Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du président le plus minable de l'été 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du président le plus minable de l'été 2010

    A travers le monde, il y a de mauvais présidents, et il y a aussi de très mauvais présidents. Le président pakistanais Asif Ali Zardari est à mon sens le président le plus minable de l'été 2010. Et pour cause, alors que des milliers de Pakistanais sont morts et des millions d'autres démunis suite aux inondations catastrophiques qui ont touché le pays, Asif Ali Zardari fait du tourisme à travers le monde comme si rien n'était!

    Pire, le très corrompu Asif Ali Zardari est tellement insensible à la misère de son peuple qu'il a trouvé normal de sourire aux caméras des reporters avant hier à Londres (photo 1)!

    Ci-dessous, quelques photos montrant l'ampleur de la catastrophe qui s'est abattue sur le peuple pakistanais.
























  • #2
    que dieu leurs donne la force de dépasser cette épreuve
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      je crois que tout les présidents et monarques du tiers monde sont aussi minables les uns que les autres !!

      Commentaire


      • #4
        Les pauvres, j'ai vu hier un reportage sur Djazeera les gens disent que l'état est quasi absent des opérations de sauvetages organisées principalement par des associations non gouvernementales, nationales ou internationales. Dans des circonstances pareilles, il doit vite annuler son voyage et rentrer en urgence comme le font tout les présidents qui se respectent.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire

        Chargement...
        X