Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa pour 3 000 euros...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa pour 3 000 euros...

    Il a ramassé un joli pactole avant de prendre sa retraite
    Un visa pour 3 000 euros

    Par : Rubrique Radar

    Un fonctionnaire d’un consulat étranger en Algérie, plus précisément à Oran, a flairé la bonne affaire en s’adonnant à un business des plus lucratifs. Profitant des avantages que lui confère son poste et qui consiste en l’étude et la délivrance de visas d’accès dans l’espace Schengen, cet indélicat fonctionnaire, aidé par son épouse et le fils de cette dernière, a trouvé le bon filon : vendre les visas entre 2 000 et 3 000 euros pour des Algériens prêts à donner la prunelle de leurs yeux pour ce fameux sésame. Ce joli pactole, évalué à plusieurs millions d’euros, lui a permis de partir tranquillement en retraite non sans avoir investi son argent mal acquis en des biens immobiliers, en France et en Espagne.

    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    A 3000 € je pourrais moi même en acheter pour les offrir à des proches ! Je connais des personnes qui payents des visas grecs (schengen) 7000€ !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      3000 euros, c'est le prix de gros, prix spéciaux pour les démunis.
      Il a fait l'école primaire chez mère Thérésa, le mec !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        3000 Euros pour un visa de 30 jours , il faut être fou ds sa tête ....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spacialle
          3000 Euros pour un visa de 30 jours , il faut être fou ds sa tête ....
          celui qui achète un visa à ce prix n'a aucune intention de revenir.
          C'est en général des harraga qui ont la possibilité de traverser pour le même prix sinon plus, dans une embarcation de fortune et avec une chance sur mille d'arriver à leurs fins, avec tous les risques.
          Entre les deux, le choix est vite fait...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire

          Chargement...
          X