Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaîne de TV allemande annoncera le début et la fin du jeûne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chaîne de TV allemande annoncera le début et la fin du jeûne

    Ramadan: une chaîne de TV allemande annoncera le début et la fin du jeûne

    Une chaîne allemande de télévision a indiqué mardi qu'elle annoncerait chaque jour durant le ramadan le début et la fin du jeûne pour ses téléspectateurs musulmans, et espère ainsi servir d'exemple.
    "On peut beaucoup théoriser sur l'intégration. Nous voulions envoyer un signal clair en ce sens", a expliqué le responsable marketing de la chaîne RTL 2, Carsten Molis, cité dans un communiqué.
    Chaque jour à partir de mercredi, la chaîne diffusera un bandeau annonçant le début et la fin du jeûne, les horaires étant établis à partir des estimations d'une organisation musulmane allemande.
    "Comme nous le faisons tous les ans dans nos programmes avec Noël et Pâques, nous voulons rendre hommage à nos téléspectateurs de confession musulmane durant le ramadan", a ajouté M. Molis.
    Le Conseil central des musulmans (ZMD), l'une des organisations représentant les quelque 4 millions de musulmans vivant en Allemagne, a salué cette décision. "Ce genre d'actions est exemplaire (...) C'est le signe d'une intégration réussie dans ce pays", a souligné son secrétaire général Aiman A. Mazyek.


    Le Monde

  • #2
    Le Conseil central des musulmans (ZMD), l'une des organisations représentant les quelque 4 millions de musulmans vivant en Allemagne, a salué cette décision. "Ce genre d'actions est exemplaire (...) C'est le signe d'une intégration réussie dans ce pays", a souligné son secrétaire général Aiman A. Mazyek.
    moi aussi je salue cette initiative
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      ca fait vraiment plaisir, J'ai lu quelque part que canal+ diffusera chaque jour pendant le ramadan une petite emission de cuisine de 10min pour donner des idees de plats a preparer.

      Commentaire

      Chargement...
      X