Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de fille algérienne au concours Miss Univers 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de fille algérienne au concours Miss Univers 2010 - photos

    Pour la énième année consécutive, aucune fille algérienne n'a pris son courage en main pour représenter l'Algérie au concours Miss Univers. Pourtant, il y a bien des filles algériennes qui ont des beautés de classe mondiale. Nos charmantes compatriotes sont-t-elles timides et terrifiées à l'idée de devoir dévoiler leur beauté en bikini?!

  • #2
    j jamais aimer ce genre de concours de miss..tant mieux que les algeriennes participent pas...cest vide de sens...

    Commentaire


    • #3
      Des photos avant le ramadan

      Punaise, Nassim, tu fais parti du comité d'accueil des miss.
      Y en a pour tous les goûts et les styles.

      Nos charmantes compatriotes sont-t-elles timides et terrifiées à l'idée de devoir dévoiler leur beauté en bikini?!
      Aucune idée . En même temps, si elles gagnent le concours, ce n'est pas sur l'unique qu'on les varra
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nassim
        Pas de fille algérienne au concours Miss Univers 2010
        Il faut que l’Algérie soit représentée dans d’autres événements internationaux plus importants, scientifiques par exemple.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          certaines candidate sur ses photos , je me demande ce qu'elles foutent dans cette compétition ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            bon tu me tentes spacialle jvais jeter un coup doeil..

            Commentaire


            • #7
              va' y perd pas de temps
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Elles ont raison de ne pas participer.

                T'imagine meskina elle reçoit une fatwa de je ne sais qui ?

                C'est haram, point barre.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  profitez profitez.............ci bientot finit les photos a nassim!

                  Pas de fille algérienne au concours Miss Univers 2010 -
                  ben pourquoi?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh ben les brunes, elles ont la côte
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vote miss Bolivie

                      Commentaire


                      • #12
                        miss thaïlande !!

                        Commentaire


                        • #13
                          MisterOver

                          T'imagine meskina elle reçoit une fatwa de je ne sais qui ?

                          C'est haram, point barre.
                          mais cette question n'a pas besoin de Fatwa voyons !!!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Miss Thailande.... c'est une femme .. une vraie ?

                            bon je dis ça je dis rien ...

                            Commentaire


                            • #15
                              y'en a peut etre pas de belle ...des filles algériennes ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X