PDA

Voir la version complète : Qui a été victime des retards d’Air Algérie cet été ?

Page : [1] 2

shadok
09/08/2010, 13h21
Qui a été victime des retards d’Air Algérie cet été ? Combien d’heures et pour quelle destination ?

sefaxe
09/08/2010, 13h24
Qui a été victime des retards d’Air Algérie cet été ? C'est toute l'année les retards sur Air Algérie. Pour ma part, le pire retard c'était il y a qlqs mois avec 4h de retard !!! Je suis rentré chez moi à 2h du mat.
En plus des retards, si vous tombé sur des hotesses de l'air 'quinquagénaires', l'accueil est froid. Aucun sourir. Ils/Elles se plaignent de nous (les algériens) on est têtue, difficile, nehablou...etc

shadok
09/08/2010, 13h24
Bonjour Sefaxe

Cet été c'est la cata à l'aéroport d'Alger. Presque tous les vols en retard de plusieurs heures.

Pour ma part, 5h de retard pour aller en Tunisie et 5h pour le retour :sad:

Martien
09/08/2010, 13h26
Pour que le sondage soit pertinent , faudrait quand même ajouter l'option: pas de retard.

mistaaywa
09/08/2010, 13h26
ca va faire au moins 8 ans que j pas pris air algerie...mais jaccompagne souvent des amis ou proche a laeroport et il y tjrs des retards en etè ou dans nimporte quel saison ...dailleurs ca serai mieux de dire est ce kil y a des gens qui sont deja parti a lheure avec air algerie? :mrgreen:

mimi
09/08/2010, 13h29
J'ai pas pris Air algérie depuis qlq années déja. La derniére fois ou je l'ai pris ils ont fait un retard de 2H 30 et personne n'est venu nous dire quoi que ce soit est ce que le vol est annulé? retardé ?? et comme je prend l'avion à partir de paris mais j'habite pas paris, j'ai peur de rester coincée labas un jour la nuit donc non merci plus jamais jusqu'à nouvel ordre. :confused:

absent
09/08/2010, 13h34
12 h de retard, arrivé à marseillle la nuit j'étais obligé de prendre un chambre à l'hotel :22: les agents de la paff avait pitié de nous ils nous ont meme pas controlé ...

Martien
09/08/2010, 13h35
les agents de la paff avait pitié de nous ils nous ont meme pas controlé ...

hmm belle idée pour entrer sans papiers (harrag ) :p :mrgreen:

ETTARGUI
09/08/2010, 13h41
J'évite au max Air Algérie... En 5 ans j'ai pris 2 fois des vols AA (ça représente qq chose comme 20% des mes voyages vers l'Algérie.
Des amis à moi sont arrivés en juin dernier, ils ont eu un retard d'environ 5 ou 6 heures.

Massnsen
09/08/2010, 13h52
Il faut vendre cette compagnie, c'est la seule manière pour elle de devenir compétitive !

absent
09/08/2010, 14h01
c'etait pas cet été ça date de kelkes années ...

QUOTE]hmm belle idée pour entrer sans papiers (harrag ) :p :mrgreen:[/QUOTE]

déja fait ;) ... je ne dirai pas plus :mrgreen:

MarsOran
09/08/2010, 14h11
Salam,
Ma soeur a eu un retard de 6h/7h cet été au départ de Marseille à destination d'Oran ! pour cause de grève !
La pire, c'est qu'ils ne sont pas pris en charge lors du retard (pas de collation, repas ...), ils sont bloqués dans la salle d'embarquement pendant tout ce temps là !
à pareil situation, je me suis vu offrir un repas et le nécessaire pour les enfant de bas ages (lait, couches..).

