Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence internationale de soutien au peuple sahraoui à Florence en octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence internationale de soutien au peuple sahraoui à Florence en octobre

    Florence (Italie), 22/06/2010 (SPS) Le président de la province de Florence, Andrea Barducci a annoncé lundi la célébration en octobre prochain à Florence d’une conférence internationale pour le soutien du peuple sahraoui, a-t-on appris de source proche de la représentation du Front Polisario à Toscane.
    ''Nous réaffirmons notre plein engagement pour la tenue d'une conférence internationale à Florence en octobre, afin d’ attirer l'attention de l'opinion publique autour d’une question qui perdure depuis trop longtemps et menace la survie même du peuple sahraoui'' , a déclaré le président de la province de Florence, Andrea Barducci après avoir reçu lundi, le président de l’Organisation d’action contre la torture au Sahara occidental, Elmami Amar Salem, en compagnie du représentant sahraoui à Toscane, Abdallahi Mohamed Salem.
    "Il m’est un plaisir tout particulier de rencontrer une personne comme El Mami Amar Salem, qui a vécu en personne une expérience tragique pour la survie et continue par tous les à lutter pour ses droits légitimes", a ajouté M. Barducci.
    El Mami Amar Salem est un fervent défenseur des droits humains au Sahara occidental, notamment à la ville occupée de Dakhla. Il a été arrêté en 2004 et 2006, puis menacé, harcelé, arrêté et abandonné en plein désert par les forces d’occupation marocaines à la frontière du Sahara occidental avec la Mauritanie. (SPS)

  • #2
    le maroc est pris la main dans le sac pour torture et non respect des droits de l homme et des lois international

    Commentaire


    • #3
      lol, on dirait houari xD

      Commentaire


      • #4
        @chene
        le maroc est pris la main dans le sac pour torture et non respect des droits de l homme et des lois international
        _________________________________

        Mais non, ca était prévisible que l'Italie fasse quelque chose du genre aprés un contrat de 4 milliards de dollards en armement militaire. L'Algérie demande toujours "un geste " avant de signer un chéque bien rempli.

        Commentaire


        • #5
          c etait prevu depuis le 22 juin alors il ne pouvait pas savoir qu il y aura une transaction d engins militaires !

          Commentaire


          • #6
            .....................
            Dernière modification par moussa, 12 août 2010, 14h08.

            Commentaire


            • #7
              etait prevu depuis le 22 juin alors il ne pouvait pas savoir qu il y aura une transaction d engins militaires !
              ______________________
              Les contrats militaires ca se négocient pendant des mois et des mois. Ce n'est pas si comme on achéte des babouches dans un souk du coin, ici se sont des engins high tech.

              Commentaire


              • #8
                ca ne m'étonne pas des italiens , ils ne font qu'appliquer la politique de leur président envers les pays sous developés pleins de pognon :

                regardez un peu Silvio Berusconi aprés qu'il ai réussit à fourguer sa feraille à KADDAFOU :



                Boutef est donc loin trés loin d'en avoir eu pour son argent .....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Boutef est donc loin trés loin d'en avoir eu pour son argent .....
                  ________________________-

                  Incroyable ta video, je me suis éclaté de rire, plus fort que moi. Maintenant je comprends, Que Bouteflika veut sa BISE aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca ne m'étonne pas des italiens , ils ne font qu'appliquer la politique de leur président envers les pays sous developés pleins de pognon :
                    Voilà donc le tour aux Italiens d'être méprisés !...

                    Qui seront les suivants ?

                    Commentaire


                    • #11
                      lol, on dirait houari xD
                      @Maghreb –United
                      Cesse STP , les provocations …ça se voit que ton esprit est dérangé …
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        où tu vois de la provocation comparé à tes dires dans chaque posts ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà donc le tour aux Italiens d'être méprisés !...

                          Qui seront les suivants ?
                          tous ceux qui s'opposeront à l'infinie magnificance du royaume millénaire et pluboPayDuMonde ...............

                          de plus je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant à dire que les italiens , à l'instar de leur président et en bon vendeurs qu'ils sont ,arrivent à fourgueur pour 4 milliards de dollars d'armement à un pays de tiers monde qui aura le privilége de les voir rouiller , comme jadis il a vu rouiller ses Mig, ses Sukhoi et ses Hinds ......

                          il semblerait que tu n'ai pas trés bien cérnés contre qui est dirigé le MEPRIS ...........................
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            tous ceux qui s'opposeront à l'infinie magnificance du royaume millénaire et pluboPayDuMonde ...............
                            Je n'ai aucun doute là-dessus même si tu uses d'ironie.


                            de plus je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant à dire que les italiens , à l'instar de leur président et en bon vendeurs qu'ils sont ,arrivent à fourgueur pour 4 milliards de dollars d'armement à un pays de tiers monde qui aura le privilége de les voir rouiller , comme jadis il a vu rouiller ses Mig, ses Sukhoi et ses Hinds ......
                            Du gnagnagna de haute volée !

                            il semblerait que tu n'ai pas trés bien cérnés contre qui est dirigé le MEPRIS ...........................
                            Mépris des Algériens passant par le mépris des Italiens ?

                            Eh bien, plus vite, tu pédales, moins tu grimpes

                            Commentaire


                            • #15
                              Du gnagnagna de haute volée !
                              merci de me donner Raison ...........

                              Mépris des Algériens passant par le mépris des Italiens ?
                              pas du tout , je m'impose comme règle de ne pas mépriser ceux qui réalisent des ventes avec de bonnes marges .......... mais plutot ceux qui ne savent pas acheter au juste prix .

                              si tu veux plus clair que ca , je peux développer
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X