PDA

Voir la version complète : Algérie-Gabon: Pronostic

Page : 1 [2] 3

Zeste
11/08/2010, 23h48
Entrée de Ziaya !!!!!!!!!!!!!!!!! quand même :razz:

saha ftourkoum, saha shorkoum à ceux qui vont dormir

Arès
11/08/2010, 23h58
0-2 ... beau match pour le gabon

sefaxe
12/08/2010, 00h23
La presse va se régaler avec ce score...
Bravo aux gabonais...

absent
12/08/2010, 00h42
Avec l'équipe alignée, c'est un bon score, elle est tellement nulle qu'on doit se réjouir de ne pas avoir perdu 3-0 cette fois ci:mrgreen:

bon défaite à domicile, encore et encore, mais comme d'habitude "on va tirer les leçons" c'est sûr:lol:

Seul point positif, on a marqué un but, et pas sur pénalty:mrgreen:

musthad
12/08/2010, 00h42
Je ne les prendrais pas dans mon équipe de 40 ans et plus ni dans l"équipe de quatier. Boudebouz doit savoir que des jeux comme les siens, il y a plein de petits hitistes du quartier qui les reussissent mieux que lui. Qu'il aille se rhabiller. UNE HONTE.
BELHADJ et l"ECOSSAIS des piliers ????????? j'en doute

moussa
12/08/2010, 00h45
Saadane n'a tjr pas compris que sa tactique c de la grosse m'erde. 14 buts encaissés en 14 match. c'est clair, cet entraineur doit dégager.:evil:

Zeste
12/08/2010, 00h46
Score final 2-1 pour le Gabon, bravo aux gabonais :razz:

place aux qualifications CAN :razz:

Maghreb-United
12/08/2010, 01h19
match gagné du Maroc contre la guinée equatoriale : 2-1 Iska ^^ je vous l'avez dit que le Gabon sont une bonne équipe, on a déjà perdu contre eux dernièrement

absent
12/08/2010, 01h29
Les insultes vont encore tomber sur saadane meskine, mais djab'ha l'roho, ils n'attendent que ça, se foutre de sa gueule:mrgreen:

rouge et or
12/08/2010, 02h14
saha ftourkoum oua siyam makboul inchallah

qulequ'un a des stats? depuis janvier, combien de match ils ont joué et combien de buts ils ont marqué? ca devient urgent

absent
12/08/2010, 02h21
Depuis la coupe d'afrique, c'est 7 matchs, 1 victoire, 1 nul et 5 défaites (dont deux à domicile), 2 buts marqués, 10 buts encaissés.

Si on rajoute qu'on a quitté la coupe d'afrique avec deux défaites, et 5 buts encaissés 0 marqués, ça devient tout simplement une honte.

moussa
12/08/2010, 02h30
Malawi- Algérie 3-0

Algérie-mali 1-0

Angola-Algérie 0-0

Algérie -CIV 3-2

Algerie -Egypte 0-4

Algérie-Serbie 0-3

Irlande- Algérie 3-0

EAU- Algérie 0-1

Algérie-Slovénie 0-1

Algérie- Angleterre 0-0

Algérie- USA 0-1

Algérie-Gabon 1-2

3 victoires en 13 matchs

19 buts encaissés

6 buts marqués

Et on s'entête à maintenir cet entraineur !!!!!!!!!

Il lui faut cmb de défaite pour qu'il dégage? :evil:

absent
12/08/2010, 03h05
Il en faut autant que les victoires du barça:mrgreen:

rouge et or
12/08/2010, 04h22
merci les gars pour les stats.

les chiffres parlent d'eux meme. si on veut continuer la polique de l'autruche allah ghalab...a moins qu'on veuille preparer la coupe du monde de 2022

absent
12/08/2010, 08h53
li rajel rajel ,

11 defaites 20 buts encaissés en 8 mois ou mazalou qa3dane ... allah la ya3tina wajhek ...

Zacmako
12/08/2010, 09h02
Saadane ne peut tout encaisser.
Donnez-lui des joueurs comme ceux du Brésil et il gagnera des matchs...
Il faut se mettre à l'évidence que le niveau de nos joueurs est médiocre.
Faut pas se leurrer.
Hadak ma hélbét yal khaoua.

absent
12/08/2010, 09h06
Faut pas se leurrer.

Algérie 1- Gabon 2 match joué au 5 juillet

11 défaites et 20 buts encaissés ...

Nomad7
12/08/2010, 09h16
Salut zac,

Faut pas se leurrer.

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. On a joué le Gabon et non pas une grande équipe.

absent
12/08/2010, 09h27
ce résultat veut tout simplement dire que nous avons pas une équipe ...

Zacmako
12/08/2010, 09h36
Salut Nomad7 On a joué le Gabon et non pas une grande équipe.Justement, tu viens d'appuyer mon analyse, d'après moi. Pourquoi ?
Si on avait joué avec une grande équipe, j'aurai avalé ce résultat mais jouer le petit Gabon et perdre, celà veut dire que nos joueurs n'ont pas le niveau international, tout simplement.