MarsOran
09/08/2010, 14h12
à pareil situation, je me suis vu offrir un repas et le nécessaire pour les enfant de bas ages (lait, couches..).
---------------------------------------------
J'ai oublié de dire que c'était avec d'autres compagnies biensûre.

absent
09/08/2010, 14h13
Moi c'etait impeccable, l'avion est parti a l'heure. Par contre, ma mere a eu quatre heures de retard.

mimi
09/08/2010, 14h15
Salut MarsOran,
La pire, c'est qu'ils ne sont pas pris en charge lors du retard (pas de collation, repas ...), ils sont bloqués dans la salle d'embarquement pendant tout ce temps là !Ils se donnent même pas la peine de venir parler à leur passagers pour les rassurer ou les informer de ce qui se passe, ce qui est le minimum des respects pour le clients .. alors leur proposer des repas collation, oublie :rolleyes:

Soleil33
09/08/2010, 14h18
la dernière fois que je suis rentré au pays, en plein mois de fevrier. Pas vraiment de retard, mais arrivé au dessus de Constantine ( il neigeait), le pilote a brusquement poussé les gazs ( mon voisin a vomi toutes ses tripes , super agréable ), et on a été redirigé vers Annaba.
Ma famille qui m'attendaient à L'aéroport de Constantine n'ont même pas été au courant.
je vous raconte pas la galére pour entrer de Annaba à Cne.
résultat : une journée de retrad.
le seul point positif, c'est que ça fait des histoires à raconter à enfants et p'tis enfants et dans FA :D:D:D

Massnsen
09/08/2010, 14h22
Il y a un retard que j'aimerais qu'il se reproduise.

J'ai raté une fois une correspondance Delta à Atlanta, j'ai fini dans un hotel 4 étoiles pour la nuit (pension complète), 500 $ de dédomagements et cerise sur le gâteau surclassement dans le vol du lendemain.

mimi
09/08/2010, 14h24
J'ai raté une fois une correspondance Delta à Atlanta, j'ai fini dans un hotel 4 étoiles pour la nuit (pension complète), 500 $ de dédomagements et cerise sur le gâteau surclassement dans le vol du lendemain.

Oh la chance :mrgreen:
mais c'etait surement pas AA.

Massnsen
09/08/2010, 14h27
mais c'etait surement pas AA.

J'étais tellement heureux que je n'ai pas pu m'empêcher de raler quand même ! Juste pour faire le type pressé de rentrer !

Tite-fée
09/08/2010, 14h42
3 , 4 heure de retard pr papa :confused: et à chaque fois la même chose ...

Scootie
09/08/2010, 15h30
mais c'etait surement pas AA

Si si, je parie que c'était AA justement ............. American Airlines :mrgreen:

En ce qui me concerne et au risque de détonner, je n'ai jamais eu de problèmes avec air algérie ces dernières années, mais c'est peut-être l'effet bruxelles et son statut de capitale de l'europe :lol:

shadok
09/08/2010, 16h19
La semaine passée en allant à Tunis tous les vols étaient en retard de 4 à 5h : Marseille, Dubaï etc… Air Algérie a du mal à gérer les pics d’été. Notre avion qui devait décoller à 16h a été retardé jusqu’à 20h, puis 21h pour enfin décoller à 22h. Imaginez le calvaire des familles avec enfants et bébés. Le hic est que dans l’avion on nous serre des boissons au lieu d’un diner. L’équipage de bord a été informé que les passagers avaient dinés à l’aéroport.

Bref, la ponctualité n’a jamais était le souci d’Air Algérie. Bouabdallah n’est pas meilleur que ses prédécesseurs.

Inata
09/08/2010, 16h30
Hi shadok,

Tu ne me rassures pas du tout, je me dis que je devrais prendre Air France!

iramal1123
09/08/2010, 16h58
on devait l'appelait "air retard" wallah c'est une honte, rien ne marche convenablement dans ce bled...:22:

shadok
09/08/2010, 17h05
Non "Air M'hatma" comme disait un passager à côté de moi :)

passionnee
09/08/2010, 22h59
7 heures de retard pour mam' (ma mère) c'est de pire en pire :22:

Yaska
09/08/2010, 23h13
Mes parents ont fait 6h de retard en juin.
POur ma part, juste 1h-2h...je croise les doigts pour mon retour :confused:

mistaaywa
09/08/2010, 23h16
yaska 1 heure ou 2h pour air algerie cest a lheure ou presque :mrgreen:
alors bien les vacances fai cho non? :rolleyes: :mrgreen:

coccidz
10/08/2010, 09h47
je n'ai pas pris l'avion cet été

Shams01
10/08/2010, 10h19
L'an passé trop de retard
cette année j'ai pris aigle azur.