Annonce

Réduire
Aucune annonce.

al dhikra al akhira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mam , même si il n'a pas la free Yani il a tout compris , que dieu te le protége
    Amine ;y3aychek Cocci !!!
    Elhal9a 2 :Toujour mousasel en mode :Miziria :22::22::22:

    Commentaire


    • #17
      coucou ici

      Quelqu'un peut me donner le programme de CA (canal Algérie) please?
      Parce que moi au moment de manger soit à 21heures et quart, je tombe sur "camera caché Jijel" bof bof... et après il y'a les infos et c'est tout.
      Je loupe le feuilleton du ramadhan si y en a sur CA et les sketchs...Ca commence à quelle heure?

      Commentaire


      • #18
        Coucou shiz, saha ramdanek!

        Sur CA, juste avant la caméra cachée de Jijel (que je trouve bof bof aussi ) il y a une caméra cachée bien meilleure de Ja3far Qassem, elle s'appelle Wash eddani. Après il y a je crois un feuilleton historique sur Moustapha Ben Boulaid que je trouve pas mal! Après je ne sais pas, je suis au lit

        Sinon ce Dhikra akhira, ça ne m'a pas vraiment plu...
        Dernière modification par Snowdrop, 18 mai 2012, 15h01.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #19
          Merci Rose, saha ramdanek aussi !
          Dis moi stp, ce feuilleton Dikra akhira passe sur CA??

          Ma belle soeur m'a parlé tout à l'heure de cette caméra cachée, elle m'a dit qu'elle aime bien et tout, je croyais qu'elle parlait de celle de Jijel, je lui aii dit : ah oui? moi je trouve vraiment BOff... J'ai compris par la suite qu'on ne parle pas de la même chose, elle m'a parlé de l'histoire du mariage et je ne sais quoi, ça a l'air très marrant !

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas si adhikra alakhira passe ou non sur CA, wallah aucune idée!

            Sinon, pour l'autre caméra cachée, comme toutes les oeuvres de Ja3far Qassem, elle est bien réussie. Avant-hier, c'était avec Saadane, et hier c'était avec une chanteuse hawzi, les pseudos mariés allaient za3ma divorcer à cause des chansons qu'elle chantait au mariage (ya salah, et rani nhabek a sara); le marié était en colère à cause de ya salah, et la mariée, elle, à cause de sara... Enfin la chanteuse était toute blême la pauvre! Essaye de voir sur youtube, ça vaut le coup
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #21
              Oui, elle m'a raconté ça mdr, son ex s'appelait Sarah, la mariée n'a pas aimé la chanson et la chanteuse meskina tqolhom : dslee je savais pas lol

              C'est vrai, je n'ai pas pensé à Youtube, merci pour le tuyau ;p

              Commentaire


              • #22
                Celle de Saadane je l'ai trouvée chewya "baykha", samta si vous voulez .. ça se voyait que le gars jouait la comédie et d'un autre coté un Saadane dégouté sans aucun humour qui s'est contenté de lui tourner le dos ..
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  Je suis étonnée qu'on trouve drôle les caméras cachées de Ja3far Qassem. C'est nullissime, pas drôle du tout. On pousse les gens piégés à bout. En particulier celle de la chanteuse, vous avez-vu dans quel etat elle était?!!
                  Les personnes piégés ne riaient pas du tout une fois qu'on leur dit que c'est une caméra cachée, c'est vraiment du grand n'importe quoi.


                  En revanche, il y a un feuilleton sur Bruce Lee qui a l'air bien mais il passe malheuresement à 18h et je suis en cuisine à ce moment la

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis étonnée qu'on trouve drôle les caméras cachées de Ja3far Qassem
                    Déjà on n'a vu que deux épisodes, donc attendons de voir le reste pour bien juger.

                    On pousse les gens piégés à bout. En particulier celle de la chanteuse, vous avez-vu dans quel etat elle était?!!
                    Les personnes piégés ne riaient pas du tout une fois qu'on leur dit que c'est une caméra cachée, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
                    C'est le concept de toutes les caméras cachées, pas uniquement de Ja3far Qassem! Je suis toutefois d'accord sur le fait que parfois c'est risqué et qu'il ne faut pas aller loin, on peut provoquer des dégâts!
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est le concept de toutes les caméras cachées, pas uniquement de Ja3far Qassem! Je suis toutefois d'accord sur le fait que parfois c'est risqué et qu'il ne faut pas aller loin, on peut provoquer des dégâts!
                      Pas du tout, c'est le concept des caméras cachées de chez nous, on sait qu'énervé les gens.
                      Perso, je pense que le sujet ne doit pas etre grave comme meme, ça me fait penser au poisson d'avril qu'on fait chez nous: dire à quelqu'un qui n'a pas de logement qu'il a eu alors c'est une blague par exemple. C'est pas drole.

                      Je suis d'avis que c'est mieux que celles de Jijel qui sont pires dont générique dure une éternité plus que la caméra cachée:22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso, je pense que le sujet ne doit pas etre grave comme meme, ça me fait penser au poisson d'avril qu'on fait chez nous: dire à quelqu'un qui n'a pas de logement qu'il a eu alors c'est une blague par exemple. C'est pas drole.
                        C'est vrai, et c'est bête en plus!

                        Je suis d'avis que c'est mieux que celles de Jijel qui sont pires dont générique dure une éternité plus que la caméra cachée:22:
                        ...et la chanson que je trouve nulle aussi
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #27
                          Kareena d'accord avec toi, les cameras cachées basées sur el khel3a y a que ça qu'ils savent faire pourquoi ils font pas des idées plus drôles comme celle de la cabine photo gratuite qu'on a vu ici sur FA (je ne sais pas quel chaine).
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne sais pas mais moi je trouve que la pluapart des caméras cachées sont basées sur elkhal3a, ça me fait parfois rire, mais je n'ai jamais été d'accord avec ça. Rappelez-vous la vidéo du cimetière qu'on a postée ici, c'était vraiment exagéré, et ce n'était pas une caméra cachée algérienne. Enfin, les autres sont peut-être un peu plu subtiles, mais c'est souvent exagéré aussi! Et puis ça dépend des personnes sur lesquelles on tombe, il y en a de très sensibles, qu'un rien peut choquer! Donc, moi à la base je suis contre le concept de Caméra Cachée tout court, même si je les suis et que c'est généralement marrant
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #29
                              Rose:
                              Il y a khel3a et khel3a
                              Faire une petite frayeur à quelqu'un, c'est pas trop grave (la aussi y a des limite à ne pas dépassés) mais lui faire peur sur un sujet grave concernant la vie quotidienne et des truc importants, c'est très limite

                              Pour moi les meilleurs de la caméra cachée, c'est les canadiens. Je ne sais pas si tu connais "juste pour rire", c'est vraiement drole.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis d'accord avec Rose, je pense que le but d'une camera cachée est d'exagerer un peu (pas trop quand meme hein !!lol) et voir la réaction de la personne piegee...C'est peut-etre pas drôle pour elle mais nous ça nous fait rire !!
                                (Je dis çaa mais je n'ai pas encore regardé les épisodes, on m'a raconté!)

                                ...dont générique dure une éternité plus que la caméra cachée
                                Grave ! bof bof et chanson bof...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X