PDA

Voir la version complète : Dispositif sécuritaire renforcé pour le match JSK- Ahly d’Égypte


katiaret
11/08/2010, 01h48
les services de la sureté de wilaya de Tizi-Ouzou prévoient d’appliquer un dispositif sécuritaire spécial les prochains jours, en prévision du séjour de la délégation du Ahly d’Égypte dans la wilaya de Tizi-Ouzou où se jouera le match JSK-Ahly comptant pour la troisième journée de la phase de poule de la ligue des champions africaine, le 15 août à 22 heures.

Nos sources indiquent que cinq unités supplémentaires ont été proposées dès le début du séjour des égyptiens à Tizi Ouzou afin de garantir leur sécurité du 12 au 16 août.
750 éléments composeront ces unités supplémentaires qui renforceront le dispositif habituel suivant un programme assez chargé s’étalant sur cinq jours et visant à prévenir un quelconque incident. Ce programme spécial devrait être renforcé encore avec cinq autres unités le jour du match pour assurer la sécurité dans les gradins et sur la pelouse du stade du 1er novembre. Les portes et les voies menant vers le stade seront sécurisées notamment par les forces anti émeutes. Des policiers en civil et des agents de la PJ seront également mobilisés.
Quelques modifications pourraient intervenir sur ce dispositif les tout prochains jours, poursuivent nos sources, après que le Wali ait révélé la préparation d’un programme en l’honneur de la délégation égyptienne, hôte de Tizi-Ouzou. Les supporters des Canaris eux-aussi préparent un accueil particulier aux membres de la délégation du Ahly.

Cookies