Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La position de M. Ould Salma Sidi Mouloud est positive pour le Maghreb et la région

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La position de M. Ould Salma Sidi Mouloud est positive pour le Maghreb et la région

    La position de M. Ould Salma Sidi Mouloud est positive pour le Maghreb et la région méditerranéenne (membre du CORCAS)


    Rabat, 10/08/10- La position de M. Mustapha Ould Salma Sidi Mouloud, inspecteur général de "la police du polisario" sur la question du Sahara est "une prise de conscience positive" pour l'avenir du Maghreb et toute la région méditerranéenne, a affirmé M. Lahcen Mahraoui, membre du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS).


    ''Cette prise de position, n'est pas contradictoire avec ce que dit la communauté internationale'', a souligné M. Mahraoui dans une déclaration diffusée mardi par la radio "Chaîne Inter".

    Ce responsable du "polisario" a choisi le Maroc pour faire ces déclarations au sujet de la situation à Tindouf et pour s'exprimer librement sur la question car il ne peut aucunement le faire là où il est, a dit M. Mahraoui, ajoutant que "si aujourd'hui, cette prise de position, est celle des responsables du polisario et de l'Algérie, je crois qu'on s'achemine vers quelque chose de très positif".

    M. Mustapha Ould Salma Sidi Mouloud a qualifié de "bonne initiative" le plan d'autonomie proposé par le Maroc pour le règlement de la question du Sahara.

    "L'autonomie est une bonne initiative. C'est la meilleure solution possible" à la question du Sahara, a affirmé ce haut dirigeant du "polisario" lors d'une conférence de presse lundi à Smara.

    M. Ould Salma Sidi Mouloud s'est également engagé à défendre ces positions auprès des populations séquestrées à Tindouf quel que soit le prix à payer.

    "Je supervise, de par mes fonctions, toutes les prisons de Tindouf et je ne crains pas d'y séjourner pour exprimer et défendre mes positions", a-t-il soutenu.

  • #2
    Et voila quelqu'un de raisonable, c'est avec ce genre de personne que les sahrouis peuvent espérer a un avenir meilleur.

    Commentaire


    • #3
      M. Ould Salma Sidi Mouloud
      il doit changer du nom, ce monsieur s'il espere avoir un poste , embassadeur , ou ministre par exemple.
      salma , sidi, queq'est ce qu'il y'aura aprés
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        pas besoin de lire le meme truc que toute les journaux marocaines en parle et toute chainestv marocaine diffusent en boucle.

        il retourne a tindouf!!
        et alors
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          M. Ould Salma Sidi Mouloud
          il doit changer du nom, ce monsieur s'il espere avoir un poste , embassadeur , ou ministre par exemple.
          salma , sidi, queq'est ce qu'il y'aura aprés

          Oudjda

          Toi t'es vraiment un coincé où un traumatisé !!!

          Tu ne penses qu'à ça !!

          Qu'est que tu connais de la mère de ce monsieur pour faire des allusions aussi degueulasses...?

          Commentaire


          • #6
            Qu'est que tu connais de la mère de ce monsieur pour faire des allusions aussi degueulasses...?
            Frimija, je ne vois rien de dégueulasse dans l'intervention de Oudja, il parle d'un conflit d'intérêt avec le Roi qui est lui aussi "Votre Sidi"

            Commentaire


            • #7
              Soit pas naif , il vise le Ould SALMA comme si on peut pas être fière d'être ould une femme qui souvent donne des leçons à certains pères.

              Commentaire


              • #8
                Ceci me parait une premiere dans la question du Sahara. Maintenant un responsable polisarien ne choisit pas de quitter Tindouf tout simplement (laissant les autres au moins tranquille) mais dit y retourner pour defendre la proposition du Maroc.

                Apres les depart massifs des sahraouis voila l'efondrement du Polisario qui continue de cette maniere alors. Cela rappele bcp l'effondrement du mur de Berlin et du monde sovietique. D'ailleurs le Polisario est une creation de ce monde.

                Ceci dit qui pourrait dire plus d'info sur la visite de ce resposnable au Maroc? Il etait a Smara cote marocain c'est ca? Et comment, pourquoi?

                Commentaire


                • #9
                  Taghiti salut
                  c'est le bon exemple. comme dit les marocains "elli fih elfaz yeqfaz"

                  ne te fatigue pas a lui expliquer, la regle nr 1 ignoré les ignorants
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Maintenant qu'il est a Tindouf,on attend Plus d'infos de nos amis Algeriens;j'espere qu'il n'aura pas une crise genre cardiaque,ou un cancer fordoyant,voir un accident de circulation dans les camps d'Alizza
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #11
                      aulieu de rester ici dire n'importe quoi et parler d'oudjda ,va faire la fille avec tes semblable pour recevoir un pannier des emirati et khalijiyin.
                      toi et tes semblable ,biensur tu peux recevoir 2 panniers !!??ya ceux ici qui ce demandent mais pourquoi??
                      ya que moi ,toi, et les khalijiyin qui savent pourquoi.
                      Dernière modification par oudjda, 11 août 2010, 15h13.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        @ 11.
                        Oudjda tu pretend toujours etre marocain ou ca y est, tu t'est trop "fréch"?
                        M. MOUMS.
                        Ce M. Oudjda n'a rien à voire avec OUJDA et non plus avec le MAROC.
                        Il ne sait meme pas comment ca s'écrit.
                        Laisses le exposer ses idées et ses points de vues à sa façon.

                        Commentaire


                        • #13
                          ouDjda, safi t'es plus un oujdi ?.

                          sa me rappele les autres oudjdi qui derigent ton pays, mais je savais pas que vous etiez aussi nombreux .

                          Commentaire


                          • #14
                            aulieu de rester ici dire n'importe quoi et parler d'oudjda ,va faire la fille avec tes semblable pour recevoir un pannier des emirati et khalijiyin.
                            toi et tes semblable ,biensur tu peux recevoir 2 panniers !!??ya ceux ici qui ce demandent mais pourquoi??
                            ya que moi ,toi, et les khalijiyin qui savent pourquoi.
                            Les insultes sont les armes des lâches.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oudja ,franchement tu es tombé trop bas ,tu merite d'etre sanctionné,ça prouve que tu manques d'argument
                              Coucher du soleil à Agadir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X