Annonce

Réduire
Aucune annonce.

programme de TV algerienne pour ce ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • programme de TV algerienne pour ce ramadan

    l'année passée, le programme de tv algerienne en mois de ramadan était médiocre, je n'ai suivie aucun sketch!

    et vous, pour cette année quel programme suivriez-vous?
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    personnellement, je vais essayer de commencer par ce qu'il auront à diffuser à l'heure de l'agonie (entre 17h à 20h):22:

    Commentaire


    • #3
      mais y a quoi déjà comme programme?
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #4
        personnellement, je vais essayer de commencer par ce qu'il auront à diffuser à l'heure de l'agonie (entre 17h à 20h)
        tu est maso c'est ça ??? ya radjel ils vont t'achever ...:22::22::22::22::22:
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          mais y a quoi déjà comme programme?
          j'imagine que ca va etre trop nul comme dab...
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sono
            mais y a quoi déjà comme programme?
            wallah aucune idée, à l'Entv on applique à la lettre la definition "sendou9 le3jeb", y'a aucu moyen de savoir ce qu'il y'a au programme, tu allume le televiseur et tu attend pour voir, c'est au jour le jour, y'a aucun programme de préétabli
            Envoyé par traks
            tu est maso c'est ça ??? ya radjel ils vont t'achever ...:22::22::22::22::22:
            m'achever !!! au point ou j'en serai, ca sera pas bien loin
            mais bon, j'ai dis essayer, pas regarder

            Commentaire


            • #7
              c'est au jour le jour, y'a aucun programme de préétabli
              ils navigue au pif quoi.... et sur le cite internet , y a pas le programme ???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                ils navigue au pif quoi.... et sur le cite internet , y a pas le programme ???
                méme si tu trouve un truc, y'a que l'horraire des infos de vingt heures qui soit vrai sur ce que tu vas trouver, le reste ca change au gré des humeurs
                Dernière modification par Jack_Sparrow, 11 août 2010, 11h34.

                Commentaire


                • #9
                  il suffit que le programmateur soit m'narvi , et il vous fous un concert de 7awzi ??? ou un documentaire sur les scorpion de msila ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    et s'il est heureux, il te passe Algerie - RFA de 82 en boucle, c'est presque ca oui !!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi ça sera bab el har 5 et je vais chercher des émissions religieuses, c'est ce que j'aime le plus
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis intéressé par le feuilleton perse de 'ashab kahf' mais je ne sais pas s'il sera diffusé sur canal Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement, je n'ai le temps que de voir le début, le premier sketch, en digérant, avant les séries de bka wa zga et j'espère qu'il sera bien, parceque ça fait quelques années que c'est nul:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis intéressé par le feuilleton perse de 'ashab kahf' mais je ne sais pas s'il sera diffusé sur canal Algérie
                            ah ça doit etre interessant
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • #15
                              et vous, pour cette année quel programme suivriez-vous?

                              Pas de télé ... je ne la supporte plus cette TV .. je reste pas 5 minutes feddar apres leftour ... le café noir et la clope ne me laissent pas le choix !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X