Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements frais dépannage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements frais dépannage ?

    Bonjour, voici le résumé de mon problème avec mon garagiste.

    Je viens d'acheter une voiture chez un garagiste, ( papiers, contrat de vente, remise de clé et livraison tout est fait), bref, mais 2 jours après la batterie est affaiblie ou vide , l'essentiel la voiture ne démarre pas, j'ai appeler le dépanneur un DIMANCHE sur autoroute ( imaginez la facture) pour plus de 60 KM de déplacement, à son arrivéé m'a redémarré la voiture avec une batterie à lui, le type a pris sa dime.

    Est ce que mon garagiste est censé rembourser les frais de dépannage sachant que la garantie est de 3 mois ?

  • #2
    à son arrivéé m'a redémarré la voiture avec une batterie à lui, le type a pris sa dime.
    IL aurait du le faire en arrivant sur place avec les câbles de démarrage sans te remoquer 60 Km, la facture serait moins salée.
    Une autre possibilité, il fallait appeler ton assureur.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Géographie

      Ce truc se passe en Algérie ou en France ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Une autre possibilité, il fallait appeler ton assureur.
        Je n' en ai pas pensé sur le coup, mais bon, lui est un professionnel connait les procédures pour dépanner qq un
        Dernière modification par vivalgerie2002, 09 août 2010, 20h23.

        Commentaire

        Chargement...
        X