Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la police du Polisario favorable à l'autonomie du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si il revient cela veut dire qu'il y a des sahraouis qui sont pret a risquer leur vie pour defendre l'autonomie.

    On va voir.

    -------------------------------------------------------

    c est ton reve n est ce pas

    Commentaire


    • #17
      on est pas comme vous les traitres ont des palaces avec vu a la mer !
      Tu parles de NOS traitres ? on offre des palaces avec vue à la mer ? .... attends ... un petit exemple d'un traitre MAROCAIN ?

      Je comprends , tu voulais dire , que .... ALGER offre des Palaces au Terros Algériens avec vue sur la Méditerrannée !!!!!

      Commentaire


      • #18
        l'èvenement est donc dans le retour effectif de ce rigolo et non dans son annonce, n'est-ce pas? Pourquoi ne pas attendre hetta yzid s3id !

        Commentaire


        • #19
          Du temps des moudjahidines algériens, on lui aurait fait bouffé son organe atrophié.
          Yeah, un peu comme les heros de la revolution algerienne j'imagine assassiné l'un apre l'autre par Boumedienne et compagnie...

          Là, les sahraouis décideront eux même de la sentence infligée aux collabos.
          La traitrise est une question de perspective l'ami, si Mehenni prenait les armes pour liberer la Kabylie, tu l'appellerais un traite auquel tu aurais fait bouffer ses organes j'imagine...

          Il ne mérite même pas un crachat, il vaut mieux laisser ce r'khiss à l'écart de son peuple exilé et surtout loin de Tindouf. J'espére que l'Algérie a des principes et n'abritera jamais ces retourneux de vestes contre les leurs.
          Décidément, la courageuse Aminatou a déboussolé le pouilleux makhzen. Il essaie de copier son cas absolument ...
          J'adore nos amis qui crient a tue tete, laissons les sahraouis choisir laissons les sahraouis choisir, et des qu'un deux, et non des moindres parmi les 6500 qui ont deja rejoint le Maroc se prononce pour la solution mediane qui garantit au peuple sahraoui une vie decente, ce dernier devient un "traitre". C'est tres rigolo... Le compte a rebours a commencé, ce que les sahraouis vont trahir c'est la manipulation algerienne, voila ce qui derange reellement nos amis, c'est que si les sahraouis se prononcent pour l'autonomie marocaine, ca fera une defaite cuisante pour le projet expansioniste algerien dans la region. fa9ou... meme les sahraouis sequestrés...

          Mais ce qui est bien, c'est que des qu'Alger, par la force des choses, annoncera que l'autonomie est une bonne solution, nos amis rappliqueront pour applaudir et nous expliquer que c'est ce qu'ils ont toujours défendu...

          Commentaire


          • #20
            l'èvenement est donc dans le retour effectif de ce rigolo et non dans son annonce, n'est-ce pas? Pourquoi ne pas attendre hetta yzid s3id !
            C'est Mas3ouda qui va naitre

            l'essentiel , c'est qu'il s'agit d'une premiere , et ca irrite Alger et el marrakchi

            Commentaire


            • #21
              person ne poura toucher ce monsieur, il a toute sa tribue deriere lui, et je peus vous garantir qu'on est au debut de la fin du polisario.

              le plan d'autonomie regional et en preparation, les chefs de tribus et les intelectuel se preparent pour ce changement.......

              la seul chose qui peut arreter tous sa, c'est une grande force de quelque 100 000 soldat algerien avec de l'armement tres tres lourd.......

              et j'endoute que l'algerie a le courage de faire la guerre au maroc.

              Commentaire


              • #22
                J'adore nos amis qui crient a tue tete, laissons les sahraouis choisir laissons les sahraouis choisir,
                @ayoub 7
                Personne ne crie à tue tête ,l Algérie crie haut et fort « " le droit et la légalité internationale "" »
                Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud a déclaré que la proposition d'accorder une large autonomie aux Sahraouis était la meilleure solution poossible au conflit du Sahara Occidental.
                Cela leur permettrait de préserver leur culture, a-t-il affirmé.
                la bonne blague ?
                Oh bon ! lorsqu ils seront indépendant , ils se reconvertiront en Martiens et perdront leurs cultures ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  @ayoub 7
                  Personne ne crie à tue tête ,l Algérie crie haut et fort « " le droit et la légalité internationale "" »
                  C'est son droit, elle pourra toujours le crier avec des camps vides aussi... et ce sera encore son droit,elle peut crier ce qu'elle veut en fait, personne ne la prend plus au serieux, meme pas le Mali et la Mauritanie...

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est son droit, elle pourra toujours le crier avec des camps vides aussi.
                    @ayoub 7
                    Pour ainsi dire aucun crie ! La MAP les a vidé virtuellement ?
                    personne ne la prend plus au serieux, meme pas le Mali et la Mauritanie...
                    On parle du Polisario ( peuple sahraoui du SO ) , la Mauritanie et l Espagne vont s impliquer ,par contre ton Mali n a rien a avoir la dedans , elle n était pas signataire de l accord tripartite voleur
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      ce policier il est le gardiens du sable ou quoi le gouvernement n'existe pas et il n'éxistera jamais quoi qu'il arrive et ils ont un policier qui les as trahit

                      oui je comprend il a trahit le vent de sable

                      je pose une petite question es ce que vous voyer un etat avec 450.000 citoyens éparpillé en mauritanie en algérie au maroc et en espagne pour ne cité que c'est pays ???????
                      Dernière modification par le sage, 12 août 2010, 01h37.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le sage

                        donne une solution logique et objective !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Le sage

                          donne une solution logique et objective !
                          Le jour ou tu parlera avec franchise et avec un objectivié réel ce jour la je donne la réponse avec la solution

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par le sage
                            Le sage

                            donne une solution logique et objective !
                            Le jour ou tu parlera avec franchise et avec un objectivié réel ce jour la je donne la réponse avec la solution
                            Je savais d avance que tu vas esquiver la question … ?
                            « par le sage : je pose une petite question es ce que vous voyer un etat avec 45.000 citoyens éparpillé en mauritanie en algérie au maroc et en espagne pour ne cité que c'est pays ???????
                            Ahah , tu les a recensé ( 45 000 citoyens ) ?

                            Aller trouve leurs une solution , puisqu ils te font pitié ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par CrazyDz
                              Ahah , tu les a recensé ( 45 000 citoyens ) ?
                              Sinon ils sont combien pour créér un Etat ?

                              ah oui , zut , l'etat est deja créé

                              Commentaire


                              • #30
                                48000, chiffre donné par le Chef de la croissant rouge du polisario

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X