Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est votre boite aux lettre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment est votre boite aux lettre

    Bonjour tous.

    J'aimerais savoir l'avis de certains de vous à propos des prospectus et publicité dans vos boites aux lettres, à vrai dire pendant les périodes des vacances ma boite déborde à cause de ces déchets capitalistes : j'ai à maintes reprises signalé et avisé les gens qui distribuent ces tourchons de ne pas les mettre dans ma boite, en collant un message de ce gerne " La pub est dangereuse pour la nature gardez vos déchets " hélas, ça n'a pas fonctionné.

    Que faut il faire hormis de fermer ou de boucler la boite aux lettre ?

  • #2
    Que faut il faire hormis de fermer ou de boucler la boite aux lettre ?
    L'enlever

    Tu ne peut rien faire l'ami, ils sont payés pour ça, et controler derrière par d'autres.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      u ne peut rien faire l'ami, ils sont payés pour ça, et controler derrière par d'autres
      Ah bon !!! comment explique t on le fait de trouver plusieurs exemplaire d'un même prospectus généralement 2 ou 3 ?? q
      le contrôleur est complice ?

      Commentaire


      • #4
        Le controleur n'ouvre pas la boite ''bourée'' mais jette un simple coup d'oeil pour reconnaitre le prospectus puis se taille
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          En Algérie on est tranquilles^^
          En france j'avoue que si tu t'absentes 1semaine, elle est pleine, et y'a même plus de la place pour les courriers importants...le truc "pub interdite" et toutes les menaces qui y ressemblent ne servent à rien...donc en gros y'a rien a faire, a part l'enlever

          Commentaire


          • #6
            Effectivement la pub devient violente et occupe un grand espace dans notre vie privée, autrement dit les enseignes tentent de nos sortir de la maison pour aller acheter leurs produits.

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'aime bien les prospectus
              Je les remonte 1 ois par mois à peu prés, je les consulte et après, je les recycle !
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                je les recycle
                Pour en faire quoi ? du PQ ?

                Commentaire


                • #9
                  Mais non! Je voulais dire que je les jette dans le bac à poubelle papier pour recyclage. Au moins, ça servira à quelque chose
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais Yaska, c juste de l'humour, à défaut on va porter cette pub même derrière. un micro onde collé sur les fesses

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans la dernière résidence où j'étais on avait le droit de demander un autocollant (Stop pub!) à l'accueil. Et ça marche.



                      Dans la résidence où je suis actuellement, les prospectus sont placés à l'accueil, donc rien d'indésirable dans les boîtes aux lettres.

                      Commentaire


                      • #12
                        Que faut il faire hormis de fermer ou de boucler la boite aux lettre ?
                        Meme chose ici, y a que les agents de la poste qui peuvent ouvrir la porte du bloc, puis ma boite au lettre n'est pas vraiment une boite, donc si je m'absente c'est la porte qui risque de ne pas s'ouvrir.:22:
                        Dernière modification par absente, 07 août 2010, 22h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous avez de la chance, moi je reçois que des factures
                          des feuilles toute blanches toute moches avec plein de chiffres et des mises en garde en cas de non payement

                          vos prospectus sont tellement jolis que je les collerais au mur du salon

                          Commentaire


                          • #14
                            Meilleur solution laissé la clé de la boite au conçierge ou bien la remettre au voisin pour la vider chaque jour

                            la ou j'était c'est le conçierge qui empeche les gens de mettre du n'importe quoi dans les boites sauf pour les abonnés a certaine rubrique c'est le facteur qui les ramenent et pas plus bien entendu le courrier

                            Maintenant en algérie c'est la cata meme une simple lettre tu ne la trouve pas avec les gamins qui volent le courrier purement et simplement plus le retard de remise du courrier un jour sur deux et en plus le facteur que sont sac pour faire la distribution d'un quartier donc impossible de prendre tout le courrier avec le lui

                            et gare a celui qui le courrier d'une convocation pour la justice ou autre d'une importance toujour en retard et toujour les problèmes

                            Commentaire


                            • #15
                              bah moi je les utilises pour éplucher mes legumes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X