Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a été victime des retards d’Air Algérie cet été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a été victime des retards d’Air Algérie cet été ?

    Qui a été victime des retards d’Air Algérie cet été ? Combien d’heures et pour quelle destination ?
    11
    moins de 1h
    9,09%
    1
    1h à 2h
    9,09%
    1
    2h à 3h
    9,09%
    1
    3h à 4h
    9,09%
    1
    4h à 5h
    9,09%
    1
    5h et plus
    54,55%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Qui a été victime des retards d’Air Algérie cet été ?
    C'est toute l'année les retards sur Air Algérie. Pour ma part, le pire retard c'était il y a qlqs mois avec 4h de retard !!! Je suis rentré chez moi à 2h du mat.
    En plus des retards, si vous tombé sur des hotesses de l'air 'quinquagénaires', l'accueil est froid. Aucun sourir. Ils/Elles se plaignent de nous (les algériens) on est têtue, difficile, nehablou...etc
    Dernière modification par sefaxe, 09 août 2010, 13h30.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sefaxe

      Cet été c'est la cata à l'aéroport d'Alger. Presque tous les vols en retard de plusieurs heures.

      Pour ma part, 5h de retard pour aller en Tunisie et 5h pour le retour
      Dernière modification par shadok, 09 août 2010, 13h26.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Pour que le sondage soit pertinent , faudrait quand même ajouter l'option: pas de retard.

        Commentaire


        • #5
          ca va faire au moins 8 ans que j pas pris air algerie...mais jaccompagne souvent des amis ou proche a laeroport et il y tjrs des retards en etè ou dans nimporte quel saison ...dailleurs ca serai mieux de dire est ce kil y a des gens qui sont deja parti a lheure avec air algerie?

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas pris Air algérie depuis qlq années déja. La derniére fois ou je l'ai pris ils ont fait un retard de 2H 30 et personne n'est venu nous dire quoi que ce soit est ce que le vol est annulé? retardé ?? et comme je prend l'avion à partir de paris mais j'habite pas paris, j'ai peur de rester coincée labas un jour la nuit donc non merci plus jamais jusqu'à nouvel ordre.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              12 h de retard, arrivé à marseillle la nuit j'étais obligé de prendre un chambre à l'hotel :22: les agents de la paff avait pitié de nous ils nous ont meme pas controlé ...

              Commentaire


              • #8
                les agents de la paff avait pitié de nous ils nous ont meme pas controlé ...
                hmm belle idée pour entrer sans papiers (harrag )

                Commentaire


                • #9
                  J'évite au max Air Algérie... En 5 ans j'ai pris 2 fois des vols AA (ça représente qq chose comme 20% des mes voyages vers l'Algérie.
                  Des amis à moi sont arrivés en juin dernier, ils ont eu un retard d'environ 5 ou 6 heures.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut vendre cette compagnie, c'est la seule manière pour elle de devenir compétitive !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'etait pas cet été ça date de kelkes années ...

                      QUOTE]hmm belle idée pour entrer sans papiers (harrag ) [/QUOTE]

                      déja fait ... je ne dirai pas plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam,
                        Ma soeur a eu un retard de 6h/7h cet été au départ de Marseille à destination d'Oran ! pour cause de grève !
                        La pire, c'est qu'ils ne sont pas pris en charge lors du retard (pas de collation, repas ...), ils sont bloqués dans la salle d'embarquement pendant tout ce temps là !
                        à pareil situation, je me suis vu offrir un repas et le nécessaire pour les enfant de bas ages (lait, couches..).

                        Commentaire


                        • #13
                          à pareil situation, je me suis vu offrir un repas et le nécessaire pour les enfant de bas ages (lait, couches..).
                          ---------------------------------------------
                          J'ai oublié de dire que c'était avec d'autres compagnies biensûre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi c'etait impeccable, l'avion est parti a l'heure. Par contre, ma mere a eu quatre heures de retard.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut MarsOran,
                              La pire, c'est qu'ils ne sont pas pris en charge lors du retard (pas de collation, repas ...), ils sont bloqués dans la salle d'embarquement pendant tout ce temps là !
                              Ils se donnent même pas la peine de venir parler à leur passagers pour les rassurer ou les informer de ce qui se passe, ce qui est le minimum des respects pour le clients .. alors leur proposer des repas collation, oublie
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X