Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naïma & Hassiba Amrouche - Sali Trach Kalbi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naïma & Hassiba Amrouche - Sali Trach Kalbi

    Naïma & Hassiba Amrouche

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Bonjour Remember

    ...coucou Remember je démarre la journée avec cette belle chanson, j'aime bien les 3 versions, j'ai évidemment le coeur de coeur pour l'une d'elle mais reste mon avis perso..."yakhi" ...chefti notre salon de thé est fermé ces derniers temps.....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      3aslama f'liflacontente que tu démarres ta journée sur un de mes choix musicaux...j'espère que tu vas bien Inchallah, on ne se croise pas trop, en effet, ces derneirs temps, on se râte souvent...je suis un peu occupée had el yamat et donc, comme tu vois je me connecte un peu tard...conséquence...notre salon de thé est fermé, twahhechtou Wellah!...Inchallah bientôt n'wellou nefethouh...

      où sont les deux autres versions que j'ai inséré, elles y étaient hier...wach fifi, wakila c'est toi qui a demandé à ce qu'on ne garde que la version que tu préfères "yakhi"...
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        Remember , wachraki, ah! en effet je viens de m'en apercevoir que les autres versions ont disparu, nooooooooooooooon, je n'ai rien demandé, bizarre ...pour notre salon de thé, on va le réouvrir pour sahrates ramdane, yakhi, thé, ktaîef, qalbalouz (on aura 1 cliente c'est sûr ...océane...3la djal el qalbalouz)...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          ...pour notre salon de thé, on va le réouvrir pour sahrates ramdane, yakhi, thé, ktaîef, qalbalouz (on aura 1 cliente c'est sûr ...océane...3la djal el qalbalouz)...
          Comment vas tu fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

          Inchallah, avec plaisir, ya hasra Océane, avec elle essahra tehla...j'espère bark que je pourrais me connectée assez souvent...comme je serai invitée ce mois ci, Inchalah, j'ai peur que je ne puisse le faire...je ferais de mon mieux, je ne veux pas râter Ramdhane sur FA
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire

          Chargement...
          X