Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Russe meurt en finale du championnat du monde de sauna, impressionnant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Russe meurt en finale du championnat du monde de sauna, impressionnant



    Il fallait rester le plus longtemps possible dans un sauna à 110 degrés. Samedi, la compétition a été fatale au candidat russe Vladimir Ladyzhenskiy. Son adversaire, Timo Kaukonen, a été hospitalisé. Il souffre de brûlures.



    En 2009, le vainqueur du championnat du monde de sauna avait tenu 3 minutes et 49 secondes. Cette année, la compétition a été arrêtée au bout de 6 minutes. A l'ouverture des portes, les deux hommes se sont écroulés à l'extérieur. Vladimir Ladyzhenskiy ne s'est pas relevé.
    Ils avaient tous les deux, subi un examen médical avant la compétition qui réunissait 135 candidats issus de 15 pays. La police a ouvert une enquête. L'organisateur, Ossi Arvela, a fait savoir qu'une nouvelle édition aurait lieu, selon l'agence de presse finlandaise STT.




    20minutes
    Dernière modification par sefaxe, 08 août 2010, 14h07.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    c'est la compétition la plus débile et la plus stupide que j'ai jamais vu !! !!

    j'espère qu'a l'avenir , les cons réfléchiront à deux fois avant de songer à y participer !!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tenebre,
      Une compétition débile. Comme quoi le ridicule tue.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Non mais sont débiles les gens sérieux

        Commentaire


        • #5
          Une compétition débile. Comme quoi le ridicule tue.
          Si seulement ça pouvait arriver plus souvent

          Non sérieux, j'ai lu ça ce matin dans la presse, ça m'a laissée perplexe. Ce n'est plus de l'imbécilité à ce stade, mabqa walou entre les oreilles. Lobotomisation soignée, même pas un atome de cervelle restant...
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            En 2009, le vainqueur du championnat du monde de sauna avait tenu 3 minutes et 49 secondes.
            Pourtant ca m'a pas l'air bien long, je ne sais pas s'ils enchainent ca toute la journée ?!

            au moins en apnée il y a une sorte d'harmonie !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Si seulement ça pouvait arriver plus souvent
              Salam Zaki,
              Haha, on s'en débarrasserai de pas mal de personnes
              Non sérieux, j'ai lu ça ce matin dans la presse, ça m'a laissée perplexe. Ce n'est plus de l'imbécilité à ce stade, mabqa walou entre les oreilles. Lobotomisation soignée, même pas un atome de cervelle restant...
              C'est clair. Ils ont rien dans leurs petites têtes.
              A force de jouer aux cons, on en finit par ....
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                bonjour séfaxe !
                c'est quoi la récompense pour ceux qui gagnent ce genre de compétition mortelles ?

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi la récompense pour ceux qui gagnent ce genre de compétition mortelles ?
                  Une sépulture digne.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai presque envie de dire : "et il a gagné?"
                    Mais c'est de mauvais gout.

                    Quelle stupide compétition , du suicide .

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y'a pire que ça dans la vie.

                      C'est un fait divers.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        comment les autorités locales peuvent-elles permettre de telles folies ?
                        Ce n'est pas une compétition, c'est de la roulette...russe !
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          @Zakmako : Tu sais combien de personnes meurent lors du bizutage dans l'armée russe ?

                          Beaucoup, chaque année, plus de 1000 !!!

                          Ils sont chouia barbares comme Nous, mais avec un paradoxe énorme : Ils ont su faire des miracles en Math, Physique.

                          Il suffit de lire Doesto, Gogol pour comprendre la mentalité, et ça date au moins de l'époque des tsars.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            hi

                            c'est de la roulette...russe !
                            Puisque on te dit que c'est un Russe, enfin!!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Puisque on te dit que c'est un Russe, enfin!!
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X