Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou -- L'adieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garou -- L'adieu

    Bonsoir.

    Garou l'adieu.
    adieu : terrible ce mot!

    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

  • #2
    Magnifique voix ce Garou !!!! le texte est très émouvant ..........très touchant ,très.................. !!
    Ehhh oui adieu à ce que fut nous deux !!!


    Miciiiiiiiiiiiiiiiii pragma pour le partage !!!

    Commentaire


    • #3
      mamdeyani

      Bonsoir!

      C'est vrai qu'il est terrible ce mot. le plus dur à dire peut être et peut être aussi le plus dure à accepter.

      la voix de Garou (magnifique ) lui donne ici une raisonnace particuliére.

      je suis trés content mamdeyani que tu sois passée par ici à une heure si tardive attrirée sans doute par le bruit que fait la voix de Garou et le fracas du mot "adieu".

      merci. je suis vraiment honoré.

      bonne fin de soirée.
      Dernière modification par pragmatic, 09 août 2010, 02h11. Motif: fautes ortho
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous

        je prefère l'aurevoir que l'adieu car l'adieu on ne revoit plus la personne qui est trés cher pour nous

        pragma soit modeste en mot

        Commentaire


        • #5
          Magnifique merci beaucoups pragma.

          Commentaire


          • #6
            la voix de Garou (magnifique ) lui donne ici une raisonnace particuliére.
            Ehhh oui le crooner à la voix cassée !!Très rares sont les chanteurs qui ont une voix pareille (je connais que joe cocker )
            je suis trés content mamdeyani que tu sois passée par ici à une heure si tardive attrirée sans doute par le bruit que fait la voix de Garou et le fracas du mot "adieu".
            Ah t'inquiète l'ami je suis une couche-tard de nature !!!
            Tout le plaisir est pour moi Pragma !!Passe une très douce nuit !!
            Dernière modification par absente, 09 août 2010, 03h21.

            Commentaire


            • #7
              voix cassé = barzzoti, Rod stwart, erosse ramazoti, zuc heros, brayan adams ect.

              Aaron Neville.

              Commentaire


              • #8
                Lyz

                onjour Lyz!

                c'était vraiment un réel plaisir de ppartager avec vous tous cette chanson si bouleversante mais fondée sur un texte d'une construction à la beauté inouie.

                merci à toi d'être passée par là et d'avoir apprécié.

                je saisis l'occasion pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #9
                  le sage

                  Bonjour mon mai le sage.

                  Bonjour a tous

                  je prefère l'aurevoir que l'adieu car l'adieu on ne revoit plus la personne qui est trés cher pour nous

                  pragma soit modeste en mot[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/home/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/home/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]
                  Le sage je n'ai pas oublié que tu me reprochais il y a un temps d'écrire des message trop longs à ton gout. je t'ai obéi et je fait désormais dans le court pour t'être agréable.

                  aujourd'hui tu me fait une remarque d'une autre nature
                  je vais finir par croire que tu veux me réduire au silence.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    mamdeyani

                    Bonjour mamdeyani.

                    Ehhh oui le crooner à la voix cassée !!Très rares sont les chanteurs qui ont une voix pareille (je connais que joe cocker )
                    Citation:
                    je suis trés content mamdeyani que tu sois passée par ici à une heure si tardive attrirée sans doute par le bruit que fait la voix de Garou et le fracas du mot "adieu".
                    Ah t'inquiète l'ami je suis une couche-tard de nature !!!
                    Tout le plaisir est pour moi Pragma !!Passe une très douce nuit !!
                    merci mamdeyani.

                    j'ai envie de t'offrir ceci de joe cooker.


                    j'espére que tu aimeras.

                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Lyz et bienvenue parmi nous :
                      voix cassé = barzzoti, Rod stwart, erosse ramazoti, zuc heros, brayan adams ect.
                      C'est que j'écoute souvent Joe Cocker voilà pourquoi je n'ai pensé qu'à lui !!!
                      Bonjour Pragma :
                      j'espére que tu aimeras.

                      Mais c'est majestueux ;l'une des merveilles de Joe Cocker :With a little help
                      Ahhhhhh ça tombe bien pour te répondre à :
                      le fracas du mot "adieu".

                      Yes i can forget with A Little Help From My Friends !!!!!!!
                      J'adore ce morceu merci encore Pragma ,trop sympa de ta part !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X