Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un resto sur Paris pour Douara Grillades

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un resto sur Paris pour Douara Grillades

    C'est très urgent, cherche pour ce soir un resto vers Berbès qui sert une bonne douara, grillade, ...

    Un resto propre bien sur, algérien, marocain, ... aucune différence, l'essentiel est qu'on ne tombe pas sur qq de désagréable, et qu'on mange bien.

    Je me fais avoir à chaque fois la bas
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Le meilleur resteaurant algérien est à belle-ville, c'est les 4 frères:
    http://www.les4freres.com/fr/Mentions-Legales

    On y mange très bien, le service est moyen, je dirais à l'algérienne mais on est pas mal acceuilli
    Je te le recommande fortement.

    Commentaire


    • #3
      @Karenna : Merci pour l'info.

      TU es sûre qu'il est le meilleur ? Ils font Douara ?

      Je connais bien ce resto, referencé dans tous les guides. D'ailleurs, on y trouve plus de touristes que d'algériens

      Je ne crois pas qu'il s'agit du meilleur, je cherche la perle rare, vers la goutte d'Or.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        il ne fait pas de douara à ma connaissance. Il fait d'excellentes brochettes, un très bon couscous, une très bonne cherba, batata aussi
        Il fait rechta aussi mais jamais gouter encore.
        Pour moi, il fait la vrai cuisine algérienne

        Commentaire


        • #5
          Je te conseille plutôt "Chez Said". Il fait pas de Douara mais ces grillades sont extra et le couscous méchoui est un véritable délice.
          Contrairement aux 4 frères, le service et la déco sont pas mal
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le resto. Il se trouve ou exactement ?

            Attention, on cherche pas un resto deco, romantique.

            C'est les specs demandées par un pote, un truc à l'ancienne, sans carte et tout, qq chose de rapide

            Retrouver l'ambiance du bled.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              ya plein de resto dans le 17,18,19 eme mais barbes t sur de trouver une dawara....(beurk lol) ou bsahtek
              tebhi dawara khoya?? lol
              ale bali les gouts et les couleurs ne se discutent pas

              Commentaire


              • #8
                Voila, je cherche un resto avec Douara, grillades, c'est ce qu'on veut manger.

                Changement de programme, le serveur, on le veut chouia nerveux, il débite le menu par coeur "3dess, loubia, douara, batata rago, ...".

                Les tables pas trop propres, ....

                Tout ce qu'on veut c'est une bonne bouffe.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà mangé aux 4 frères. Alors effectivement c'est un service à l'algérienne, : le serveur me tendait l'assiette de djouez à la main !
                  Sinon on y mange pas trop mal, mais c'est plus de la cuisine maison, qu'un véritable restaurant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X