Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment traiter le cancer du rectum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment traiter le cancer du rectum?

    Bonjour, j'aimerais savoir comment on traite le cancer du rectum , quelles sont les chances de guérisons et quelles sont les médicaments anti douleur?
    est ce que c'est normal d'attendre plusieurs mois pour etre pris en charge?
    merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonsoir AURASIEN

    Quelque soit le cancer, la prise en charge doit être IMMEDIATE.
    Si le malade est à Alger - qu'il se présente au service cancérologie de l'hôpital Mustapha dès demain ou du moins le PLUS TOT POSSIBLE.
    S'il est ailleurs, ici ou en France cé la même chose.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir fahala
      et pourtant ma cousine qui habite dans une ville au sud ouest de constantine souffre le martyre depuis plusieurs mois , on lui a donné un rendez vous pour septembre , si ce n'est l'intervention d'une connaissance qui travaille au chu de constantine pour changer son rendez vous au 18 aout

      Commentaire


      • #4
        Si cette s....ie de maladie a été diagnostiquée, je ne comprends pas pourquoi on perd du temps.
        Le cancer fait des ravages s'il n'est pas pris en charge et traité rapidement.
        Lors de son RDV, faites la accompagner par cette connaissance, pour qu'on la prenne en charge le jour même.
        En attendant, qu'elle voit un bon médecin pour la prescription d'anti-douleurs.
        Bechfa 3iha.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, j'aimerais savoir comment on traite le cancer du rectum , quelles sont les chances de guérisons et quelles sont les médicaments anti douleur?
          est ce que c'est normal d'attendre plusieurs mois pour etre pris en charge?
          merci d'avance pour vos réponses.
          ils operent.........enlevent ce qui est malade et pose un anus artificiel.je ne connais personne qui s'en soit sorti de ce putain de cancer du colon........des doses de morphine........jusqu'a.........courage.....
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X