Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kouchner débarqué du gouvernement , selon Le Point.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kouchner débarqué du gouvernement , selon Le Point.

    C’est l’hebdomadaire “le Point” qui rapporte l’info


    Kouchner débarqué du gouvernement !


    Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères français, sera vraisemblablement débarqué du gouvernement lors du prochain remaniement de la rentrée que le président Sarkozy va opérer. Signe qu’il va faire bientôt ses cartons ; une “demande express” de l’élysée priant les interlocuteurs habituels du French Doctor de s’adresser directement à Claude Guéant, le secrétaire général de la présidence. Visiblement résigné quant à son sort, Bernard Kouchner dira que “je ne vais pas me rouler par terre de désespoir en lisant ceci ou cela dans la presse. Quoi qu’il en soit, si l’on fait la moyenne de mes prédécesseurs au Quai d’Orsay, je me situe déjà dans une fourchette haute.” Pour ce qui concerne l’Algérie, il faut rappeler que Bernard Kouchner a participé, par ses déclarations, au raidissement des relations entre Alger et Paris.



    Liberté



    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Kouchner n'aurait pas du se prendre pour Rambo

    C'est la moindre des choses vu le fiasco dont il est responsable concernant l'assassinat de Michel Germaneau. Il a voulu jouer au héros va t en guerre ça s'est terminé par un bain de sang inutile.


    Le pire c'est qu'il n'assume même pas ses décisions en se cachant derrière la Mauritanie, le Mali et enfin l'Algérie.

    Alors qu'on sait que non seulement l'Algérie a été écartée des opérations depuis le début mais qu'en plus de ça aujourd'hui via le Figaro on apprend, selon hervé Morin que la France n'a jamais cherché à négocier avec l'AQMI justifiant ainsi la tentative ratée de mener l'assaut (une opération 100% Française).

    Sauf qu'évidemment, les représentants de l'AQMI affirment le contraire, à savoir que des négociations étaient bien en cours.


    Dans tous les cas, il est ici question d'un parfait ratage, Kouchner doit partir pour pouvoir rendre des comptes. Car un homme est mort en grande partie à cause de ses conneries.
    Dernière modification par hydris, 11 août 2010, 12h18.

    Commentaire


    • #3
      C'est la moindre des choses vu le fiasco dont il est responsable concernant l'assassinat de Michel Germaneau. Il a voulu jouer au héros va t en guerre ça s'est terminé par un bain de sang inutile.
      parceque tu crois, que dans un pays aussi centralisé que la france , la décision de lancer une opération militaire ,revient au ministre des Affaire étrangéres ........

      Le pire c'est qu'il n'assume même pas ses décisions en se cachant derrière la Mauritanie, le Mali et enfin l'Algérie.
      Aie Aie Aie , comment etre clairvoyant avec un francais , sans pouvoir l'etre avec ses propres dirigeants qui ont mit à feu et à sang le pays , avant de s'amnistier etamnistier les pyromanes avec eux ....

      Alors qu'on sait que non seulement l'Algérie a été écartée des opérations depuis le début
      c'est pas pour contrarier , mais à la place des francais , j'aurais aussi écarté l'Algérie ........ de plus , je ne pense pas que si l'Algérie avait été impliquée , le résultat aurait été différent . waallahou A3lam.

      selon hervé Morin que la France n'a jamais cherché à négocier avec l'AQMI
      je l'ai toujours dit , ils (les francais) ont joué au Poker , et ils ont perdu, CA PASSE ou CA CASSE .......

      Sauf qu'évidemment, les représentants de l'AQMI affirment le contraire, à savoir que des négociations étaient bien en cours.
      à ce stade , y a pas de raisons de croire l'un ou l'autre.

      Dans tous les cas, il est ici question d'un parfait ratage, Kouchner doit partir pour pouvoir rendre des comptes. Car un homme est mort en grande partie à cause de ses conneries.
      nom de dieu .... tu veux vraiment pas lacher le morceau :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Minist%...trang%C3%A8res

      Le ministère des Affaires étrangères d'un pays, dirigé par le ministre des Affaires étrangères, est responsable des contacts avec d'autres pays. Ces contacts peuvent avoir lieu de pays à pays (par exemple dans le cadre des Nations unies) ou pour apporter un soutien aux ressortissants dans d'autres pays. Ces ministères sont également responsables des diverses ambassades du pays.
      dans ces prérogatives ; il y a pas : Lancement d'une opération militaire contre un groupe terroriste .......

      faut chercher un peu plus le haut le responsable de ce fiasco .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        "c'est pas pour contrarier , mais à la place des francais , j'aurais aussi écarté l'Algérie ........ de plus , je ne pense pas que si l'Algérie avait été impliquée , le résultat aurait été différent . waallahou A3lam.

        Les autorités algériennes ont décrétés Kouchner "personna non grata" nous en avons toujours discutés.
        Le temps nous a donné raison.
        C'est toi qui le soutenait, tu restes le bec dans......le sable .

        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          C'est toi qui le soutenait, tu restes le bec dans......le sable .
          un exemple parfait de ce que l'on appelle chez les personnes schizophréniques : LES EVENEMENTS IMAGINAIRES .... par exemple , Hitler lorsqu'il était encérclé dans son Bunker par l'armée rouge croyait dur comme fer que le commandant Steiner avec sa 2è éme division SS venait de lancer la contre attaque victorieuse qui allait inverser le cours de la guerre.

          néanmoins , je m'engage à m'excuser et à faire pénitence si tu me sortais ce post ou selon toi , je soutenait Bernard Kouchner ............

          bien à toi
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            "c'est pas pour contrarier , mais à la place des francais , j'aurais aussi écarté l'Algérie ........ de plus , je ne pense pas que si l'Algérie avait été impliquée , le résultat aurait été différent . waallahou A3lam.

            En voici une de preuve, les autres tu relis les topic, sur le fiasco de l'operation , et sur le soit-disant mis à l'écart de l'Algerie;
            Kouchner disait la même chose que toi .



            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Posté par Cell
              néanmoins , je m'engage à m'excuser et à faire pénitence si tu me sortais ce post ......etc..
              ...ou un numéro de TelQuel !

              Commentaire


              • #8
                En voici une de preuve, les autres tu relis les topic,
                merci e me confirmer que c'est juste du vent ........ mais au moins maintenant , je sais à quoi m'en tenir : si la prochaine fois un israélien dit que 1+1=2 , je me dois d'etre en désaccord avec lui , sinon , je soutiens israel ......

                sur le fiasco de l'operation , et sur le soit-disant mis à l'écart de l'Algerie;
                Kouchner disait la même chose que toi .
                toute personne , avec un minimum d'objectivité, ayant suivit l'actualité algérienne ses dix derniéres années aurait pensée la meme chose , compter sur l'algérie , qui n'a pas pu maitriser ses propres terroristes , pour mener une opération anti terroriste pour secourir un otage n'est pas ce qu'il ya de plus censé ..............

                maintenant , le fait d'exclure l'algérie n'est pas une garantie que la mission aallait réussir , et comme je l'ai dit , la FRance a jouée , et elle a perdue.

                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  .ou un numéro de TelQuel

                  non c'est pour les vendredis ca....

                  Commentaire


                  • #10
                    Kouchner débarqué du gouvernement , selon Le Point.

                    Maintenant il aura tous le temps pour distribué des sacs de riz .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X