Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles villes pour vacances familiales ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelles villes pour vacances familiales ?

    salam alikoum,


    je suis a la recherche d'hotel et de complexe avec piscine.... pour passer des vacances familiales dans le respect de la charia. qui connais des endroits bien n'importe ou au bled (est-ouest peu importe)?


    chokran pour vos infos.
    barakallah ofikoum

  • #2
    Dans le respect de la charia?

    un endroit touristique où 100% la respecte en Algérie, tu n'en trouveras pas, mais tu peux la respecter toi tout seul c'est le plus important, éloigne toi des grandes villes tu trouveras des plages familiales.

    Pour les hôtels avec piscine, c'est plus compliqué.

    Commentaire


    • #3
      salam alikoum,

      en faite j'ai vu au journal television du bled a guelma un hotel avec piscine, il n'y avait que des petits dans la piscine et que des veilles dames en hijab mettant leurs pieds dans l'eau pour ce refroidir.
      c'est pour cela que je cherche cette endroit ou d'autre alger,oran,tlemcen,sahara....
      (je cherche quelque chose surtout pour les enfants pour qu'ils sentent que l'algerie on peux y passer de bonne vacances "halal")

      chokran pour vos reponses

      Commentaire


      • #4
        y'a rebé
        des vacances Halal mtn !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          en faite j'ai vu au journal television du bled a guelma un hotel avec piscine, il n'y avait que des petits dans la piscine et que des veilles dames en hijab mettant leurs pieds dans l'eau pour ce refroidir.
          Vous rêvez d'avoir la piscine pour vous tout seul, hein ? Le pied !!! et si par malheur, un pôvre gûs veut faire trempette, vous allez le trucider ???
          C'est quoi ce délire ? un hôtel avec piscine est sensé recevoir des gens de tout bord...et généralement, un bar est accolé à la piscine...

          Commentaire


          • #6
            en faite j'ai vu au journal television du bled a guelma un hotel avec piscine, il n'y avait que des petits dans la piscine et que des veilles dames en hijab mettant leurs pieds dans l'eau pour ce refroidir
            Bein dans ce cas, autant rester chez soi et profiter de sa baignoire
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              pour passer des vacances familiales dans le respect de la charia.
              Khartoum peut-être???
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Khartoum peut-être???
                A Khartoum, il n'y a pas de veilles dames en hijab mettant leurs pieds dans l'eau pour se refroidir...peut être qu'il n'y a même pas de piscine...
                Dernière modification par kappa, 12 août 2010, 11h31.

                Commentaire


                • #9
                  Scootie, vous m'avez enlevé les mots de la bouche.... à ce point de bêtises (je veux rester polie) on peut difficilement faire mieux.
                  Si des vacances ''hallal'' c'est ne rencontrer que des vieilles et des enfants qui font trempette c'est que vous avez remisé Dieu bien loin de vos soucis!!!
                  et vous? vous êtes une petite vieille ou un enfant????

                  Commentaire


                  • #10
                    saha barakaallofik cheik laarem de vos commentaires....


                    y a t il pas d'autres personnes capable de me conseiller pour des idées de sorties, vacances familiales ?



                    chokran d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      conseil

                      cherche un hotel sans piscine, le reste de l'argent, tu le donnes aux pauvres
                      organises une semaine pour distribuer la nouriture aux pauvres, tu auras beaucoup de hassanates que de chercher des hotels avec piscine interdite aux jeunes femmes

                      Commentaire


                      • #12
                        A part louer tout l'hôtel ou une piscine gonflable dans la cour de la maison, en Algérie.... je ne vois pas.
                        Bonnes vacances

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi pas louer une maison avec piscine ...tu es sure que tu auras la piscine que pour toi et ta famille mais ca risque de te couter un peu cher

                          j'en ai vu une sur un site pour 150.000 da elle se situe (si j'ai bonne mémoir) a cherchel

                          Bon courage
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            y a t il pas d'autres personnes capable de me conseiller pour des idées de sorties, vacances familiales ?
                            si c'est des vacances halal que tu veux , a pars visité les mosquée , j'en vois rien d'autre ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              MDR

                              Tu demande une piscine après tu veux le respect de la chariaa

                              Genre les gens dans la piscine doivent nager avec une burqa c'est ça ?

                              Je pense que tu ne devrai pas prendre de vacance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X