Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure redistribution richesses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure redistribution richesses

    Pensez vous qu'il y a une redistrbution équitable des richesses en France?

  • #2
    Notre climat POLAIRE n'a pas sû s'intégrer aux africains

    Bonjour,


    Il y a une mauvaise distribution des richesses partout a travers le monde.
    En France, il y a de moins en moins d'emplois tout comme au Canada, IL Y A DE MOINS EN MOINS D,EMPLOIS. Nos industries ferment leurs portes pour s,installer en Chine.

    Tu comprends, quand les français voient que leurs industries ferment leurs portes et que les imigrants se tiennent a la porte pour avoir des emplois, ils sont découragés..

    Au Canada le mëme phénomene se passe. Les indsutries ferment, les canadiens de souche perdent leur emploi, mais des immigrants sont a la porte pour avoir des emplois. L'avenir c'est en Chine tu sais... Partout au Canada, les industries ferment.

    En plus notre climat polaire décourage les immigrants. Notre climat n'a pas sü s'INTEGRER aux africains! Immigrer au Canada c'est déçevant et je ne souhaite mëme pas ça a mon pire ennemi! Trop froid ici.

    Commentaire


    • #3
      ton disque est rayé

      @ elisa ali
      arrete avec ta xenophobie mon poussin!on n'a pas l'intention de venir chez .
      la faim est mauvaise conseiilere (qu'es que les africain n'ont pas voulus te faire)

      Commentaire


      • #4
        Ton disque est raye

        les canadiens de souche perdent leur emploi
        .

        A ma connaissance, les canadiens de souche ne sont pas plus apprecies que les noirs ou les arabes.

        Ton disque est raye ma douce

        Commentaire


        • #5
          Normal

          si les entreprises delocalisent en Chine c est parce que de plus en plus on consommes des produits de Chine ,
          sinon ils ne pourront faire face a la conccurence

          Commentaire


          • #6
            A tous.

            Mais "que fiare" contre cet état de chose dans la société où on vit?
            Faut-il subir?
            Est ce innéluctable?

            Commentaire


            • #7
              appel a la resignation

              Apparement il faut subir.

              fait ta longue et lourde tache
              là ou le sort a voulu t'appeller
              puis apres meurt sans parler

              ......................................alfred de vigny....... la mort du loup.

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas inéluctable mais on veut nous le faire croire

                vous savez, avant, le travailleur travaillait pour lui et pour le patron

                mais aujourd'hui, il doit en plus "enrichir l'actionnaire "

                et ce dernier est gourmand...

                perso, moi j'achète équitable tant que faire se peut

                et je n'achète pas de produits fabriqués dans les pays où les travailleurs n'ont pas de couverture sociale

                en plus, je n'ai rien contre les immigrés, même si la France est moins riche qu'avant : si des personnes choisissent l'exil, sûrement que dans leur pays, elles vivent encore moins bien qu'ici

                Commentaire


                • #9
                  sûrement que dans leur pays, elles vivent encore moins bien qu'ici
                  En fait, on les empechent de bien vivre dans leurs pays.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vis et laisse vivre

                    Tu as raison de dire que les canadiens de souche ne sont pas plus aimés que les arabes ni les autres. On n'essaye cependant pas de vous intégrer de force quand vous immigrez ici.. On vit et on laisse vivre.

                    Moi, si je décide de voyager en Algérie, je porterai un voile et je respecterai les lois et coutumes de l'Algérie. Si je déçidais d'immigrer au Maroc je respecterais les lois du Maroc sans essayer de convertir personne.

                    Vis et laisse vivre

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, si je décide de voyager en Algérie, je porterai un voile et je respecterai les lois et coutumes de l'Algérie
                      @Eliza li
                      Vous êtes la bienvenue, mais surtout ne vous sentez pas obligée de porter un voile pour nous faire plaisir, vous trouverez aussi, en face de vous de trés belles algériennes sans le voile.
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #12
                        c mieux qu'ailleur!

                        Mon cher Zoubir!

                        Je pense que ce n'est pas pire qu'ailleurs; Il me semble que, comparé au système anglo saxon, les couche sociales les plus démunie sont bien prises en chage.
                        Le Sage

                        Commentaire


                        • #13
                          @ elisa ali
                          n' y va pas! reste chez toi. ils pourraient tous rentrée si tu n'es pas pas la!
                          donc supporte et abstiens toi!

                          ps: dis moi c'est toujours toi qui delivre les visa d'entrée ?car j'aurai besoin d'un coup de pouce.ne pourrai tu pas m'heberger, quelques jours,le temps que je me retourne quoi!(pour la cuisine je mange que hallal )

                          Commentaire


                          • #14
                            vous voyez, vous voulez tous aller au Canada...

                            Commentaire


                            • #15
                              pas moi...... je suis bien la ou je suis ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X