Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azul, un Jeune beur "KABYLE" qui cherche l'âme soeur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azul, un Jeune beur "KABYLE" qui cherche l'âme soeur.

    Azul , je m'appelle nordine j'ai 25ans je suis ingenieur en genie-civil et je poursuis par un doctorat. Comme precisé je suis un beurre d'origine Kabyle et MARAVETH ou Marabout en francais (les kabyles comprendront ). Je suis fortement attaché a mes traditions berberes et a ma religion "L'ISLAM".
    Comme dans la vie il y a un temps a tout et que l'homme doit parcourir le chemin de la vie avec une compagne pour respecter la religion, il est donc pour moi le moment de trouver l'âme soeur pour fonder une famille dans le respect de notre religion. je recherche donc une JF kabyle entre 19 et 24 ans (beurre ou non pas d'importance ) qui soit de bonne famille qui pratique la religion, qui soit seduisante et intelligente (etudiante ou qui travail) et qui respecte nos traditions. Si possible me contacter sur le forum avec une photo je ferais de même lors de nos presentation a bientôt

  • #2
    Cher Nono,

    Beur, marabout, traditions...

    c'est le tiercé gagnant d'après toi ?

    Bonne chance malgré tout...
    Dernière modification par kadry, 10 mars 2006, 22h47.

    Commentaire


    • #3
      kabyle, berbere, marabout,musulman,algérien,19-24ans, etudiante,de bonne famille, je n'ai pas envie de me marier : mais avec ces critères, je ne raterais pas l'occasion si jen trouve. lorsque tu l'aurais trouvé, renseigne moi stp si elle n'a pas de soueur, je te serais reconnaissant.
      merci

      Commentaire


      • #4
        MARAVETH ou Marabout en francais (les kabyles comprendront
        Je ne suis pas Kabyle et je n'ai pas saisi, pourrais tu éclairer ma lanterne?

        Commentaire


        • #5
          T'a oublié beurre également. qu'en pense tu?

          Commentaire


          • #6
            pour Kadry

            Pour répondre a Kadry, pense tu que je devrais avoir honte de mes ancêtres qui ont combatus pour leurs honneurs et parce que je recherche une fille je vais mentir ou caché mes origines, tu te mes les deux doigts dans l'oeil. De plus, je prefere etre directe. je pense que c mieu.
            A plus.

            Commentaire


            • #7
              Les Kabyles Marabouts sont en quelque sorte les precheurs de "L'Islam" car dans l'ancien temps, les arabes ont enseignés l'arabe et l'Islam a certains kabyles. Et donc dans les villages, tous les autres kabyles (qui n'avaient pas recu d'enseignement), venaient consulter ces precheurs qui les guidés. ils faisaient les enterrements, ils celebraient les fêtes religieuses et les mariages, ils avaient un rôle également d'administrateur car ils suivaient le CORAN.

              De plus, tous les kabyles ne sont pas musulmans, or un marabout si.

              Voila. j'espere que j'ai repondu a ta question.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur FA, et bonne chance dans ta quête de l'amour... Inch'Allah tu touveras ton âme soeur.

                Commentaire


                • #9
                  nono.
                  Code:
                  tous les kabyles ne sont pas musulmans, or un marabout si.
                  et les marabouts reconvertis au christ depuis l'entreprise du cardinal LAVIGERIE en 1867 à convertir la kabylie?

                  bon courage à notre frere: ta dulcinée est au bout du clavier.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben esperons que tu trouve ta douce ici ou ailleurs
                    oui vaut mieux annoncer la couleur de suite, mais ne te sens pas agressé par kadry, je pense qu'il cherchait simplement a comprendre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu Nono et bonne chance dans ta recherche
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai souvent entendu parlé de "Marabout" et sans offoncé personne

                        ce sont des gens qui me font un peu peur, quand j'entendais "marabout" je pensais tout de suite à "sorcier" sorcellerie etc
                        marabout= chef des tribus africaines lol
                        donc moi je m'abstiendrai je préférerai me marié avec un kabyle tout court, pas de Marabout dans la famille... Bouhhhhhhhhhhhh lol je plaisante, j'ai un ami qui l'est et il est super...à l'époque les marabouts étaient trés conservateurs et on disaient d'eux qu'ils abusaient de la gentillesse voir même de la naîveté des kabyles en général qu'ils faisaient travaillé pour eux, que ceux-ci cachés leurs femmes.... etc mais depuis les choses ont changés et je pense qu'il n'y a plus trop de soucis entre kabyles et marabouts... tout du moin je l'espére

                        alors à toi M. l'ingénieur je te souhiate aussi bonne chance dans tes recherches tout en espérant que celles-ci soient fructueuses....
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul

                          Assalam , Azul ,bijour, salutttttttttttt

                          Vraiment tu es bien toi , bonne chance a ta recherche

                          Commentaire


                          • #14
                            Un grand merci a tous et a toutes

                            Je voudrais tous vous remercier pour votre sincerite et votre comprehension et il sympas de s'apercevoir que beaucoup de personne en l'esprit large et je souhaite Inchallah trouver l'âme soeur soyez nombreux a donner votre avis sur les marabouts et sur ma recherche lol

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour nono!!! dans un premier temps bienvenus parmi nous. JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE DS TA QUETE. NE TEN FAIT PAS ON A TOUS UNE PERSONNE QUI NOUS AI DESTINE... ALORS NE PERT PAS ESPOIR, courage
                              AU PLAISIR DE TE RELIRE
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X