Nomad7
12/08/2010, 09h49
Justement, tu viens d'appuyer mon analyse, d'après moi. Pourquoi ?
Si on avait joué avec une grande équipe, j'aurai avalé ce résultat mais jouer le petit Gabon et perdre, celà veut dire que nos joueurs n'ont pas le niveau international, tout simplement. Certains joueurs n'ont pas le niveau international certes : Belaid, Medjani et Abdoun par exemple.
Mais jee pense que c'est plutôt un problème d'entraineur qui n'arrive pas à créer une équipe compétitive sur le moyen terme. Il s'entête à jouer avec le même schéma tactique même quand il n'a pas des joueurs pour!

Jouer avec un 3-5-2 hier avec Bougherra-Belaid-Mesbah en défense centrale, il fallait le faire!

samarkand777
12/08/2010, 09h51
quelle honte !! :22:

Zacmako
12/08/2010, 09h53
Mais jee pense que c'est plutôt un problème d'entraineur qui n'arrive pas à créer une équipe compétitive sur le moyen termeIl y a du vrai dans ce que tu dis, mais le niveau des joueurs reste primordial...
Demande à un cordon bleu de te mijoter de bons plats. Il ne peut rien faire sans de bons ingrédients...

Nomad7
12/08/2010, 10h00
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais le niveau des joueurs reste primordial...

Le sélectionneur a carte blanche sur le choix des joueurs, je ne suis pas d'accord avec ses choix.
Je ne comprend pas pourquoi il ignore Amri chadli, alors qu'il est notre meilleur milieu offensif actuellement. Mais il continue à appeler des joueurs qui ne sont même pas titulaire en ligue 2 Française.

Zacmako
12/08/2010, 10h03
Pour ce qui est du match d'hier, le choix des joueurs n'était pas des meilleurs...

absent
12/08/2010, 10h15
slt Nomad

Jouer avec un 3-5-2 hier avec Bougherra-Belaid-Mesbah en défense centrale, il fallait le faire!

:22: il ne cessera jamais de nous étonner par ces choix tactiques et de joueurs ...

Je ne comprend pas pourquoi il ignore Amri chadli, alors qu'il est notre meilleur milieu offensif actuellement

wasouaal yabqa matro7 ...

Nomad7
12/08/2010, 10h27
Hi cne,

il ne cessera jamais de nous étonner par ces choix tactiques et de joueurs ...

C'est le moins qu'on puisse dire à son sujet. Je suis pour son changement le plus vite possible car si on continue avec lui on risque de ne pas aller en coupe d'Afrique 2012.

yabqa matro7 ...
Comment on peut expliquer la présence d'un Abdoun qui ne joue même pas avec Nantes (ligue 2) et non pas de Amri qui joue en Bundesliga?

Adhrhar
12/08/2010, 10h37
Bonjour les footeux

Nomad7Jouer avec un 3-5-2 hier avec Bougherra-Belaid-Mesbah en défense centrale, il fallait le faire! C'est pas simple ce type de match de rentrée avec les titulaires absents (blessés, suspendus, pas de reprise des entrainement, ...)
il manque :
Chaouchi
Heliche
Yahya
Lahcen
Ziani
Meghni
Matmour

Donc 7 TITULAIRES

Les satisfactions : un peu l'attaque (Djabour, Ziyaya, Ghezal).

Pour le reste, le résultat dans ces conditions n'a pas trop de signification, c'est juste un petit match de mise enjambes des disponibles.

absent
12/08/2010, 10h42
C'est le moins qu'on puisse dire à son sujet. Je suis pour son changement le plus vite possible car si on continue avec lui on risque de ne pas aller en coupe d'Afrique 2012.on ira nul part avec lui aux commandes ...

tu sais pourquoi il a joué en 3-5-2 malgré l'absence de halliche et de yahya ? tout simplement parce qu'il n'a pas un arrière droit :22:

Comment on peut expliquer la présence d'un Abdoun qui ne joue même pas avec Nantes (ligue 2) et non pas de Amri qui joue en Bundesliga?l'explication est simple le maintien de saadan. La stabilité dans la médiocrité ...

Nomad7
12/08/2010, 10h58
Adhrhar bonjour,

C'est pas simple ce type de match de rentrée avec les titulaires absents (blessés, suspendus, pas de reprise des entrainement, ...)
il manque :
Chaouchi
Heliche
Yahya
Lahcen
Ziani
Meghni
Matmour

Oui mais les autres joueurs appelés sont sensés les remplacer, à moins qu'ils n'ont pas le niveau?! Dans ce cas là, c'est la faute de l'entraineur qui les a appelé.

Pour moi, il y avait de la place de mettre une bonne équipe même en l'absence des titulaires habituels, surtout qu'on jouait le Gabon et non pas le Cameroun. Les Gedioura, Mesbah, Kadir, ... sont de bons joueurs. Il faut juste savoir les bien utiliser.

Les satisfactions : un peu l'attaque (Djabour, Ziyaya, Ghezal).
Oui mais pas de construction dans l'animation offensive.

Pour le reste, le résultat dans ces conditions n'a pas trop de signification, c'est juste un petit match de mise enjambes des disponibles.
Espérons le bien.

Cookies