Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essaouira : Des membres de l’AMDH devant la justice pour « propos antisémites »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'antisemitisme est par definition l'hostilite envers les juifs
    Pas exactement...L'hostilité gratuite...
    Lorsqu'on est en guerre contre un état juif, on va pas lui lancer des fleurs quand même...
    A moins que ce ne soit haram de lui faire la guerre. Surtout quand on estime que c'est lui, l'agresseur

    Commentaire


    • #17
      En revanche, ça, c'est antisémite...
      Oh oui, Bachi !

      Commentaire


      • #18
        Pour les antisemites, l'hostilite envers les juifs n'est jamais gratuite, ils trouvent toujours une raison reelle ou imaginaire du genre, les juifs complotent pour dominer le monde, les juifs propagent le communisme et la psychanalyse pout detruire la foi catholique ou des trucs dans le genre. Et puis, c'est a Israel que les pays arabes sont en guerre, ce qui serait peut etre logique, c'est d'etre hostile envers les israeliens.

        Commentaire


        • #19
          Pour les antisemites, l'hostilite envers les juifs n'est jamais gratuite, ils trouvent toujours une raison reelle ou imaginaire
          c'est à dire valable ou non valable ........

          les juifs complotent pour dominer le monde
          en voilà une qui est valable par exemple ..........

          les juifs propagent le communisme et la psychanalyse pout detruire la foi catholique
          chi pas chrétiens , je ne saurais donc pas prendre position sur ce sujet précis

          c'est a Israel que les pays arabes sont en guerre, ce qui serait peut etre logique, c'est d'etre hostile envers les israeliens.
          c'est là ou BHL entre en action pour nous expliquer qu'en fait ANtisémite et Anti-Isréelien , c'est les ....................... c'est quoi l'expression déja :

          AHHHH les deux faces d'une meme pièce.

          http://www.dailymotion.com/video/x36...semitisme_news
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Et puis, c'est a Israel que les pays arabes sont en guerre, ce qui serait peut etre logique, c'est d'etre hostile envers les israeliens.
            Oui à ceci près que Israël lui-même entretient la confusion puisque tout juif dans le monde est israélien de fait...

            Alors s'il faut trouver un responsable à l'antisémitisme, c'est par là qu'il faudrait commencer.

            Je n'ai strictement aucun problème avec les juifs par contre je suis totalement contre Israël qui squatte impunément une terre qui ne lui appartient pas.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              en voilà une qui est valable par exemple ..........
              Ne me dis pas que toi aussi, tu crois en ces conneries.
              Pour le reste, je ne suis pas BHL. Et j'apprecie 1000 fois plus Rony Brauman qui est antisioniste que de BHL. Meme si beaucoup de ceux qui pretendent etre antisionistes sont antisemites.

              Commentaire


              • #22
                Les Maghrébins n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais antisémites !
                Oui, ils sont antisionistes et sont hostiles au complexe militaro-politique qui gouverne Israel !
                Et les sionistes il n'y en a pas seulement en Israel !

                Commentaire


                • #23
                  Meme si beaucoup de ceux qui pretendent etre antisionistes sont antisemites.
                  Alala, tu pouvais pas t'en empêcher.
                  Bah non, beaucoup qui prétendent être antisionistes sont en fait tout simplement anti mafia politico-médiatico-financière.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Zakia:
                    Les juifs ne sont pas tous citoyens d'Israel, la majorite ne l'est pas. Ce sont des citoyens potentiels certes, mais ceux qui ne souhaitent pas avoir la nationalite ne l'ont pas. Et moi aussi je suis contre la colonisation de la Cisjordanie, tout comme je suis contre la colonisation de la Papouasie par les indonesiens (premier pays musulman) ou la colonisation de Chypre par les turcs, ce n'est pas pour cela que je suis hostile envers les musulmans.
                    politico-médiatico-financière
                    C'est de cela dont je parlais. Beaucoup d'antisionistes reprennent les prejuges antisemites sur les juifs et l'argent, ou les juifs et les media.
                    Dernière modification par absent, 08 août 2010, 22h01.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les antisemites, l'hostilite envers les juifs n'est jamais gratuite, ils trouvent toujours une raison reelle ou imaginaire du genre,
                      Et pour les non antisémites, peut-on ou non etre hostiles à un état juif ?

                      La question que tu tentes de court circuiter est toute là

                      Commentaire


                      • #26
                        peut-on ou non etre hostiles à un état juif ?
                        Ben oui, un tas de juifs sont hostile au concept meme d'etat juif. Mais moi, la question que je me pose, c'est pourquoi trouver normal qu'un tas de pays se considerent comme arabes ou musulmans et le marquent dans leur constitution, et trouver anormal qu'un etat soit juif.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est de cela dont je parlais. Beaucoup d'antisionistes reprennent les prejuges antisemites sur les juifs et l'argent, ou les juifs et les media.
                          Non non non, n'essayez pas de faire passer une critique somme toute légitime sur les propriétaires des banques, des groupes de presse et de l'entertainment comme acte antisémite.
                          Comment la "seule démocratie au moyen orient" peut et veut criminaliser la critique constructive?

                          Commentaire


                          • #28
                            Hors sujet...

                            Je ne te parle pas de la confessionalité d'un état...
                            Mais ma question est peut-on etre hostile à l'état juif parce qu'on est en guerre contre ?

                            les slogans que tu jugeais antisémites ne sont en fait que des cris contre Israel parce qu'on estime que c'est un pays agresseur...

                            Commentaire


                            • #29
                              A travers cette information, on voit bien l'influence du lobby, non seulement en occident mais également au Maroc. Ce n'est pas étonnant, vu le lien étroit qu'entretient le makhzen avec Israël et du poids des juifs "d'origine" marocaines. Les autorités marocaines, sont prêts à sacrifier 3 moutons pour faire plaisir à certains ............makache ennif

                              Autre point, mon cher Annis, il faut que vous sachiez que pour tout juif qui se respecte, Israel, est "la terre promise", "la terre des ancêtres", et même s'ils ne possèdent pas tous la nationalité israélienne, ils sont très attachés à cette terre, ils y vont souvent, pour y passer des vacances, voir la famille (qui a choisit d'y émigrer),....
                              Faut pas m'énerver, te voilà prévenu mon p'tit gars.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben oui, un tas de juifs sont hostile au concept meme d'etat juif. Mais moi, la question que je me pose, c'est pourquoi trouver normal qu'un tas de pays se considerent comme arabes ou musulmans et le marquent dans leur constitution, et trouver anormal qu'un etat soit juif.
                                si 6 millions d 'arabes décidaient d'etablir un pays quelques part entre le Vénézuela et la bolivie , d'en expulser les habitants à coup de massacres et d'expropriation forcée , je trouverait ca tout à fait anormal ........

                                si par contre , les juifs européens avaient fondés leur état quelque part entre l'allemagne et la pologne à la fin de la seconde guerre mondiale , cet état aurait bénéficié de tout mon soutien .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X