Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille : braquage en burqa...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marseille : braquage en burqa...

    Purée... une bonne excuse pour Hortefeux and Co pour accélérer les futurs lois visant les étrangers (retrait de la nationalité française pour les criminels, interdiction de la burqa etc)... Ce serait rigolo que les braqueurs soient des français de souche hihihi...

    Des braqueurs en niqab dévalisent un supermarché de Marseille

    Armés de couteaux, les quatre ou cinq malfaiteurs ont pris la fuite avec les caisses et le coffre de l'établissement.

    Des braqueurs vêtus de niqabs ont fait irruption vendredi 6 août dans un supermarché de Marseille et ont dévalisé les caisses, ainsi que le coffre de l'établissement.

    Les malfaiteurs, au nombre de quatre ou cinq selon les enquêteurs, se sont introduits dans le commerce du quartier Saint-Mitre, dans les quartiers nord de la ville, en début de soirée. Munis de leur déguisement et armés de couteaux, ils ont ensuite pris la fuite en emportant leur butin, en cours d'estimation.

    Au mois de novembre 2009, un couple, agissant selon le même mode opératoire, avait emporté plus de 300.000 euros de bijoux sous la menace dans un commerce de la Porte d'Aix, en plein centre-ville. Le principal auteur a depuis été interpellé et écroué.

    Nouvelobs.com, 7/08/2010

  • #2
    oueh ben je descend plus a marseille moi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Hi momo

      A ce rythme là, tu risques de ne + sortir de ton patelin... eh oui, les braquages se produisent dans tout l'hexagone...

      Comment reconnaître un homme sous un niqab ???

      Peut être qu''il faudrait raccourcir un chwiwa la longueurs, histoire de voir les chaussures... (la pointure peut être un indicateur... et un peu les mollets) en fin je dis ca je dis rien...

      Ca me rappelle une anecdote (en Algerie dans les 80') j'accompagnais un oncle récupérer son épouse en ville. Portant le haïk, il l'avait reconnu au milieu d'un groupe de femmes... Intriguée, il m'expliqua que sa demarche était reconnaissable entre mille...

      Commentaire


      • #4
        Ca me rappelle une anecdote (en Algerie dans les 80') j'accompagnais un oncle récupérer son épouse en ville. Portant le haïk, il l'avait reconnu au milieu d'un groupe de femmes... Intriguée, il m'expliqua que sa demarche était reconnaissable entre mille...
        voila un homme amoureux!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours été d'accord avec cette lois contre la couverture totale du visage.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            jcrotais que le nikab etait interdit dans les endroits publics lol

            Commentaire


            • #7
              mistaaywa :

              Le projet de loi sera débattu qu'à la rentrée... Nos ministres prennent des forces pour affronter la question du port du niqab dans les lieux publics... un débat qui promet d'être houleux...

              Commentaire


              • #8
                merci meryem jcroyais que cetait deja reglè ca...si ils se prennaient la tete ses ministres pour des problemes plus important dans le pays...mais bon 2000 monakiba ont reussi a detourner les problemes de chomage,de delinquance etc.......

                Commentaire

                Chargement...
                X