Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme clavier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme clavier

    Bonjour et saha ramdankoum

    J'ai du renverser un liquide sucre sur mon clavier y a 2 jours
    Ne savant quoi faire j ai enleve les touches et nettoye le clavier, mais j ai un probleme mnt

    a ce moment meme, quand je tape une lettre, c est toujours une ouu deux autres qui s'affichent avec

    par exemple si je tape le p, j'ai p7
    a aj
    ect...

    y a t il un moyen pour resoudre ce probleme

    j ai commande un nouveau clavier, mais on m a dit que c est pas facile de le changer :22:
    merci

    ps: s'agit d'un ADVENT K1501
    Dernière modification par absente, 11 août 2010, 11h53.

  • #2
    ramadanouki moubarak aussi.
    Quel type de clavier ? Ordinateur bureau ? Ou PC Protable ? Si c'est un un ordi bureau, achète un nouveau clavier.
    Si c'est un portable, tu peux préciser quelle marque & type ? Pour voir si tu peux le démonter et rincer le clavier pour le faire sécher (il faut le faire sécher rapidement avec par exemple un seche cheveux)...Autrement, je ne vois pas comment tu pourras nettoyer les particules de sucre collantes
    Dernière modification par sefaxe, 11 août 2010, 12h01.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Merci sefaxe

      c est portable ADVENT K1501

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas ce type de portable. Attends les réponses des autres membres de FA, peut etre qql'un va te donner une idée évitant le démontage.
        Je te passe ce lien, espérant que ça va t'aider : http://www.presence-pc.com/forum/ppc...et-11551-1.htm
        voir la réponse : comment enlever le clavier.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          j ai commande un nouveau clavier, mais on m a dit que c est pas facile de le changer :22:
          t'as déjà commendé un ?
          Ce n'est pas évident de changer le clavier. Tu peux le faire changer chez un réparateur. En France, il faut compter entre 50 et 100euros (max) pour coût du clavier + main d'oeuvre comprise.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            merci sefaxe

            c que je craint le plus, c est meme quand j'aurai le nouveau clavier je pourrais pas l installer moi meme

            je viens d avoir une petite idee: je peux connecter un clavier normal en usb et l utiliser en attendant?

            Encore merci sefaxe

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas évident de changer le clavier. Tu peux le faire changer chez un réparateur. En France, il faut compter entre 50 et 100euros (max) pour coût du clavier + main d'oeuvre comprise.
              Je l'ai paye 16,5 £, donc ca va

              Commentaire


              • #8
                salut penthé'
                ' tu peux essuyer avec un cotton et de l alcool apres replaces les touches'
                tu peux mettre un clavier extérieur en usb' c est ce que j avais fait quand j ai eu le probleme' mais deux ou trois semaines apres le clavier du laptop a marché normalement

                Commentaire


                • #9
                  penthésilée bonjour
                  Probleme clavier
                  Il n'a pas séché depuis ? Faut le faire sécher totalement par exemple au seleil au au séchoir à cheveux.

                  Si après séchage total, il bug encore, c'est pas bon ...

                  Il ne te resterait plus qu'à le faire changer ou utiliser un extérieur comme sur un PC de bureau, mais dommage pour un portable.

                  Bon courage.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    saha ftourkom

                    salut yazou
                    J'ai enleve carrement les touches parce que cetait un sirop et jai nettoye, jai meme casse quelques touches parrait-il et inverse autres :22:

                    Bonsoir Adhrhar

                    jai essaye de le secher au sechoir ca m'a echappe, peut etres que c trop tard mnt. vu que cest du sirop (ta3 qelb elouz) peut etre que ca colle quelques part

                    deja le clavier reponds mieux mnt que ce matin, y a quelques touces qui bloques et faut que j'appuie fort

                    Merci a vous tous

                    Commentaire


                    • #11
                      SAHA FTOUEK penthé' ici mazal

                      pour avoir retirer les touches' c est ce qu il fallait faire' parcontre les casser c est pas une bonne idée
                      oui le sirop colle bcoup c est pour cela que je t ai dit qu il faut essuyer avec de l'alcool

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam yazou
                        Chofti miss catastrophe

                        fi dak le moment ma khamamtech fi l'alcoole j'ai utilise des lingette bebe johnson

                        Merci beaucoup, je compte le remplecer mnt j'espere y aura un guide avec le nouveau clavier, sinon je dois chercher un reparateur ici

                        Commentaire


                        • #13
                          penthésilée bonjour
                          Chofti miss catastrophe

                          fi dak le moment ma khamamtech fi l'alcoole j'ai utilise des lingette bebe johnson

                          Merci beaucoup, je compte le remplecer mnt j'espere y aura un guide avec le nouveau clavier, sinon je dois chercher un reparateur ici
                          Et surtout

                          NE PLUS MANGER, BOIRE, ... SUR TON CLAVIER, manger ou clavarder, faut choisir.

                          Je dis ça mais il m'arrive de faire la même chose, c'est juste que les catastrophes ne me sont pas ENCORE arrivées.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Adhrhar, wech rak?

                            Wellah ma kont nakol , kont nzoukh

                            Je voulais montrer le qelb louz que j'ai prepare a une cousine sur skype, et comme la cam est integree, jai penche un peu l'assiette

                            Inchallah y aura pas de catastrophe pour toi

                            Commentaire


                            • #15
                              penthésilée
                              Bonjour Adhrhar, wech rak?
                              la baas el hamdou lillah

                              Wellah ma kont nakol , kont nzoukh
                              C'est pire encore, chefti, wayen yeddi ezwakh ?

                              Inchallah y aura pas de catastrophe pour toi
                              Oh, le bon coeur, merci, mayaari, ma yeksi, rahoum igoulou

                              J'espère que pour toi aussi, il n'y aurait plus d'autres.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X