Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes perdues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos habitudes perdues

    On passe de plus en plus de temps devant son écran, connectés et cloués sur le siège...
    Avant d'avoir une connexion, vous faisiez quoi de votre temps? Quand vous n'arriviez pas à dormir, vous faisiez comment?
    Regrettez-vous d'avoir été pris dans les filets de la toile et de ne pas savoir comment en sortir?
    Regrettez-vous votre temps que vous passez devant l'écran?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Avant d'avoir une connexion, vous faisiez quoi de votre temps? Quand vous n'arriviez pas à dormir, vous faisiez comment?
    Y a le DVD !!

    Commentaire


    • #3
      j'étais accro télé...reportages, films, séries, musique...
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        Y a le DVD !!
        j'étais accro télé...reportages, films, séries, musique...
        Et là, vous ne regardez plus la TV?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          mes habitudes perdues, les coups de tel aux copines, maintenant on se parle seulement sur msn

          Commentaire


          • #6
            Et là, vous ne regardez plus la TV?
            ouai presque oui! ...pas autant qu'avant, je le constate de jour en jour, pour ma part, mes habitudes ont changé, donc, pas forcèment à cause du net mais depuis que j'ai commencé à travailler ce n'est plus le même rythme de vie...et avec le net c'est évident que ça prend tout notre temps, on passe des heures et des heures là sans s'en rendre compte:22:
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              mes habitudes perdues, les coups de tel aux copines, maintenant on se parle seulement sur msn
              L'avantage est que c'est gratuit, c'est ça?

              ouai presque oui! ...pas autant qu'avant, je le constate de jour en jour, pour ma part, mes habitudes ont changé, donc, pas forcèment à cause du net mais depuis que j'ai commencé à travailler ce n'est plus le même rythme de vie...et avec le net c'est évident que ça prend tout notre temps, on passe des heures et des heures là sans s'en rendre compte
              Le travail c'est que du positif à mon sens...Le net peut l'être si on l'utilise avec modération, sinon c'est notre temps qui part en fumée...
              Moi je regrette mon temps souvent...mais là ça va...puisque je traite un sujet avec vous...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                L'avantage est que c'est gratuit, c'est ça?
                oui puis c'est plus rigolo, on met les cams on se parlent avec le casque et le micro

                Commentaire


                • #9
                  le sport,foot et ping pong ,natation,films,musique et lecture et je sortais plus le soir avec des amis,bcp de choses mais jpense pas que cest que a cause du pc ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que c'est une question d'organisation, faut essayer de gérer son temps...ce que j'ai du mal à faire par moment...

                    Le net peut l'être si on l'utilise avec modération
                    je pense tout de même que je suis arrivé à limiter chwiya les dégats(rester des heures scotché devant l'écran)...mais, j'ai peur de la récidive avec les congés:22:
                    Dernière modification par remember, 08 août 2010, 00h41.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      le sport,foot et ping pong ,natation,films,musique et lecture et je sortais plus le soir avec des amis,bcp de choses mais jpense pas que cest que a cause du pc .
                      à bon attend samedi soir, 1h40 du matin, toi encore là sur le PC t'es sur que c'est pas à cause du pc

                      je sais j'adore t'embêter

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon habitude perdues :

                        J'ai arreter la cigarette pour ma petite famille, ce n'est pas facile surtout lorsque je suis avec des fumeurs.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          chouchita

                          non mais cest bientot le ramadan
                          jsuis sage koi chez moi
                          Dernière modification par mistaaywa, 08 août 2010, 01h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui puis c'est plus rigolo, on met les cams on se parlent avec le casque et le micro
                            L'essentiel est de parler...oh lala les femmes...

                            le sport,foot et ping pong ,natation,films,musique et lecture et je sortais plus le soir avec des amis,bcp de choses mais jpense pas que cest que a cause du pc ...
                            Tu as beaucoup perdu toi...ressaisis-toi...

                            je pense que c'est une question d'organisation, faut essayer de gérer son temps...ce que j'ai du mal à faire par moment
                            S'il fallait limiter ton temps de connexion, tu le ferais?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              jvais essayer de me ressaisir loll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X