            la plus importante?


                            l'harmonie .avec le ciel les autres (mes semblables) et la nature.et avec....moi même
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X