Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jetset a Marrakech!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    MisterOver

    mdrrrrrr
    l'arnaque du siecle

    les seules fois ou je me fais arnaquer , c'est au bled , pourtant je suis pas une touriste , on me rend rarement la monaie , quand je donne un billet .. soit il me dit ...c'est juste c' bon !....soit il dit ..encore , rajoute , comme je sais pas compter les dinars , je rajoute sans broncher ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      @Spatialle : Moi quand je vais au bled, mes frères ont peur qu'on m'arnaque, ils viennent avec moi.

      Le problème c'est que je me fais arnaquer quand je suis avec mes frères

      Quand je suis seul, je me debrouille très bien, le souci c'est lorsque je tombe sur des gens, je papote avec eux, je rigole, et à la fin ils ne veulent pas encaisser.

      C'est la pire chose.

      Une fois, il y'avait un qui est venu me chercher à la maison pour m'inviter chez lui, je ne pouvais pas refuser, il avait tout dit, tout decidé à ma place.

      Du coup, je me balade toujours avec des cadeaux dans la poche, on s'est jamais on m'arnaque en n'encaissant rien.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        mdrrrr tes une bonne cliente toi spatialle hhh
        cest qui est dommage cest que les habitants de marakech vendent leurs maison aux europeens et ils sinstallent dans la region,et marakesh dans 10ans sera vidè de ses habitants pauvres qui ne peuvent plus sen sortir et resistè aux sommes quon leur propose...
        hhh sacrè mister cest peut etre tes freres qui tannarque lol

        Commentaire


        • #34
          spacaille

          Mdr , passe par chez moi alors ......

          Mister

          Moi quand je vais au bled, mes frères ont peur qu'on m'arnaque, ils viennent avec moi.

          Le problème c'est que je me fais arnaquer quand je suis avec mes frères
          sont malins tes frères

          Commentaire


          • #35
            @mistaaywa : Non, ça va, j'ai un ami par contre, ses frères prennent une commission

            Mes frères ne savent pas négocier. Moi je pars du principe que si le vendeur vend, c'est qu'il trouve son compte.

            Quand j'étais jeune, je les croyais quand ils me disaient "Walah, Walah, je l'ai touché à 1000 DA, et puisque toi je t'aime bien, rak sahbi, je te le vend à 800 DA", je les croyais
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              Moi quand je vais au bled, mes frères ont peur qu'on m'arnaque, ils viennent avec moi.

              Le problème c'est que je me fais arnaquer quand je suis avec mes frères

              Quand je suis seul, je me debrouille très bien,
              mdrrrrr
              parfois vaut mieux être seul que mal accompagné

              spacaille

              Mdr , passe par chez moi alors ......
              tu veux m'arnaquer toi aussi !

              Vivement qu'on les rattrape pas
              be3de char
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                cest qui est dommage cest que les habitants de marakech vendent leurs maison aux europeens et ils sinstallent dans la region,et marakesh dans 10ans sera vidè de ses habitants pauvres qui ne peuvent plus sen sortir et resistè aux sommes quon leur propose...
                oueh...........d'ou ma question au debut.....est ce qu'ils s'en rendent compte?je suis persuadée que beaucoup de marocains sont contre ,j'espere.........mais ils ne peuvent pas grand chose.........le fric a raison de tout!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  @Momo.05 : Impossible de se mefier de ça.

                  Quand il y'a capitalisme sauvage et injustice, y'a ça.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    je crois qu'on a encore qq belles années devant nous encore non?

                    ces grands ensembles touristiques ne sont pas prets de pousser demain.......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      Marrakech = Pattaya
                      C'est le tourisme sexuel a donf, les hommes travaillent avec leur filles et leurs femmes....parfois meme leurs enfants, les pédophiles du monde entier ce sont tourné sur le maroc apres le tsunami.
                      C'est la misère mais aussi une volonté politique dans un pays ou il n'y a aucune liberté d'expressions, le pouvoir est au courant d'absolument TOUT ce qui s'y passe.

                      La Tunisie qui vie aussi du tourisme de masse n'a pas ce souci la!

                      Commentaire


                      • #41
                        @Youye : tu reflechis chouia ?


                        Tu crois qu'ils n'ont pas de coeur ? Vendre sa fille ?
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          Et la nego commence, il prend une calcularice , il tape : 18 000 000 LT (~15 euros), et là je prends la calculatrice, je tape 9 000 000 LT. Là, le fiston arrive, je prends mon thé, un gateau et je lui file la calculatrice, là il voit ça, il sourit "Hahaha", genre "Toi, jeune ta3 darwak, tu vas m'avoir". Et là il tape "15 000 000", et ça continue, et ça continue.

                          A la fin, on s'entend sur 11 000 000, je lui donne 20 000 000, il me rend la monnaie, je lui donne 4 000 000, je lui dit en arabe "Baraka El Jazair", ils adorent l'Algérie.

                          Et lui, à la fin il m'invite à manger, et il paye : 20 000 000
                          et après qu'est ce qui s'est passé? il t'as proposé d'épouser sa fille et t'es revenu marié belle histoire

                          Commentaire


                          • #43
                            Sur la video, je n'ai pas l'impression qu'on voit la jetset, mais plutôt des vacanciers qui ont dû économiser et viennent dépenser leur argent dans un club med.
                            De toute façon, cette "jetset à Marrakech", c'est toujours mieux que la "racaille à Clichy-sous-Bois".
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #44
                              De toute façon, cette "jetset à Marrakech", c'est toujours mieux que la "racaille à Clichy-sous-Bois".
                              C'est souvent les mêmes ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Que montre la vidéo d'étrange ???? c'est pas kiffane club là ???? !!!
                                Bien sur ca fait du boulot aux gens de la ville,du pays...........mais purée ca me donne cette impression de colons..........qui s'accapart la ville avec leur fric........Sont ils encore chez eux?
                                C'est le cas aussi pour Guadeloupe, Guyane, Martinique, St tropez ,Canne ,Tahiti et ......et ......... et ..........!!!!!!Il est où le mal dans tout ça ?? partout y a des pauvres et des riches sans que celà fait de l'un l'esclave de l'autre !!!!
                                J'ai eu l'occas d'être au club de med d'Agadir et de celui d'Antalya en Turquie ;aucune différence !!!! Sauf si je suis aveugle ouu dupe !!!


                                Aiment ils vraiment ce qui est en train de se passer?le subissent ils?ont ils le choix?le sexe,les soirées hot,le fric...........est ce encore un pays musulman?
                                Je pense que les Marocains sont assez content de voir leur pays parmi les premières destinations touristiques !!!
                                PS : Le commerce de la chair est inacceptable même chez les boudistes !!!! Pourquoi parler de l'islam ???

                                Marrakech = Pattaya
                                C'est le tourisme sexuel a donf, les hommes travaillent avec leur filles et leurs femmes....parfois meme leurs enfants, les pédophiles du monde entier ce sont tourné sur le maroc apres le tsunami.
                                C'est la misère mais aussi une volonté politique dans un pays ou il n'y a aucune liberté d'expressions, le pouvoir est au courant d'absolument TOUT ce qui s'y passe.
                                C'est la synthèse d'une étude ou d'une enquête ça ??? Du n'importe quoi de chez n'importe quoi !!!Mr on vous a pas parlé de la prostitution en Algérie ,en Mauritanie même en Iran ??? Arrêtez de balancer des sottises yerham babakoum !!!

                                Ils ont réussi et bsahethoum !!Ils le méritent
                                Dernière modification par absente, 07 août 2010, 22h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X