Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan en famille? avec des amis? collegues de travail? ou seul?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan en famille? avec des amis? collegues de travail? ou seul?

    Saha Ramdanekoum à tous (ceux qui le font et ceux qui ne peuvent pas le faire ou ne le font pas) et bienvenu à toi, Ramadam, mois sacré, dans nos demeures et nos coeurs.

    Premier jour du Ramadan seule en attendant samedi soir pour passer le we avec mes parents. Est-ce qu'il y en a d'autres qui passent le Ramadan seuls? ou est-ce que vous êtes tous en famille?

    Mais au travail, certains de mes collegues le font, alors on se motive, l'ambiance est agréable et douce.

    Mais quand on finit tard, c'est difficile de gérer le ftor ou de faire la chorba...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Wahdani gharib , je dois recruter une femme au foyer
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      HADJRESS

      Wahdani gharib , je dois recruter une femme au foyer
      rahou ghalebni ramdane depuis des années!!j'ai toujours cru que tu étais une fille!!


      Mais quand on finit tard, c'est difficile de gérer le ftor ou de faire la chorba...
      C'est pour cela qu ils ont inventé le congélateur..
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        moi aujourdhui jlai passer chez des amis...le reste des jours ca va etre un mix...voisins,amis,seul...ou peut etre les week end si jai la peche jdescend chez de la famille mais bon pas sur...a moins que je craque et que jdescend au bled ,le passer avec mes parents et la famille mais bon pas sur du tout
        saha ramdanek maya ou saha ftourek

        Commentaire


        • #5
          Bon courrage hadjeresse au moin tu a trouvé la solution bonne chance pour trouvé cette femme de foyer

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Hadjress

            Moi, c'est ma maman qui me manque.

            Wahdani gharib , je dois recruter une femme au foyer
            c'est tout le bonheur que je vous souhaite inch'allah.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Inata
              Makench menha , tout ce temps là . je suis bien un zomme saha ftourek .
              Bonsoir maya et saha fetourek ,
              Merci ,
              Toi ta maman tu peux la voir régulièrement dans l'année , moi c'est une fois par an
              Dernière modification par HADJRESS, 11 août 2010, 21h42.
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #8
                le début du ramadan je vais le passer en famille , et après sa serra vec les amis !! mais loin très loin de chez moi

                Commentaire


                • #9
                  saha ftourek

                  Inata
                  Makench menha , tout ce temps là . je suis bien un zomme saha ftourek .
                  Je t'assure, quand je lis les postes je ne fais attention si c'est un homme ou femme, seulement ton pseudo me paraissait assez clair, comme quoi!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Mistaaya

                    moi aujourdhui jlai passer chez des amis...le reste des jours ca va etre un mix...voisins,amis,seul...ou peut etre les week end si jai la peche jdescend chez de la famille mais bon pas sur...a moins que je craque et que jdescend au bled ,le passer avec mes parents et la famille mais bon pas sur du tout
                    saha ramdanek maya ou saha ftourek
                    merci saha ramdanek à vous aussi.

                    Avant je le passais avec mes amis, mais cette année, beaucoup ont quitté la France, et certaines se sont mariées, et je n'ai pas envie d'aller chez elles...
                    Et puis difficile de s'organiser quand on finit à 20h en général pour inviter les gens chez soi.
                    J'ai une amie Marocaine, sa famille est au bled, je pense qu'on se fera des dîners ensemble, et ell viendra chez mes parents. Je me plains, mais elle, ses parents sont dans un autre pays, c'est encore plus dur.

                    Vous êtes étudiant? vous pouvez rentrer comme ça en Algérie?
                    Et les billets doivent être chers à mon avis en ce moment, non?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      le début du ramadan je vais le passer en famille , et après sa serra vec les amis !! mais loin très loin de chez moi
                      Saha fetourk beau gosse de fa l'année passée moi j'ai passé dix sept jours loin de ma famille et maintenant je suis entreint de passé avec ma famille

                      Je te souhaite beaucoup de courrage et c'est des choses commeça qui formes les hommes pour mieux étudier et progréssé pour l'avenir inchallah c'est a ça que tu doit pensé et non a vivre seul c'est le destin et en fait avec tenebre courrage toujour

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata

                        Peut être les deux ss à la fin qui sonnent un peu feminin ...
                        HADJRESS un vieux prenom de l'ancienne époque arabe avant l'islam .
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          Ramadan sans el familia , je pense qu'il manquera toujours une petite chose

                          mon Ramadan est avec mon épouse et mes deux poussins

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir le sage !! saha ramadanak à toi et à toute ta famille !!
                            merci pour tes encouragements !! inchaa allah tout ira bien par la suite !!

                            Commentaire


                            • #15
                              le début du ramadan je vais le passer en famille , et après sa serra vec les amis !! mais loin très loin de chez moi
                              saha ftourek ten!

                              Ne sois pa triste, ça passera vite, et puis tu vas être avec tes amis, l'essentiel est que tu ne restes pas seul

                              Peut être les deux ss à la fin qui sonnent un peu feminin ...
                              HADJRESS un vieux prenom de l'ancienne époque arabe avant l'islam .
                              Probablement mais les Hadjress que je connais sont des femmes, c'est cela qui a dû m'induire en erreur.
                              Dernière modification par Inata, 11 août 2010, 21h58.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X