Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heinz et le medicament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heinz et le medicament

    Heinz et le medicament

    La femme de Heinz est proche de la mort suite a un type particulier de cancer. Il existe un medicament avec lequel les medecins pensent la sauver. Il s'agit d'une forme de radium qu'un pharmacien de la meme ville a recemment decouvert.
    Le medicament coute tres cher a fabriquer, mais le pharmacien en demande dix fois le prix reel. Il paie 200$ le radium et demande 2000$ pour une petite dose de ce medicament. Le mari de la malade, Heinz, est alle voir toutes les personnes qu'il connaissait pour emprunter de l'argent, mais il n'a obtenu que 1000$, soit la moite du cout du medicament.
    Il a explique au pharmacien que sa femme etait mourante et lui a demande de lui vendre le medicament moins cher ou lui permettre de payer plus tard. Mais le pharmacien a repondu :"Non, j'ai decouvet ce medicament et je vais gagner de l'argent grace a cette decouverte". Heinz completement desespere, commence a penser qu'il devrait entrer par effraction dans la pharmacie et voler le medicament pour sa femme.

    Heinz doit-il voler le medicament?

    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    c'est comme ça qu'il découvrit le ketchup?!!

    Commentaire


    • #3


      Pourquoi, ce sujet n'est assez serieux??
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        Une forme de radium que le pharmacien a fabriquée ? Heinz devrait savoir que le radium ça se fabrique pas, et penser à préparer les obsèques de sa dulcinée.

        Commentaire


        • #5
          une fois dans la pharmacie...il pourra en profiter pour prendre d'autre médicament et les revendre a des toxico ou autre ... autant joindre l'utile a l'agréable
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            c'est comme ça qu'il découvrit le ketchup?!!
            Bien évidement!

            Ca a saigné quand Heinz s'est vu opposer une fin de non recevoir à sa proposition d'étaler le paiement.

            En fin de compte, il a choisi d'étaler le pharmacien, sûrement diabétique et dont le sang un peu sucré a donné l'idée à Heinz de lancer sa célèbre sauce. Et du coup, il a pu acheter le traitement de perlimpinpin qui n'a pas sauvé sa dulcinée mais il a au moins pu lui offrir des obsèques 3 étoiles.

            Et puis c'était pas une grosse perte, elle vieille, avachie et malade. Maintenant qu'il est devenu riche, il peut s'offrir toutes les midinettes blondasses vraies ou fausses qui n'auront de cesse de l'envoyer à son tour auprès de sa dulcinée.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              ci quoi ça

              ...J'ai pas trop compris le but...
              Mais il se débrouille, pourquoi devrons nous décider à sa place, là, maintenant?

              Commentaire


              • #8
                @dzreponse
                Mais le pharmacien a repondu :"Non, j'ai decouvet ce medicament et je vais gagner de l'argent grace a cette decouverte"
                non ce que dira le phramacien c'est " je dois gagner de l'argent pour poursuivre mes recherches et trouver d'autres medicaments"

                mais heinz doit voler le medicament quand il y'a beaucoup trop d'epouses de heinz
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Heinz doit-il voler le medicament?
                  Non pas la peine !

                  Pour obtenir le médoc, il lui suffit de menacer le pharmachien d'appeler la police ............ heinz zwei drei .......... polizei
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Heinz doit-il voler le medicament?
                    ... Non... il fait un deal avec le pharmacien : Tu me donnes le médoc, je liquide ta Femme...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X