Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheuveux: Changement de couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheuveux: Changement de couleur

    Bonsoir les filles, je voulais avoir vos suggestions pour la coloration. J'ai les cheveux chatain foncé au naturel, l'été passé j'ai fait un balayage deux tons plus clair que ma couleur et c'etait un ratage complet ..

    La j'ai envie de revenir à ma couleur initiale (c'est déjà fait sur les racines, y a que les langueurs qui sont encore colorés) j'ai pensé mettre un chocolat brun ou chocolat tout court. Est ce que quelqu'un a déjà essayé? je veux une couleur qui apporte un peu de brillance.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Hi mimi nagh

    j'ai pensé mettre un chocolat brun ou chocolat tout court
    bein j'ai vécu le même périple avec mes tifs ;de cata en cata !:22:!!Bon pour le chocolat brun c'était plutot beau pour ma copine qui est assez brune !!mais moi ça m'a donné un air triste ;tellement sombre la couleur !!! le chocolat tout court ça ira balek avec la couleur de ta peau !!! (demande conseil à ton coiffeur )

    Commentaire


    • #3
      pkoi vous essayer pas le hennè comme les vieilles vous aurez les cheveux rouges pas mal aussi

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi tu ne ferais pas une couleur ton sur ton? Refais du chatain foncé!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          ton sur ton? refait du chatain foncè? tes dans la coiffure yaska??

          Commentaire


          • #6
            Heu...non. Je regarde les pubs c'est tout
            Perso, quand j'ai envie de retrouver ma couleur naturelle, je me coupe les cheveux très courts. C'est radical mais ça marche !
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              mdrrr sacrèè toi...

              Commentaire


              • #8
                Ah? Sacrée moi? 3alech, on se connait?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  jaime bien ton..."ah?"

                  Commentaire


                  • #10
                    Mista
                    rak partout

                    je joue aux policiers , tout comme toi
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien ta manière de détourner la question
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir les filles et Mistaaywa

                        Mimi... Je te déconseille de faire des marrons ou chocolat, ta couleur va virée au roux.
                        Fais toi une teinture (de la racine jusqu'aux pointes) avec soit du Blond ou Chatain Cendré, 2 à 3 fois de suite pour réccupérer ta couleur naturelle.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut mam negh

                          bein j'ai vécu le même périple avec mes tifs ;de cata en cata !:22:!!Bon pour le chocolat brun c'était plutot beau pour ma copine qui est assez brune !!mais moi ça m'a donné un air triste ;tellement sombre la couleur !!! le chocolat tout court ça ira balek avec la couleur de ta peau !!! (demande conseil à ton coiffeur )
                          Ben justement avec ma peau je crois je peux me permettre du foncé et du chocolat tout court pour faire plus illuminé ..car j'ai un teint plutôt clair (parfois pale parfois orange sanguine si tu vois un peu le genre lol) mais j'ai les sourcils noir donc ça devrait aller avec une couleur foncée.

                          Mais avec une couleur plus illuminé c'est peut être mieux pour un peu de dynamisme. Je vais peut être opter sur ça aprés consultation de ma coifeuse.
                          Dernière modification par mimi, 10 août 2010, 00h15.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir nass lhfafa ;bonsoir Fahala

                            deux tons plus clair que ma couleur et c'etait un ratage complet
                            Fahala c'est ça sa couleur en ce moment ; yak Mimiiiii ???? c'est le chocolat brun qui va virer vers le roux !!!mais le chocolat donnera genre les actrices turques (faut que je cherche une toff là ) !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mimi... Je te déconseille de faire des marrons ou chocolat, ta couleur va virée au roux.
                              Fais toi une teinture (de la racine jusqu'aux pointes) avec soit du Blond ou Chatain Cendré, 2 à 3 fois de suite pour réccupérer ta couleur naturelle.
                              :22: pourquoi roux???? je ressemblerai à une orange sanguine dans ce cas c'est sur :22:
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X