Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce premier jour de Ramdhane… sans toi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce premier jour de Ramdhane… sans toi.

    ..................................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 10h27.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    salut Zacmako,
    Ton poeme m'a tocuhee, c'est raconté simplement mais ca en dit beaucoup. Allah yarham tous les morts et que dieu nous donne la patience de suporter leur abscence tous les jours.
    Ramdane karim

    Commentaire


    • #3
      allah yarham li matou

      @zacmako
      si c'est al personne a laquelle je pense....j'avais su quelques mois apres le douloureux evenement ..je n'ai jamais osé en parler avec cette personne et ace jour je me sens mal a l'aise

      allah yarham wa ywaqa3 alih wa yakhlfou dar khir man darou
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        merci

        .................................................. .................................................. ................................................
        .................................................. .................................................. .....

        Commentaire


        • #5
          Merci Zacmako!

          Quel pouvoir ont tes mots!
          A travers ton joli poème,je me figure le grand déchirement de la famille de cette grande personne,il était sûrement le type du père tendre et généreux.
          Je supplie à Dieu de le combler de grâce et d'accorder la patience à ceux qu'ils l'ont connu.
          Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons!

          Commentaire


          • #6
            Merci à toutes et à tous pour votre passage...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              sublime et très touchant....
              c est merveilleux Zac

              Commentaire


              • #8
                Allah yerhem kol el muslimine

                une pensee a notre forumiste qui nous a quitte, en ces jours de ramadan.
                Allah yarahmou

                Merci Zak

                Commentaire


                • #9
                  Encore merci pour ceux et celles qui ont fait une halte par ici...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Zac, Bonjour à tous,

                    Ton poème est extrêmement touchant Zac, tu as su choisir les mots et le contexte qui reflètent la souffrance que l'on ressent à l'absence de nos proches qui nous ont quittés.
                    Une pensée pour tous les personnes qui ont perdu un proche, en souhaitant inch'allah, qu'elles reposent en paix.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci d'avoir apprécié et surtout pour cette pensée envers toutes les personnes qui souffrent de la perte d'un proche en ce mois sacré...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        très touchant... j'ai eu la larme à l'oeil tellement tes mots m'ont émus...
                        Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

                        Commentaire


                        • #13
                          Londonia, merci pour ta halte par ici...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X