Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un steward excédé par un passager quitte l'avion avec les toboggans d'évacuation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un steward excédé par un passager quitte l'avion avec les toboggans d'évacuation

    New York: Un steward excédé par un passager quitte un avion avec les toboggans d'évacuation





    Sa patience avait des limites. Enervé par un passager qui n'avait pas suivi ses instructions, un steward a déclenché lundi les toboggans de l'avion sur le tarmac d'un aéroport de New York pour rentrer chez lui, où il a été arrêté.

    Heurté par la valise du passager récalcitrant
    Steven Slater venait de demander aux passagers du vol Pittsburgh-New York de ne pas quitter leurs sièges tant que l'appareil de la compagnie à bas coûts Jet Blue n'avait pas atteint son point de stationnement à l'aéroport JFK.

    Mais, voyant qu'un passager ne l'écoutait pas et récupérait ses effets personnels dans le coffre au-dessus de son siège, Steven Slater a perdu son sang froid, a raconté l'autorité aéroportuaire new-yorkaise. Le steward de 38 ans a tenté d'interrompre le récalcitrant lorsqu'il a été heurté à la tête par une valise. Le passager, dont Steven Slater attendait des excuses, l'a en fait insulté, a rapporté le New York Times.

    Il quitte l'aéroport et rentre chez lui

    Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour le steward qui a foncé à l'arrière de la cabine de l'Embraer 190, a saisi le téléphone de bord «et insulté tous les gens à bord», avant de déclarer qu'après vingt ans passés dans le secteur aérien, ça suffisait. «Cela a été génial», a conclu Steven Slater. C'est alors qu'il a déclenché les toboggans, «s'y est jeté, a couru jusqu'au parking des employés et a quitté l'aéroport à bord d'une voiture qu'il y avait garé», poursuit le quotidien.

    La chaîne ABC précise que le steward avait eu le temps d'attraper une canette de bière avant de se sauver. Arrivé à son domicile du Queens, un quartier de l'est de New York, il a été interpellé «avec un grand sourire» par la police qui, selon ABC, l'a inculpé.

    20minutes
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    ... S'il était à bord d'un avion d'Air Algérie... il se serait suicidé, imala...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Ahla Sirène

      ... S'il était à bord d'un avion d'Air Algérie... il se serait suicidé, imala...
      Mdr Oui c'est vrai.
      Une fois sur Air Algérie, un passager algérien qui était devant moi de qlqs rangées est allé au toilette juste avant la phase de décollage. En revenant, il a remarqué un sac de femmes posé. il l'a pris et l'a rangé dans une des boites à bagages un peu plus loin. Quand l'hotesse est revenue à sa place pour la phase de décollage, elle ne touvait plus son sac ! Elle était excédée Elle a traité les algériens de tous les mots. Elle a commencé à chercher partout avec ses collègues. Côté passagers, déjà l'avion a pris bcp de retard. Personne n'a rien dit. Heureusement qu'un de ses collègues l'a trouvé après qlqs minutes de recherches et l'avion a pu repartir.
      Dernière modification par sefaxe, 10 août 2010, 11h04.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        ah ha ha ha

        ... Cela fait un bail que je n'ai pris Air Algérie... J'aimais bien l'ambiance qu'il y avait à bord...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ptdrrrr j'adore ! lol
          C'est la mentalité Rolling Stones!

          a saisi le téléphone de bord «et insulté tous les gens à bord»
          "bande de ********" je quitte allez ******** ** **** **"

          Commentaire


          • #6
            comme dit sirene heureusement que ce n etait pas Air Algérie!

            Ce n est pas de l ambiance c est dar khali Moh ils se levent de leurs sieges pour aller chercher du gazouz ; de l eau ou changer de place c'est pour tester les nerfs du personnel navigant !!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Une fois, sur Air Algerie, qq avait amené el babouches dans un sac, une jeune fille ouvre pour mettre son sac, et elle crie waaaaaaaaa3, ça lui a fait peur
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Océane
                Cela fait un bail que je n'ai pris Air Algérie... J'aimais bien l'ambiance qu'il y avait à bord...
                Oui les applaudissements à l'atterrissage, les retards, les discussions à tout va, les anciens qui demandent aux jeunes de remplir la fiche d'entrée sur le territoire, c'est vrai qu'on ne s'y ennuie pas

                Commentaire


                • #9
                  hi mister

                  ha ha ha !!

                  J aime bien le moment où ils annoncent l atterrissage qui ne sera effectif qu au bout d une demi heure; ils détachent leurs ceintures; préparent leur sacs et presque ils font la queue

                  je me demande parfois ce que prennent les stewards et hôtesses pour rester calmes
                  Dernière modification par Inata, 10 août 2010, 15h23.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    la compagnie à bas coûts Jet Blue
                    compagnie à bas coût, personnel à bas coût, passagers à bas coût, solution à bas coût, après le décollage ça coute chers

                    Commentaire


                    • #11
                      Steven Slater va devenir une star aux Etats-Unis auprès de tous ceux qui en ont marre de leur boulot ennuyeux et sous-payé!

                      Il était si fier de son coup de gueule qu'il souriait pendant son arrestation chez lui où se trouvait avec son "petit-ami" (il est gay)!

                      Je me demande si son "petit-ami" a crié sur les poulets comme aurait crié une femme lors de l'arrestation de son mari!


                      Steven Slater : "J'en ai marre des imbéciles qui me bousculent et ne s'excusent pas!"

                      Commentaire


                      • #12
                        D'autres points que je n'aime pas chez Nous :

                        1 - Les dames qui me demandent de leur donner un coup pour porter des sacs qui depassent les 50 kgs. Chaque fois je leur dit "Ya Al Hadja, wache jebti m3ak ? ", c'est grave.

                        2 - Les enfants qui crient pendant tout le voyage, et les parents qui leur font des corrections dans l'avion. Une fois j'avais fait une remarque à une maman, elle n'a pas du tout apprecié, son fils on dirait que c'était un objet, "Viens par ici" qq fessées,...

                        3 - La file d'attente pour remplir les fiches.

                        Le moment ultime, tu as qq à qui tu as rempli la fiche à l'aeroport d'Oran, au retour à Paris, ça arrive de revoir les même, et le pire c'est lorsqu'on se sépare, lui il prend la file pour la communauté européenne, et moi je prends la file pour les etrangers
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X