Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nOuveau a COnstantine ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nOuveau a COnstantine ????

    SAlam tt le monde voila nouveau a constantine (sa change du froid Belge:22 , je suis ici pour une année dans le cadre de mon travail , je suis d'origine algerienne et je vis en Belgique , donc voila je recherche des ami(E)s pour passer de bon moments voila voila !!!!

  • #2
    Bienvenue Passat!

    Je suis un peu dans le meme cas que toi immigré de France sur Constantine pour le boulot!

    Mmmmm Constantine, ton année va te paraitre longuuueee très longueee....

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur FA et à Constantine PASSAT !

      Marhba bik dans ma ville natale Youye^^

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu Passat sur le forum.
        Ton pseudo a un lien avec la voiture volkswagen ? J'aime bien ces voitures. Elles sont spacieuses et confortables à conduire.
        Bon surf sur FA.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          ouiae merci pour ces messages sympa, effectivement je roule en passat c.C. j'avais aucuune idée pour le pseudo , bref bon en attendant d'avoir de bon plan ici sur constantine a ciao bonsoir !!!

          Commentaire


          • #6
            Ah Shizuku Agréable, sociable etc..... je t'ai pris pour une Sétifienne moi
            Dernière modification par Youye, 10 août 2010, 21h12.

            Commentaire


            • #7
              Et non je suis Constantinoise Youye! mais loin de Contantine à l'heure qu'il est !

              Commentaire


              • #8
                shizuku t'es en mode quoi ? bon DANS TOUT LES CAS JVOUS SOUHAITE UN rAMDHAN KARIM

                Commentaire


                • #9
                  Comment ça en mode quoi? lol en mode : là bas chez eux...

                  Saha ramdankom aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    nan las bas chez nous

                    Commentaire


                    • #11
                      Et non je suis Constantinoise Youye! mais loin de Contantine à l'heure qu'il est !
                      complquer ta reponse ???:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Passat tu peux rever pour les bons plan à Constantine il n'y pas plus mort comme ville dans le pays, c'est un grand village! C'est vraiment mal tombé!
                        Resto que des gargottes sales, café tous sales...
                        Enfin sI tu as le Abbas au dessus de l'hotel des princes qui n'est pas mal, c'est le seul à ma connaissance.

                        Les Constantinois sont durs, pas très accueillant contrairement aux autres Algériens en général, parcontre ils sont travailleurs et leurs plats traditionnels sont excellent (Trida, tchoutchoukha...)!

                        Commentaire


                        • #13
                          ouaie sava tu mas casser l'ambiance:22: !!! j'ai vite remarquer qu'a partir de 20 heures le centre ville est mort ya rien de chez rien !!!! il est claire que je vais pas m'eclater ici ..... bref heureusement qu'il y a les ponts en cas de DEGOUTAGE comme ils disent ici , jme jeterai par dessus!!!
                          au faites a part les brochettes en mode rikiki et les frites omelettes :22: ya rien de speciale dans leurs resto ? ah si j'avais oublier les fameux LOUBIA et lentilles ........... au secours !!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Aïe PASSAT, tu m'as copié en entier wella wech modifie ton message (en dessous de ton message à droite = édit), enlève ma photo et les infos qui servent pas lol
                            nan las bas chez nous
                            Non moi je suis chez eux

                            Youye : t'es pas sympa avec Constantine et les Cnois ohhh l'est très belle ma ville...Les gens sont pas accueillants?????????? Ah non non nonnnnn je ne suis pas du tout mais alors là pas du touuuuuuuuuut d'accord avec toi ! Tu te trompes!!! t'as pas eu de bol c'est tout, t'es mal tombé, tant pis pour toi!
                            Tu dis ça parce que tu vis actuellement à Cne, tu aurais dit la meme chose si tu vivais dans une autre ville Algérienne!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bref heureusement qu'il y a les ponts en cas de DEGOUTAGE comme ils disent ici , jme jeterai par dessus!!!
                              Na3l chitane!

                              PASSAT : tu as homoss double zit aussi ! lolll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X