Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël a assassiné Rafic Hariri selon le Hezbollah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La France a vendu du materiel d'ecoute au services de securite libanais. Et c'est ce materiel qui leur a permis d'intercepter les communications entre les espions et Israel.

    Commentaire


    • #17
      Je m'attendais a tout sauf a ca, la mort de Jesus comme "preuve" de l'assassinat de Hariri.
      L'allusion est que celui qui ose tuer un prophète n'hésitera pas une seconde pour commettre des actes moins ignobles.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #18
        Et les arabes, n'ont-ils pas essayer de tuer Mahomet?

        Commentaire


        • #19
          Les Koraichis avant qu'ils soient musulmans. Les juifs existaient déjà
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            On voit que tu ne suis pas l'actualite libanaise. Quand un agent d'Israel est arrete comme ca arrive ces derniers temps grace a la France, on en fait tout un tapage mediatique au Liban. Tu crois que le Hezbollah ou les autorites libanaises cacheraient un de leurs succes face a Israel?
            -----------

            Et quelles sont les preuves tangibles contre la Syrie ou Hizboallah?
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              Et qu'est ce que ca change? Ce que je voulais dire, c'est que les prophetes ont toujours ete rejetes par leurs peuples.

              Commentaire


              • #22
                Nassim aurait pu titrer ISRAËL A FAIT ASSASSINER HARIRI.Je vois mal les israeliens envoyer un juif pour l'assassiner avec tous les risques pour leur citoyen.Comme d'ab ils ont payé des harkis qui ont fait le sale boulot et il y'en a même en Palestine.
                En Afghanistan pas de talibans harkis,et la première puissance du monde et ses alliés ont bavent.

                Commentaire


                • #23
                  Quand un agent d'Israel est arrete comme ca arrive ces derniers temps grace a la France...
                  Non Monsieur Aaniss, grâce aux services du Hezbollah ! Toi qui prétend suivre ce qui se passe au Liban, tu devrais le savoir. La France n'y est pour rien...
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #24
                    Et qu'est ce que ca change? Ce que je voulais dire, c'est que les prophetes ont toujours ete rejetes par leurs peuples.
                    --------

                    Ça change beaucoup entre le avant et après la croyance .
                    les peuples qui adolatraient des status ont toujours combattu les prophetes unificateurs de dieu, mais une fois ils ont la foi ils combattent aux côté des prophetes.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      aanis , il ya eu qu'un seul prophete chez les arabes ila été accepté par 90% de son peuple

                      Parcontre les juifs ont eu des centaines prophetes pour une grande parti masacré par les juifs eux meme

                      La question est pourquoi ???

                      Commentaire


                      • #26
                        La question est pourquoi ???
                        Parce que Dieu tout puissant dit a Moise dans la Torah que son peuple est un peuple tetu.

                        The stiff neck people.

                        Ils ont meme les descriptions de Jesus dans la Torah qu'il serait le fils d'une vierge '' Ben Batoula" en hebreu mais ils y croient pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Israël a assassiné Rafic Hariri selon le Hezbollah
                          quand on voit le travail ridicule du groupe d'investigation pour le proces hariri qui se sont attaqués a la syrie avant de se retracter puis se s'attquent aujour hui au hizb allah sans jamais "soupçonner israel" dont la spécialité reconnue et revendiquée est les assassinats des hommes influents de la région quand son intérêt l'exige..

                          oui israel acertainemnt tué hariri quand on voit la cascade des evenement apres son assaisinat ; retret forcée de la syrie du liban suivi de al tentatvie de l'installation ce qui allait etre "le nouveau grand moyen orient" qui (heuureusement)fut un echec d apres la compagne de 2006 au sud du liban contre hizb allah
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #28
                            Le pire est que cette commission reconnait que des faux témoins l'avaient mis sur une fausse piste, mais ils refusent d'interroger ces faux témoins sur leurs mobiles et les commanditaires qui sont derrières eux... gallek tribunal crédible !
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #29
                              La presence syrienne au Liban arrange Israel. Je me rappelle en 2005, un depute israelien (Sylvain Shalom) avait declare qu'il ne fallait pas se rejouir du retrait syrien du Liban, car seule la Syrie etait capable de faire pression sur le Hezbollah.

                              Commentaire


                              • #30
                                wech Aanis, maintenant tu veux faire dans la diversion ? On reste concentré sur le sujet central : l'implication d'Israél dans l'assassinat de feu Hariri.
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X