Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes violées par un « raki » à Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes violées par un « raki » à Tizi-Ouzou

    Une citoyenne de la wilaya de Tizi-Ouzou a déposé, jeudi dernier, une plainte auprès des services de sécurité contre un jeune homme qui exerçait une « Rokia » légitime, et l’a agressée sexuellement lors d’une séance de Rokia.

    *
    Cette dernière a déposé une plainte, munie d’un certificat médical, attestant qu’elle a été violée par ce dernier. La victime a affirmé aux services de sécurité qu’elle avait entendu parler de ce Raki, célèbre dans l’un des quartiers situé prés du siège de la wilaya, raison qui l’a motivée à lui faire appel. La victime a ajouté que le Raki a signé une déclaration sur l’honneur, s’engageant de ne pas toucher à son honneur.
    *
    *
    Nos sources ont affirmé qu’on s’attend à ce qu’un nombre de femme « victimes », qui avaient eu affaire avec ce Raki, et qui étaient dans un état de faiblesse. Il s’avère que ce Raki profite de la souffrance des citoyens, notamment de la gente féminine. En effet, ce Raki s’isole avec ces femmes dans l’une des chambres, essayant de leur faire croire qu’elles sont hantées du « démon de l’amour », et que c’est ce qui les empêche de se marier. Une fois la Rokia terminée, il demande à la malade de lui accorder ce dont il a besoin afin de provoquer la jalousie du « démon ».
    echourouk
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Cet article a été posté par Tchek , sur Islam et Humanité

    Commentaire


    • #3
      l'autre jour j'ai lu qu'un raki avait violé une femme, allongée sur le lit.. à coté de son mari !!!! qui attendait apparemment lui aussi une rokia ... mais je ne sais pas de quel genre

      Commentaire


      • #4
        Normalement, il n'a pas à s'isoler avec elle sans un "Mahram", il n'a même pas à la toucher...ça fait partie des conditions de "Roqia"...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          C'est stupéfiant de savoir qu'il y a encore des compatriotes qui croient à des idioties comme les "démons de l'amour" et se font avoir d'une manière aussi humiliante par des escrocs sans scrupules. Ces pauvres ignorants ont plutôt besoin de thérapies chez de bons psy puisqu'à l'évidence, ils sont perturbés mentalement.

          Quant à l'escroc violeur, il devrait être jugé sévérement et emprisonné pour longtemps.

          Commentaire


          • #6
            Un simple test pour prouver s'il l'a fait ou non

            HORRIBLE...:22:

            Commentaire


            • #7
              C'est stupéfiant de savoir qu'il y a encore des compatriotes qui croient à des idioties comme les "démons de l'amour" et se font avoir d'une manière aussi humiliante par des escrocs sans scrupules. Ces pauvres ignorants ont plutôt besoin de thérapies chez de bons psy puisqu'à l'évidence, ils sont perturbés mentalement.

              Quant à l'escroc violeur, il devrait être jugé sévérement et emprisonné pour longtemps.
              Cela n'a rien à voir avec la nationalité des "patients", c'est juste humain. En France aussi, les marabouts, sorciers et médiums ont beaucoup de succès.
              Je me rappelle d'une émission à la tv, je crois sur tf1, sans aucun doute, une femme avait perdu plus de 50000€ à cause d'un marabout africain. Elle était française. Et elle racontait qu'il lui demandait de se deshabiller, il la fouetter, une fois elle s'est baignée dans une baignoire rempli de sang de mouton, ou je ne sais plus... enfin c'était drôle, mais triste aussi, car elle avait été totalement manipulée.
              Et pourquoi? parce que son copain l'avait quittée, elle voulait faire de la sorcellerie pour qu'il lui revienne...
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                parce que son copain l'avait quittée, elle voulait faire de la sorcellerie pour qu'il lui revienne...
                C'est à cause des hommes tout ça

                Commentaire


                • #9
                  l'autre jour j'ai lu qu'un raki avait violé une femme, allongée sur le lit.. à coté de son mari !!!! qui attendait apparemment lui aussi une rokia ... mais je ne sais pas de quel genre


                  Tu déconnes Myst, où l'as tu pêchée celle-là?!!

                  Commentaire


                  • #10
                    journal echerouk il faut s'attendre a tout sauf la vérité

                    Commentaire


                    • #11
                      Des femmes violées par un « raki » à Tizi-Ouzou

                      Près de chez-moi,un raki a volé sa victime.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ya une voyelle de plus

                        Ah donc il a volé et non violé...
                        Dernière modification par absente, 07 août 2010, 21h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'autre jour j'ai lu qu'un raki avait violé une femme, allongée sur le lit.. à coté de son mari !!!! qui attendait apparemment lui aussi une rokia ... mais je ne sais pas de quel genre
                          Dans le Decameron de Boccaccio, il y a une histoire similaire, mais l'histoire se déroule en Italie, au Moyen-Age, et l'époux qui a invité le prêtre chez lui pour la "roqia" finit par s'opposer juste à temps. C'est putôt drôle.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            je m'excuse mais j'ai constaté que des gens répondent sans connaitre la rokia

                            la personne est toujour consciente donc cette histoire ne tiens pas debout et c'est un pur mensonge

                            la plainte peut etre vrai mais l'histoire de l'imaginable et reste a prouvé par la plaignante

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui a déjà entendu parler de Darradji de Constantine?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X