Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déchirure musculaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déchirure musculaire ?

    bonjour!!

    depuis hier je souffre d'un affreux mal au bas du dos dû je crois à un faux mouvement de ma part !!
    sa limite mes mouvements et sa m'empêche carrément de bien dormir la nuit !!
    à votre avis , combien sa dure ce genre de déchirure et que dois je faire pour y remédier !!

    je vous remercie d'avance !!

  • #2
    slt teno va voir un medecin ...on sait jamais

    Commentaire


    • #3
      bonjour mistaaywa !!

      oui tu as raison , surtout que les anti-inflammatoire que j'ai prit n'ont rien donné !!

      Commentaire


      • #4
        Salut tenebre, comme mista, je te conseille de voir un medecin.

        Sinon, en attendant tu peut appliquer localement du (Nifluril) ou (Ketum) en gel.

        Inchallah ce n'est pas grave
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          merci YSN !!

          Commentaire


          • #6
            AIE AIE AIE
            Je te conseillerai d'aller voir un medecin, parce que tu ne pourra pas te soigner comme ça tout seul, puis il te faudra surement une ceinture pour ton dos

            Commentaire


            • #7
              Depuis combien de temps tu l'as? tu fais du sport? es tu sûr que les douleurs ont commencé à la suite d'un faux mouvement? as tu mal à la jambe? as tu plus mal la nuit que le jour et inversement, ou c'est d'égal intensité? les douleurs partent et reviennent ou sont constantes? etc..prépare toi à ces questions, ça aidera pour le diagnostic.

              Je ne crois pas que c'est une déchirure musculaire sinon la douleur ne te laisserait même pas écrire ici, c'est assez grave quand même, ne prends pas de médicaments sans consulter ton médecin.

              Commentaire


              • #8
                Un bon hammama (bain maure) une séance de "tékyass" entre les main d'un bon ''moutchou'' (un bon massage prodigué par un bon masseur) et ce ne sera qu'un vieux souvenir, l'ami...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  c'est surement un kiné qu'il te faut mais il faut voir un médecin avant.....ne pas trop solliciter ton muscle.......
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire


                  • #10
                    @Algérian

                    la douleur est venu suite un faux mouvement de ma part ! sa c'est certain !
                    et je suis à mon troisième jour !! mais c'est moins intense que le premier jour !! hamdoullah !!
                    je ne fais pas de sport pour l'instant
                    je n'ai pas mal à la jambe
                    les douleurs ne viennent que lorsque je me lève , ou me penche ! bref des mouvement qui sollicite ce muscle !!

                    Je ne crois pas que c'est une déchirure musculaire sinon la douleur ne te laisserait même pas écrire ici, c'est assez grave quand même, ne prends pas de médicaments sans consulter ton médecin
                    j'espere que ce n'est pas grave !! :22:
                    d'ici là on verra , pour l'instant je me rétablie petit à petit !

                    merci pour les conseils !!

                    Commentaire


                    • #11
                      @zackmaco

                      toute solution est bonne à prendre si les autres ne marchent pas !!
                      je prendrai la tienne en concidération !!


                      Envoyé par AMIN
                      c'est surement un kiné qu'il te faut mais il faut voir un médecin avant.....ne pas trop solliciter ton muscle.......
                      j'espere que je n'en aurai pas besoin !!
                      mais bon , on verra par la suite !!



                      merci de votre aide zackmaco et AMIN

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X