Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première bagarre de Ramdhane...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première bagarre de Ramdhane...

    Je viens d'assister à la première bagarre de ramdhane dans le coin.
    C'etait à la poste. un citoyen ''m'ramdhéne'' (pourtant agé) et un des préposés au guichet.
    ça commence bien...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    je risque pas d'en voir dans le coin ...mais je me ferait un plaisir de lire toutes celle que je vais rater
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      je risque pas d'en voir aujourd'hui je suis alité a la maison
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        je risque pas d'en voir aujourd'hui je suis alité a la maison
        Et à la maison, y a pas de bagarre ?
        genre: Non chorba !
        non, hrira !
        non, wallah t'chicha frik !
        non, Belkaffara ousyam el am ghier Chorba !
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi une bagarre de ramadan ???

          Commentaire


          • #6
            Zac

            le programme a été validé et approuvé ca fais deux jours

            chouchit@.... tu as déja vecu en algerie ??
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              chouchit :

              pendent le ramadan , les gens sont énervés avant même de croiser la raison de leur énervement, si tu préfère , ils sortent dehors pour la trouver ....ils ont tous le regard méchant...et ils partes a la recherche de la dite raison .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                pendent le ramadan , les gens sont énervés avant même de croiser la raison de leur énervement, si tu préfère , ils sortent dehors pour la trouver ....ils ont tous le regard méchant...et ils partes a la recherche de la dite raison .....
                Pas du tout je trouve que ceux qui se bagarrent sont surtout ceux qui ont l'habitude de créer des problèmes ramadan ou pas ramadan. Sinon les autres moi je vois souvent l'inverse, genre t'en a un qui commence à s'enerver puis t'en un autre qui interviens pour dire en3el chitane c'est ramadan.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  chouchit@.... tu as déja vecu en algerie ??
                  non non je suis pas algérienne moi, puis ça me donne pas envie là vous me faites peur

                  chouchit :

                  pendent le ramadan , les gens sont énervés avant même de croiser la raison de leur énervement, si tu préfère , ils sortent dehors pour la trouver ....ils ont tous le regard méchant...et ils partes a la recherche de la dite raison .....
                  c'est surement du au manque de clopes, du kawa et de gazouz ils ont pas leur doses ils sont ennervés, je sais qu'en période de ramadhan faut pas trop embêter mon mari gros fumeur en tant normal

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chouichit
                    C'est quoi une bagarre de ramadan ???
                    ça dépend de l'heure !
                    ça va du ''tous les noms d'oiseaux'', jusqu'au jets de salive pour la matinée et enfin, des coups de poing jusqu'aux couteaux, en fin d'après midi. ça c'est le menu des piétons.
                    Pour les "mécanisés", ça va des embrassades de pare-choc le matin, jusqu'à ''l'accident prémédité'' en fin d'après-midi.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      non non je suis pas algérienne moi, puis ça me donne pas envie là vous me faites peur
                      ah Ok je comprend


                      c'est surement du au manque de clopes, du kawa et de gazouz
                      et surtout de chema
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        Le manque de la nicotine commence à faire son effet.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai failli me disputer avec une ex collègue, enfin je l'ai engueulé un peu ... elle a tt fait pour se faire licencier, elle voulait toucher le chomage et indemnités de licenciement et travailler au black, mais elle s'est fait avoir, le patron l'a licencié pour abandon de poste et faute grave . elle m'a traité de lâche parce que j'ai refusé de temoigner en sa faveur

                          à suivre
                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Beurk un jet de salive carrément, jet qui doit être mortelle en cette période avec l'haleine de chacal

                            c'est quoi chema Iris ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Bechfa 3lik iris

                              sinon pour les bagares, moi je vous dis faites trés attention lorsque vous etes au volant, deja que d'habitude on joue Need for speed sur nos route, avec le ramadhan ca sera un peu plus "fast & furious"

                              Envoyé par mimi
                              Pas du tout je trouve que ceux qui se bagarrent sont surtout ceux qui ont l'habitude de créer des problèmes ramadan ou pas ramadan. Sinon les autres moi je vois souvent l'inverse, genre t'en a un qui commence à s'enerver puis t'en un autre qui interviens pour dire en3el chitane c'est ramadan.
                              Puis le gars enervé lui dit wenta wach dekhlek, donc l'autre s'eneve aussi, wtetkhellet general !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X