Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djin amoureux et jaloux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djin amoureux et jaloux!

    Je voulais poster ceci dans le topic 'djin amoureux' mais je constate qu'il a été fermé.

    Ce fait divers pertinent au sujet a été publié par Echourouk, je conseille à tous et surtout aux jeunes filles crédules d'être vigilantes:

    Une citoyenne de la wilaya de Tizi-Ouzou a déposé, jeudi dernier, une plainte auprès des services de sécurité contre un jeune homme qui exerçait une « Rokia » légitime, et l’a agressée sexuellement lors d’une séance de Rokia.

    Cette dernière a déposé une plainte, munie d’un certificat médical, attestant qu’elle a été violée par ce dernier. La victime a affirmé aux services de sécurité qu’elle avait entendu parler de ce Raki, célèbre dans l’un des quartiers situé prés du siège de la wilaya, raison qui l’a motivée à lui faire appel. La victime a ajouté que le Raki a signé une déclaration sur l’honneur, s’engageant de ne pas toucher à son honneur.


    Nos sources ont affirmé qu’on s’attend à ce qu’un nombre de femme « victimes », qui avaient eu affaire avec ce Raki, et qui étaient dans un état de faiblesse. Il s’avère que ce Raki profite de la souffrance des citoyens, notamment de la gente féminine. En effet, ce Raki s’isole avec ces femmes dans l’une des chambres, essayant de leur faire croire qu’elles sont hantées du « démon de l’amour », et que c’est ce qui les empêche de se marier. Une fois la Rokia terminée, il demande à la malade de lui accorder ce dont il a besoin afin de provoquer la jalousie du « démon ».
    Dernière modification par Tchektchouka, 07 août 2010, 13h58.

  • #2
    bon moi je ne lis pas el chourouk, mais ceci n'est pas la premiere fois que sa arrive, beaucoup de jeunes filles sont tombées dans le piege de ces obsédés charlatants qui prétendent etre raki,
    leur truc c'est sa : ils demandent a la famille de la jeune fille de sortir de la chambre et de les laisser tout seuls sous prétexte que le Djin aprés sa sortie pourra entrer dans l'un des memebres de la famille
    que Dieu nous protége
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      C'est dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!:22:

      La pauvre la fille , lui fallait bcp de courage !

      Commentaire


      • #4
        femmes dans l’une des chambres, essayant de leur faire croire qu’elles sont hantées du « démon de l’amour », et que c’est ce qui les empêche de se marier. Une fois la Rokia terminée, il demande à la malade de lui accorder ce dont il a besoin afin de provoquer la jalousie du « démon ».
        même Ibliss (qu'il soit maudit) serait abasourdi devant une telle idée !!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          même Ibliss (qu'il soit maudit) serait abasourdi devant une telle idée !!!
          Mdr !

          Dieu sait ce qu'il ya chez klk humains ...pire qu'ibliss , ça craint pour un raqi wellah :22:

          Commentaire


          • #6
            Eh oui Karim, le Djin lui-même, aussi amoureux et jaloux puisse-t-il être n'aurait pu concocter un tel stratagème pour parvenir à ses fins!

            Commentaire


            • #7
              tchek

              ce djin , je me demande si il est fidèle ou pas , tant qu'on y est

              Commentaire


              • #8
                rahet brijliha lih..et elle pouvait dire stop a n'importe quel moment..

                yastahlou wach yjralhoum

                "rokia echar3ya" ...

                il parit qu'avant le bac il vendaient la bouteille d'eau mineralme "el mourakia" a 5000 dinards
                yastahlou..
                hassra 3alik ya l'imam ibn badis : ils sont de retour!!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Tite-Fée

                  Ah oui! Ce Djin particulier a l'air d'un ebbandi kbir!

                  tamerlan

                  Mais les gens croient vraiment en ces foutaises, il ne faut pas sous-estimer l'emprise de la superstition sur la société algérienne, même dans les cercles soi-disant 'éduqués'.

                  Et le discours religieux tel qu'il parvient aux masses a certainment une part de responsabilité.
                  Dernière modification par Tchektchouka, 07 août 2010, 15h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca confirme ma conviction que les Djins n'existent pas, et que les vrais Ibliss sont parmi Nous.

                    JE suis allé une fois faire une Roquia, j'étais impressioné par la qualité apparente de la foi du Raqui.

                    Qu'est ce qu'il parle du fric, en disant qu'il n'aime pas le fric
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Et moi je connais un raqi , quand klk vient le voir il demande JAMAIAS de l'argent !!

                      Mister , si ne crois pas au djin , c que t'es pas musulman , TOUT ce qu'il ya dans le coran sacré est vrai ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tite-Fée

                        Attention tite-fée, il ne faut pas confondre foi et superstition, les charlatans exploitent cette dernière pour parvenir à leurs fins.

                        Le Coran parle de plusieurs créatures de Dieu mais ne va pas aussi loin qu'à déclarer que les Djins tombent amoureux des humains et font des bébés métis avec!

                        Une analogie: Le Coran parle du Soleil, une énorme boule de feu, un charlatan tenterait d'utiliser cela pour proposer des traitements contre le bronzage en affirmant que le bronzage n'est qu'une manifestation d'une passion amoureuse et ravageuse entre le Soleil et l'individu bronzé. Ne pas croire ces foutaises n'équivaut pas à nier l'existence du Soleil.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tchek

                          Attention tite-fée, il ne faut pas confondre foi et superstition, les charlatans exploitent cette dernière pour parvenir à leurs fins.

                          Le Coran parle de plusieurs créatures de Dieu mais ne va pas aussi loin qu'à déclarer que les Djins tombent amoureux des humains et font des bébés métis avec!
                          Non moi je parlais des Djins (quand mister a dit qu'ils existent pas)

                          Ca confirme ma conviction que les Djins n'existent pas
                          , si on y croit pas quand on est un musulman c'est qu'il ya un souci , je veux dire croire qu'ils "existent" qu'ils ont un monde ect...

                          Après les histoires là des bébés c'est impossible d y croire (pour moi ) tant qu'il n ya rien de ça dans le coran

                          Mais une question , est ce que tout les raqi sont des menteurs ?

                          Commentaire


                          • #14
                            @Tite-fée : Ca ne fait pas partie ni des pilliers d'El 3aqida, ni des pilliers de l'Islam.

                            En plus, ce qui est important c'est El Tafsir du Coran, le sens, pas le texte.

                            Comprendre le Coran est une tâche trop difficile. Mais je ne vais pas m'aventurer dans des discussions comme ça.

                            Et j'aime bien quand tu donne les tickets d'entrée du royaume de l'Islam, et voila que tu ne me donne pas mon ticket

                            Mechante vas
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              A mister lol le prend pas mal , c'été un exemple

                              Je crois que quand on est musulman on crois ce qu'il ya dans le coran , les choses que n'importe qui pourait comprendre tu vois ? ya " sourat el djin " je ne vois pas de quoi ça parle à part les djins ...et le débit décrit l'impact du coran sur eux ...

                              Je m y connais pas spécialement , je dis juste ce que je remarque .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X