Bonjour, voici le résumé de mon problème avec mon garagiste.
Je viens d'acheter une voiture chez un garagiste, ( papiers, contrat de vente, remise de clé et livraison tout est fait), bref, mais 2 jours après la batterie est affaiblie ou vide , l'essentiel la voiture ne démarre pas, j'ai appeler le dépanneur un DIMANCHE sur autoroute ( imaginez la facture) pour plus de 60 KM de déplacement, à son arrivéé m'a redémarré la voiture avec une batterie à lui, le type a pris sa dime.
Est ce que mon garagiste est censé rembourser les frais de dépannage sachant que la garantie est de 3 mois ?
Je viens d'acheter une voiture chez un garagiste, ( papiers, contrat de vente, remise de clé et livraison tout est fait), bref, mais 2 jours après la batterie est affaiblie ou vide , l'essentiel la voiture ne démarre pas, j'ai appeler le dépanneur un DIMANCHE sur autoroute ( imaginez la facture) pour plus de 60 KM de déplacement, à son arrivéé m'a redémarré la voiture avec une batterie à lui, le type a pris sa dime.
Est ce que mon garagiste est censé rembourser les frais de dépannage sachant que la garantie est de 3 mois ?
Commentaire