Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au coeur du Sahara Algérienne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage au coeur du Sahara Algérienne...

    Une évasion Sahara - du Hoggar (terre des touareg), Une petite évasion por oublier le métro, le RER, paris et son froid hivernal. Vers un pays où la chaleure est humaine et les valeurs sont le mienne... un pays lointain doù se lève le matin...



  • #2
    Super Slim

    Un GRAND merci l'ami pour cette évasion en plein coeur d'Akal imûhar (le pays des touarègues)

    Quand on pense que cette "immensité" n'est qu'un grain de sable dans l'univers !


    Encore une fois MERCI


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      C'est magnifique, merci pour le partage.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Entre ciel et terre...

        les éléments...les couleurs, les jeux de lumières exceptionnelles, sublime

        merci
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          Waouw .. merci tamedit. Quelle beauté sublime de la nature.
          Je ne connais pas le désert Algérien, Un jour peut être In challah ...mais, une chose qui m'avais frappée lors d'un séjour dans le désert Marocain, c'est ce ciel étoilé que l'on ne voit nul part ailleurs. On arrive même à voir la voix lactée. J 'ai dormi plusieurs fois à la belle étoile. Un souvenir intense.

          Si votre ordi et carte graphique le permet, regardez la vidéo en HD, c'est bcp mieux.

          Commentaire


          • #6
            belle video cest vrai quon sevade avec ces beaux paysages ,on a vraiment un beau pays merci lami pour le partage

            Commentaire


            • #7
              Tout le plaisir est pour moi les amis

              C'est toujours un plaisir de faire connaitre les trésors cachés de notre chere Algérie pour nos amis étrangers et algériens à la connaitre.

              Commentaire

              Chargement...
              X