Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche boutiques à des prix abordables à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche boutiques à des prix abordables à Paris

    Voilà, je me rends sur Paris 3 jours avant le départ vers l'Australie (Melbourne) sachant que là-bas c'est l'hiver. Pourriez-vous m'indiquer des endroits où je pourrais trouver des fringues à des prix corrects (pulls, et surtout une bonne doudoune). On m'a parlé du marché de Saint Ouen, Barbès... Où puis je trouver mon bonheur ???

    Merci d'avance...

  • #2
    oui le marché de Saint Ouen il est pas mal

    Samedi ou Dimanche
    parcontre ds les boutiques c' un peu cher

    sinon t'as les boutiques des Quatres chemin , pas cher du tout .....
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Boutiques "Quatres chemin " c'est dans quel quartier ???

      Quand je dis boutiques... je n'exclue pas les marchés qui offre une variété de marchandises à des prix corrects

      As tu une liste de marché ??

      merci Spacialle

      Commentaire


      • #4
        les Quatres chemin se trouve à "Aubervilliers - Pantin "

        Métro "Aubervilliers Quatre chemin "

        sinon les marchés je connais pas tellement

        je sais qu' y'en a un à la courneuve ( place 8 mai ) ,un autre à la mairie d'aubervilliers ....c'est pas cher aussi les fringues
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Renseignement pris... le marché aux puces de Saint Ouen (Porte de Clignancourt) me parait sympathique, j'en profiterais pour flâner dans le quartier des brocanteurs...

          Merci miss Paname...

          Commentaire


          • #6
            Le marché de St Ouen n'est certainement pas le meilleur endroit pour acheter des vêtements. Il y a beaucoup de contre-façons et la qualité laisse parfois à désirer.
            Pourquoi ne pas aller tout simplement dans un centre commercial où l'on trouve des magasins à prix corrects. A Paris même : le centre commercial de Châtelet les Halles.
            L'hiver australien n'est pas l'hiver européen : pas sûr qu'il y ait besoin d'une doudoune

            Commentaire


            • #7
              lol une doudoune en Australie.... il doit faire +12 dans le pire des cas....
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                Le quartier des Halles... ce n'est pas là bas que les bandes rivales se filent RV pour régler leur compte... pas envie de me retrouver au milieu d'une baston . Pas moi qui le dit mais TF'Haine (TF1)...

                Concernant le climat, ca fait bizarre de passer de 30° à 7/10°... Le temps est nuageux et pluvieux... je vais donc prévoir un coupe vent et un parapluie... Le temps est plus clément du côté de Darwin (Nord)...

                http://monde.lachainemeteo.com/meteo...lle_7735_0.php

                Merci pour les infos...

                Commentaire


                • #9
                  je te conseil la rue du faubourg du temple a Paris. c'est super la bas ya plein de boutique.
                  Soit tu descend au metro république et tu prends la sortie " faubourg du temple" ensuite tu monte toute la rue jusqu'à belleville.
                  Soit tu descend a la station de metro belleville et tu descend toute la rue jusqu'a république.

                  Il y a des magasin pas mal ausis à saint denis, la rue pietonne vers l'eglise
                  Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                  Commentaire


                  • #10
                    saha ftorekome la klike , bon pour le future pariguo je le conseillerai d'aller en dehors de paname au centre commercial carrefour a rosny lasbas tas un magasin BABOU c'est pas chere du tout , ou tu vas a TATI AUSSI C4EST PAS CHERE bref les puces de clignancourt laisse a desirer car c'est de la contre facons made in TURKI le mec te vends un faux levis pour 100 euro bref cest la karotte assurer sachans que les vendeurs las bas sont des kouze MADE IN JAZAIRE

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X