Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saâdane : « La Tanzanie peut créer la surprise »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saâdane : « La Tanzanie peut créer la surprise »

    Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, a affirmé à Montréal (Canada), où il est en vacances, qu’il faut prendre en compte la Tanzanie qui pourrait créer la surprise lors de la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique 2012 début septembre prochain.



    « Il ne faut pas oublier de prendre en compte la Tanzanie. C’est une équipe qui monte et qui pourrait créer la surprise dans le groupe », a-t-il affirmé lors de l’émission radio Médias Maghreb de Montréal (www.1450am.ca). La Tanzanie, premier adversaire des Verts dans les éliminatoires pour la CAN 2012, disputera mercredi 11 août un match amical de préparation contre l’Egypte. Le groupe D dans lequel évoluera l’Algérie « est un groupe fort. La compétition va être rude entre l’Algérie et le Maroc. J’espère que les deux équipes se classeront aux deux premières places », a-t-il ajouté.
    L’Algérie affrontera dans l’ordre la Tanzanie, la République centrafricaine et le Maroc. Le sélectionneur national, rappelons-le, se trouve en vacances dans la métropole canadienne, ville où réside son premier adjoint, Zoheir Djelloul. Il devrait regagner le pays aujourd’hui pour reprendre son travail en prévision du match amical contre le Gabon, mercredi 11 août. Saâdane animera une conférence de presse lundi à la salle de conférences du 5 Juillet.




    Par S. B.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Il nous prépare déjà à la défaite ? nul ?

    Commentaire


    • #3
      Il est toujours là lui ?

      Walah, je l'ai oublié, en plus toujours le même, yfarech el les defaites. La défaite veut partir, et Saadane est là "Aya walah tagou3di tourgdi"
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        les éliminatoires pour la CAN 2012 débuteront quand ?

        Commentaire


        • #5
          déclaration de Saadan apres defaite 3-0 Vs la Tanzanie

          "ya3ni farik tanzanya kan faryk kawoui djidaa
          wa ahna dérna el madjhoud enta3na
          lil el assaf el had ma kanch m3ana
          ma yékfalkoumch béli l3abna taht harara kbira
          wa el la3byn nakssyn mounaffasa
          lakyn el hamdoulilah kredjna bi natidja Idjabya
          wa chéfna el nakaiss
          ou ma nénsaouch béli rana nhadrou la coupe du monde 2014"


          que dieu te Garde ya Chikh
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            bouberita

            et biensur il terminera par :

            "inchaa allah , fal mou9abala jayya ,nro7ou njibou Lfawz man 3and Lmarrouk "






            je connais la sortie !
            Dernière modification par tenebre, 08 août 2010, 19h32.

            Commentaire


            • #7
              "inchaa allah , fal mou9abala jayya ,nro7ou njibou Lfawz man 3and Lmarrouk "
              t'a des doutes sur ca ?

              inchalah dzayer et el maroc qualifié ( en tête hna bien sur )
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                pirimi hed el bna dem !

                Commentaire


                • #9
                  On ne sous-estime pas ses adversaires et il a bien raison de prendre au sérieux la Tanzanie...
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne sous-estime pas ses adversaires et il a bien raison de prendre au sérieux la Tanzanie...
                    bien sur , mais le Chikh a toujours le meme discours
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      et rebelote ...

                      Commentaire


                      • #12
                        il dit tjrs ca sur les equipes adversaires noormal

                        Commentaire


                        • #13
                          Rabah Saâdane : « La Tanzanie peut créer la surprise »


                          Il commence déjà a nous faire peur
                          je voulais savoir dans le groupe si il y avait que 1 qualifié ou deux??

                          Commentaire


                          • #14
                            saadane peut y aller au canad pour balader et prendre l'air !

                            Commentaire


                            • #15
                              saadane peut y aller au canada pour balader et prendre l'air !
                              Le Canada, c'est le pays des gens atteints de la tristounette, du soleil dangereux sans couche d'ozone, des parcs situés sur d'anciens sites d'enfouissement, de l'air vicié, ... .
                              Il est toujours à apprendre ! ils auraient du l'envoyer en Corée du Nord pour voir ce qui est arrivé à leur entraineur.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X