Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démantèlement au Maroc d'une cellule terroriste composée de 18 membres (Intérieur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démantèlement au Maroc d'une cellule terroriste composée de 18 membres (Intérieur)

    Démantèlement au Maroc d'une cellule terroriste composée de 18 membres (Intérieur)


    Rabat - Une cellule terroriste, composée de 18 membres dont trois anciens détenus condamnés pour leur implication dans des affaires de terrorisme, a été récemment démantelée, a annoncé mercredi le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.


    Voici le texte de ce communiqué :

    "Dans le cadre des efforts constants déployés par les services de sécurité dans la lutte contre le terrorisme, une cellule terroriste, composée de 18 membres dont trois anciens détenus condamnés pour leur implication dans des affaires de terrorisme, a été récemment démantelée.

    Les membres de cette cellule s'apprêtaient à commettre des actes de terrorisme et de sabotage à l'intérieur du territoire national et contre les intérêts étrangers au Maroc.

    Ainsi, les membres de cette cellule seront déférés devant la justice à l'issue de l'enquête en cours sous la supervision du Parquet, et conformément aux mesures, procédures et garanties légales".

  • #2
    ehhhhh hop , dans le cachot

    j'imagine qu'il commençait tout juste à consulter Wikipédia sur le modèle de lettres à envoyer pour reclamer une rancon pour un otage occidental .........

    foutez les au frais , et qu'on en parle plus
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Démantèlement au Maroc d'une cellule terroriste composée de 18 membres (Intérieur)
      Voici le texte de ce communiqué :

      Chaque fois le même texte de la MAP , y a que le nombre qui diffère ? cette pratique de rédaction a été dévoilé par Telquel …

      Laisse à deviner beaucoup de choses :

      - les terroristes marocains sont des gentilles et faciles d étre coincés ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        hamdoullah !! 18 pourritures jeter en prison !! qu'ils croupissent là bas jusqu'à la fin de leurs jours !!

        Commentaire


        • #5
          On passe de la douzaine à la douzaine et demie...
          La prochaine fois, ce sera deux douzaines...

          Commentaire


          • #6
            mabrouk ramadan

            il parait que le détecteur de terroristes est déjà fonctionnel au Maroc, ce détecteur déchiffre les neurones dans le crâne.

            Commentaire


            • #7
              dans tous les pays compétents comme la France et les USA et le Royaume unis on attrape des cellules de terroristes

              Commentaire


              • #8
                y a t'il plus de détails à propos de ce démantèlement ?
                ont ils trouvé des armes ou des matériaux pour fabriquer des bombes ?

                Commentaire


                • #9
                  y a t'il plus de détails à propos de ce démantèlement ?
                  ont ils trouvé des armes ou des matériaux pour fabriquer des bombes ?
                  Y a que le Makhzen qui détient le secret ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Démantèlement au Maroc d'une cellule terroriste composée de 18 membres (Intérieur)

                    Je mettrais mes fesses au feu qu’ils sont innocents et n’ont rien à voir avec le terrorisme, mais le makhzen a besoin de sacrifier quelques pauvres marocains juste pour dire que le royaume enchanté va bien.
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                    Commentaire


                    • #11
                      vous êtes trop paranoique lol, si c'était le cas le Maroc serait depuis 2004 entrain de se faire bombardé, mais hamdoullilah nos services de renseignements sont compétant

                      Commentaire


                      • #12
                        pathetique.........:22:

                        pourtant c'est grace au maroc, qu'il y a des perquisitions des filieres terroristes dans certains pays europeens, notament en espagne,italie et belgique.....

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'était hébdomadaire je serais d'accord avec vous, mais c'est 1 fois chaque une lonnnnnnnnngue période et vous venez nous dire c'est pas vrai

                          Commentaire


                          • #14
                            Wydadi

                            Et le réseau Belliraj , qu est ce qu il avait fait en Belgique ?
                            un bouc émissaire qui paye maintenant ,a été lâché par le Makhzen
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Yawwwwwwwwww c’est de la poudre aux yeux! mais bon… Je sais que c’est très dur pour vous de comprendre tout ça! C’est difficile de mettre tout ça dans la petite cacahuète que le marocain a dans la tête.
                              Je ne vais pas me casser la tête avec vous, je vais aller dormir ... je vous souhaite une douce et bonne nuit et saha s'hourkoum.
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X