Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Top 5 des phrases les plus entendues en France pendant l'été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Top 5 des phrases les plus entendues en France pendant l'été

    Durant cet été 2010, on est déjà passé au mois d'août et j'estime qu'il est temps de faire un 1er bilan. C'est pour cela que je vous propose un top 5 des 5 phrases les plus entendues en France durant cet été 2010.

    5 - "Ta-la-la-lalalalalaaaaaaaa ... Que Viva Espana !" Phrase entendue lors du mondial de Foot, du Tour de France et qu'on entendra sans doute encore dans une autre discipline sportive avant septembre.
    4 - "Tsamina mina eh eh, Waka Waka eh eh. Zamina mina zangalewa Anawa aa" (Shakira) Et oui, c'est ça le lot des tubes de l'été: il est sur les lèvres sans qu'on sache trop ce que ça veut dire.
    3 - "S'il manque des sous, c'est la faute à Eric Woerth" Cette phrase est devenue maintenant une excuse aussi bien pour les traders que pour les enfants dont les parents remarquent un trou dans leur porte-feuille.
    2 - "Comment il a fait trop chaud ce mois de Juillet". A force de répéter cette phrase tout au long du mois de juillet, les Français ont été entendus vu la température de ces derniers jours.
    1 - Et enfin la phrase qu'on a entendu le plus cet été en France: "Inception: c'est un super film ! Par contre, je n'ai rien compris..."

    Le post

  • #2
    le Top 5 des phrases les plus entendues en France

    bizare dans la liste ya pas la phrase
    " reste combien pour ramdan? ramdan c'est jeudi ou mercredi?"
    pourtant ca ce passe en france
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      one two three viva l'algerie
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        3 - "S'il manque des sous, c'est la faute à Eric Woerth" Cette phrase est devenue maintenant une excuse aussi bien pour les traders que pour les enfants dont les parents remarquent un trou dans leur porte-feuille.
        la bonne excuse
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Et en Algérie?????????????? je suis curieuse d'avoir la liste
          Mais je sais déja qu'il y a aura "c'est quand déja le début du ramadan?" dans le top 5.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Mais je sais déja qu'il y a aura "c'est quand déja le début du ramadan?" dans le top 5.
            En ce moment c'est la miss expression d'algerie !!

            Commentaire

            Chargement...
            X