Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: 600 kilos de haschisch dans des caisses de vin pour le Royaume-Uni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne: 600 kilos de haschisch dans des caisses de vin pour le Royaume-Uni

    La police nationale espagnole a annoncé mardi avoir saisi 600 kilos de haschisch caché dans des caisses de vin rouge, à bord d’un camion à destination du Royaume-Uni, intercepté au Pays Basque.
    Le chauffeur du camion, irlandais, a été arrêté dans la commune d’Irun (nord).
    L’Espagne est la principale porte d’entrée en Europe du haschisch en provenance du Maroc voisin, et les forces de l’ordre procèdent régulièrement à de grosses saisies.
    Début juillet, 11 tonnes de haschisch avaient été découvertes dans une cargaison de sardines congelées, au port d’Algeciras (sud).


    AFP


    Cadeau pour Houari & compagnie

  • #2
    Maghreb-United

    Cadeau pour Houari & compagnie
    @Maghreb –united : provocation gratuite ..

    OH bon ! t es très content pour ton royaume enchanté ? ( du haschisch en provenance du Maroc voisin ) , producteur du poison marocain que tout le monde le vomit sauf notre cher ami Maghreb-unite qui défend un Maghreb uni pour une jeunesse droguée … ?

    Le bassin méditerranéen et les pays arabes voient le royaume cherifien commandé par un Amir El Mouminine commandeur des croyants par un autre Œil : l Afghanistan de l Afrique )

    PS : l Espagne , politiquement ne lâchera pas le Maroc au sujet de la drogue ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      PS : l Espagne , politiquement ne lâchera pas le Maroc au sujet de la drogue ..


      => Elle n'a qu'à le légaliser! .. je parle de l'Espagne .. parce que le Maroc n'est pas prêt de le faire (ça viendra j'espère)!

      Commentaire


      • #4
        hahahahaha, j'adore ta vision des choses
        t'a vus je t'es ramené du lourd

        Commentaire


        • #5
          un roi criminel qui se dit etre le descendant direct du prophete ca me fait trop rire !

          Commentaire


          • #6
            pourquoi il est criminel :O, il y'a des preuves pour ses dires, t'es pas plus intelligente que 36 millions de Marocains

            Commentaire


            • #7
              ton roi vend de la drogue et pas des bonbons a partir de la ca suffit pour le qualifier de criminel

              Commentaire


              • #8
                pourquoi il est criminel :O,il y'a des preuves pour ses dires,
                @Maghreb-United

                A qui appartient les champs de Kétama ?
                d ailleurs ce n est pas un secret pour personne au Rif !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Espagne: 600 kilos de haschisch dans des caisses de vin pour le Royaume-Uni
                  Retour a l’envoyeur pour default de qualité .

                  Commentaire


                  • #10
                    une info honteuse

                    hahahahaha, j'adore ta vision des choses
                    t'a vus je t'es ramené du lourd
                    Exacte du lourd contre le Maroc , pays voyou qui empoisonne les pays voisins !
                    @Maghreb-United
                    OUI !tu avais ramené , une info honteuse ( drogue marocaine ) , méprisable vis à vis le pays commandé par un Amir Al Mouminine
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      houari
                      Au Maroc,toute la bouffe est épicée avec du chitt,c'est pour cela que tu la trouves très bonne.Je crois que tu es jaloux du maroc.vous avez du gaz et nous on a du gaz vert et c'est bio.Aucun engrais,pesticide ou autres.ça pousse tout seul et la moisson est toujours abondante qu'il pleuve ou pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par houari
                        @Maghreb-United

                        A qui appartient les champs de Kétama ?
                        d ailleurs ce n est pas un secret pour personne au Rif !
                        Les champs appartient aux Koutami, des descendant de la grande confédération des Senhaja.

                        Du kif, il en font depuis des siècles et continuent de le faire, et ce ne sera pas la puissance que le pouvoir central a acquis ces dernières cents ans qui fera qu'ils cesseront d'en produire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chene
                          un roi criminel qui se dit etre le descendant direct du prophete ca me fait trop rire !
                          "descendre directement du prophète ou de bouddha ne fait de nous ni un saint ni un diable .. tout juste un humain".

                          Je ne partage pas l'idée qui veuille que connerie comme vertu sont génétiques.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par houari
                            Exacte du lourd contre le Maroc , pays voyou qui empoisonne les pays voisins !
                            @Maghreb-United
                            OUI !tu avais ramené , une info honteuse ( drogue marocaine ) , méprisable vis à vis le pays commandé par un Amir Al Mouminine
                            Estime toi heureux .. sans la H venue de l'ouest, le nombre de bombes humaines dans ton pays aurait explosé ... déjà qu'il est assez elevé ..

                            Alors .. alors ... merci qui? Merci royaume dealer!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu as des preuves pour l'inculpé chene ? ou tu mets en avant ta haine envers les Marocains

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X