Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut t'on maigrir pendant le mois de Ramadhan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut t'on maigrir pendant le mois de Ramadhan?

    Bonsoir tout le monde,

    tout d'abord Bon Ramadhan a tous

    voila, j'ai envie de joindre l'utile à l'agréable en perdant du poids pendant le mois sacré du ramadhan mais comment faire?

    des astuces, des techniques? quelqu'un a t-il deja essayé?

    le debat est ouvert , A VOUS

  • #2
    bon ramadhan a toi toute ta famille et la famille FA

    Peut t'on maigrir pendant le mois de Ramadhan?
    oui tout a fait, tu peux maigrire peandant le mois de ramadhan , moi deja perdu 2 kilo ghir belkhal3a nta3o.
    en tout cas j'ai entendu dire que l'origine du nom du mois sacré (ramadan mo3adam)
    ca veut dire, que apres un mois de jeun de ramadan on devient "m3adam"
    c'est a a dire (yemchi lham , w yebqa fik ghir la3dam)
    wallah a3lam
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      On prive notre corps toute la journée et donc le soir, il a tendance à plus stocker les graisses et les sucres. Pour maigrir, il faut éviter les sucreries et les fritures
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        bon courage

        J'ai déjà essaye ça a marché oui , c'était pas de shor pas de friture je remplaçais par une cuisson au four _tt ce que les autres mangeaient frit moi je le mettais au four_ et pas de boisson juste après le ftour j'attendais 1 h pour boire . Mais bon j'ai passé tt le ramadhan a la maison ; pour quelqu'un qui bosse ce n'est pas évident
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          Cette année ça va être facile de perdre du poids...quand l'heure du f'tour arrive, on ne pense qu'a boire, du coup on ne mange pas beaucoup...

          Mais faudra surtout éviter les sucrerie pendant la soirée...

          Commentaire


          • #6
            ce n est pas aprce que on est au moi du ramadan que on doit manger beaucoup
            on peut maigrir et aussi grossir il faut faire a attention comme tous les autres moi de l années
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Moi je perd toujours 2 - 3 kg à chaque ramadhan, mais bon c'est parce que le soir une soupe et 2 bourek ça me suffit tellement je bois bcp d'eau

              Commentaire

              Chargement...
              X